Mon réveil sonne et je frappe dessus. Je met ma tête sous mon oreiller et soupire. Encore une journée seul mais aujourd'hui j'ai cours c'est pas génial ça. Je me lève et me dirige vers la chambre de Peter mais quand je rentre je me rend compte qu'il n'est pas là. Je soupire et referme la porte de sa chambre derrière moi. Je me dirige vers la cuisine et me sert un café. J'allume mon téléphone et vais dans la galerie. Je fais alors défiler les photos de Wendy et moi. Je le repose et passe mes mains sur le visage. Elle me manque tellement. Je pose mon bol dans le lave vaisselle et me dirige vers la salle de bain. Je me prépare prend mon sac et me dirige vers la porte d'entrée.
Je suis dans ma voiture a attendre devant l'appartement de mon pote Bryan. J'allume une clope et l'allume. La nicotine me soulage et me fait oublier tout ce que je ressens pour le moment. Bryan arrive enfin et s'installe dans la voiture.
-Tu recommences a fumer? Me demande-t-il.
Je jette ma clope par la fenêtre et tourne ma tête en sa direction.
- Sa ne te regarde pas mec.
Il hausse les épaules et sort son portable de sa poche du jean. Je démarre le moteur et direction l'université.
Nous arrivons enfin devant ce bâtiment tout pourris où je prépare mes études. Je gare ma voiture sur le parking des étudiants et nous descendons du véhicule. Bryan ne m'a pas adressé de trajet ce qui ma plutôt arrangé.
-Bon mec j'ai rien dit pour l'instant mais je sais que tu tiens a Wendy mais oubli là deux minutes sa feras du bien a tout le monde.
La colère monte en moi et j'ai envie de coller mon poing dans la tronche de mon pote s'il continu.
- Ecoute-moi bien laisse-moi tranquille ou je te pète la gueule c'est bien clair?
-Très clair. Me dit-il un peu inquiet avec une pointe de colère.
Nous nous séparons et nous dirigeons chacun de notre côté pour se retrouver dans la même salle Je me met au fond de la salle et regarde le reste de la classe rentrer. Chaque groupe se mettent a leurs places.
-Salut!
Je tourne ma tête pour voir qui est la personne qui me parle. Quand j'aperçois son visage une colère monte soudainement en moi.
-Laëtitia, tu veux quoi encore?
Elle s'assoit alors à côté de moi, et pose sa main sur la mienne. Je la retire immédiatement et la regarde de travers .
- Désolée...
Elle replace ses cheveux et essaye de me dire quelques choses mais on dirait bien que quelques chose l'en empêche. Je passe une main dans ma nuque et soupire.
-Aller accouche tu veux me dire quoi?
Elle se mord la lèvre et entortille son doigt dans une mèche de cheveux c'est ce qui m'avait fait craqué à l'époque. Mais qu'est-ce que je raconte moi encore? C'est vraiment n'importe quoi. L'absence de Wendy me fait complètement délirer.
-Je suis désolée pour l'autre jour mais tu peux pas m'en vouloir de t'aimer encore mais je te promet que je ne t'enterais rien je te le jure. Me dit-elle en me faisant une mine désolée.
Le professeur rentre dans la salle et nous informe d'un interrogation surprise. La journée ne pouvait pas être pire je pense. Je me tourne en direction de Laëtitia et la regarde.
- Ecoute je te pardonne mais je peux pas rester avec toi sachant que ma copine est dans le coma et que tu m'aimes je sais de quoi tu es capable tu n'es qu'une petite peste. Et laisse-moi t'informer que les petites pestes comme toi ne changent pas du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...