Deux jours plus tard.
Voilà deux jours que j'attends seul dans ce foutu couloir devant la chambre de Wendy mais toujours aucune évolution sur son état de santé. Un homme s'assoit à mes côtés, je relève la tête et aperçoit James.
-Ça va gamin ? Me demande-t-il.
-A vrai dire j'en ai marre d'attendre dans le couloir sans pouvoir rester près d'elle.
Il acquiesce et me tape sur l'épaule avant de se lever du siège en me faisant signe de le suivre. James m'a toujours aidé et je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être pour se faire pardonner de ma mère et de toutes les histoires qu'il y a eu.
-Les médecins t'autorisent à aller la voir. Vas-y rentre.
Je reste sous le choque durant une fraction de seconde mais je ne me fais pas prier plus longtemps et rentre pour m'assoit sur son lit en lui prenant la main pour y déposer un baiser.
J'aimerais tellement qu'elle ouvre les yeux justes deux secondes afin que je puisse revoir ses deux prunelles bleues.
-Wendy, je sais que j'aurais dû rester au près de toi mais j'ai pris soin de ton frère. Tu le verrais le sourire qu'il avait quand il est monté sur l'étalon noir de ma mère. Tes parents reprennent des forces aux files des jours. Tout va pour le mieux maintenant seul ma cousine est toujours malade et toi toujours dans le coma. J'ai besoin que tu te réveille pour me dire que tu m'aimes et que nous nous ne séparerons jamais. Jamais.
Je détourne la tête les yeux pleins de larmes. C'est derniers temps je n'ai pas arrêté de pleurer comme une fille, j'avoue que j'en ai honte. C'est alors que sa main me serre, je la regarde et ses yeux s'ouvrent petit à petit.
-Thomas...
Sa voix, sa voix si douce que je n'avais pas entendu depuis si longtemps. Je n'en crois pas mes yeux. Elle est en vit, elle se souvient de moi. Elle est là.
-Je suis là Wendy. Je... je t'aime mon cœur.
Elle me sourit et pose ma main sur son ventre comme pour me dire qu'elle est enceinte. Je lui raconte brièvement que notre enfant n'a pas résisté à l'accident. Des larmes coulent le long de ses joues s'est à alors que je sors de ma poche la bague.
-Wendy je sais que tu es encore dans un lit d'hôpital mais j'ai besoin de savoir, veux-tu être ma femme ?
Elle acquiesce et je lui enfile la bague pour sceller notre amour.
-J'accepte d'être ta femme Thomas. Je t'aime tellement.
Je l'embrasse avec fougue et tout l'amour et le manque se font ressentir dans ce simple baiser dont j'ai rêvé des milliards et des milliards de fois. Ses lèvres qui mon tellement manquer s'arrêtent brusquement de bouger. Wendy vient de refermer les yeux et elle ne répond plus. J'essaye de la réveiller mais rien. Non pas maintenant tu ne peux pas me laisser maintenant.
J'appelle les médecins pour qu'ils viennent rapidement. Je leur expliquer tout ce qu'il s'est passé. Je sors dans le couloir et attend que les médecins sortent de la chambre.
-Elle s'est réveillée je vous le jure mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est rendormie. Elle va mourir c'est ça ?
-Ecoutez M. Jonhson nous allons l'examiner. Veuillez nous laisser avec elle s'il vous plaît.
Je sors de la chambre et j'aperçois tout le monde. Peter me saute dans les bras et nous attendons tous ensemble plus unis que jamais le verdict.
-Thomas, tu crois qu'elle va mourir ? Me demande Peter.
Je le regarde ne sachant pas quoi répondre.
-Je n'en sais rien bonhomme. Je n'en sais rien...
C'est vraie que la vie est un foutu merdier, soit nous décidons de couler soit nous apprenons à nager pour essayer de survivre. Quoi qu'il se passe je ne tomberais pas, il faut que je sois fort. Ma famille aura encore besoin de moi, ma cousine, Peter. Ils auront besoin de moi quoi qu'il arrive.
***
Un médecin sort et se place devant nous. Nous nous levons et nous allons tous rejoindre le médecin.
-Elle est beaucoup trop faible, son corps s'est mis automatiquement dans le coma s'est donc elle et elle seule qui peut se sortir de là. Cela peut prendre des jours comme des mois, il va falloir être patient. La médecine ne peut plus rien faire à part la nourrir et la faire boire.
-Mais comment se fait-il qu'elle se soit réveillée ? Leur demandais-je.
-Il arrive que certain patient se réveille de coma pour être sur d'avoir tout dit à une personne importante et même si elle meure, elle mourra en paix qu'elle vous a dit tout ce que vous deviez savoir.
Oui elle m'avait dit qu'elle m'aimait et qu'elle m'épouserait, qu'elle était enceinte de moi avant que je ne lui dise pour l'enfant. Le médecin me laisse rentrer dans la chambre. C'est alors que débute un long moment de patiente dans l'espoir qu'elle se réveille un jour. Ou pas. L'avenir décidera du chemin de chacun. On ne sait pas quoi l'avenir est fait mais pour le moment je peux simplement espérer que mes prière se fasse entendre car j'ai besoin d'elle.
Fin
Voilà j'ai été absente pendant un moment et me revoilà avec la fin de cette histoire! Je sais c'est rapide mais je n'avais pas assez d'inspiration pour écrire des chapitres en plus. Je préfère ne pas me répéter et finir comme ça!
Alors comment trouvez-vous la fin de cette histoire? L'avez-vous aimé? N'hésitez pas à aller voir mes autres histoires si sa vous tente.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...