Chapitre 20

151 12 2
                                    

Je m'envole et avec la malchance que j'ai mon visage atterri sur la seule bouse de tout le champ. Je me retrouve couverte d'excrément mais me relève rapidement tout en essuyant mon visage. J'entends les rires qui s'élèvent au loin de la bande de Jack. Mes nerfs sont à blocs. J'aperçois Thomas tenu par Jack qui l'empêche de m'approcher. Charlotte n'est plus là. Je ne m'attarde pas plus longtemps et remonte une deuxième fois sur la scelle mais cette fois-ci c'est pire que la précédente. Je me retrouve du mauvais côté donc dos au cheval. La bande de Jack redouble leur fou rire ce qui m'agace au plus au point.une main se pose sur ma cuisse me faisant détourner le regard de cette bande d'imbécile.

-Aller descend princesse s'il te plaît... Me dit-il en me suppliant.

Il me prend par la taille pour me faire descendre et place ensuite sa main dans le bas de mon dos. Nous passons devant leur bande mais Jack m'intercepte quand j'arrive à sa hauteur.

-Dit-moi poupée tu devrais te laver sa ne sent pas très bon ici !!

Les rires redoublent. Je tire la langue à Jack quand Thomas m'emmène moi et l'étalon loin de ces crétins. Il me prend la main et nous nous dirigeons en silence vers le ranch.

Une fois arrivé, nous apercevons sa mère qui nous attend les bras croisés sur sa poitrine et le regard noir. Je sens que Thomas va passer un mauvais quart d'heure. C'est à ce moment précis que l'étalon galope vers sa mère et celle-ci caresse ce bel étalon. Ma bouche forme un « o ».

-Ferme la bouche tu vas avaler des mouches. Me dit Thomas tout en rigolant.

Je lui tape l'épaule et me met à rire avec lui. C'est très impressionnant. Je n'avais jamais vu une personne en vrai avoir le don de murmurer à l'oreille des chevaux. Je suis très surprise et ému.

-Ma mère et moi sommes les seuls à pouvoir le monter. C'est pour cela que Jack t'as fait passer ce test débile. Personne n'y arrive à monter dessus, alors si tu y arrives tu es respecté et admis de tous.

-Mais c'est ridicule d'utiliser un animal pour amuser la galerie.

Il acquiesce suite à mes propos. Depuis tout à l'heure une question me trotte dans la tête.

-Dit pourquoi Espoir ? Je veux dire pourquoi avoir choisi ce prénom ?

Thomas lâche sa mère du regard pour me regarder moi et me répond.

-Elle a choisit ce prénom car il a été son seul espoir durant son adolescence. Ma mère a eu une adolescence compliqué qui l'a poussé à venir vivre ici.

-Vous ne lui avez jamais demandé ce qu'il s'était passé ?

-Si mais nous n'osons pas trop car elle ne préfère pas entrer dans les détails. Ce que nous savons c'est qu'elle a perdu ses parents et sa meilleure amie mais nous n'en savons pas plus.

J'acquiesce et nous avançons vers sa mère qui lui fait tout un discours sur le fait de se servir d'un animal pour des raisons aussi stupides. Elle l'informe aussi qu'elle déteste ses nouvelles fréquentations et qu'il a beaucoup changé. Elle s'éloigne avec sa monture tandis que nous restons plantés là sans bouger. Aucun de nous ne parle. Je décide de prendre les initiatives.

-Pourquoi tu restes avec eux ?

Il me scrute et soupire.

-Ce sont mes amis.

Je fus choquée de sa réponse, ses amis ? Personne ne doit avoir des amis pareils surtout pas lui. Pas Thomas.

-Mais pourquoi tu restes avec eux ? Se sont des imbéciles !! Ils me traitent de trainer mais toi tu ne réagis pas !!! Pourquoi ? C'est quoi ton problème à la fin ?! M'énerve-je.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant