Jessica se tenait Serena, par terre, inconsciente.
- J'ai assommé quelqu'un ! s'écria-t-elle.
- Merci ! dit Jeremy. Vous avez enfin ser...
Je lui donnais un coup de coude. Jessica n'avait rien entendu. Encore heureux.
- Il faut l'emmener à la SSI, dit Ariana.
Nous faisons sortir Serena pendant que tout le monde sort, ou plutôt se fait jeter dehors de la salle. Ariana mit le pistolet dans un sachet de preuves, au cas-où. Jessica dit qu'elle nous appellerait pour avoir des informations sur l'affaire.
La SSI arriva avec une Mercedes. Nous allongions Serena, toujours inconsciente, sur la banquette arrière. Mais bien entendu, ce fut Jeremy qui se mit devant en premier, nous obligeant, Ariana et moi à côté de ce qui ressemblait fortement à un cadavre. Ariana sortit son téléphone pour appeler la SSI.
- Oui bonjour, dit-elle. Je suis Ariana Sparks, agent de terrain, gradée excellence. Veuillez nous envoyer deux agents pour transporter une personne dans une salle d'interrogation.
Elle raccrocha. Je la regardai, surprise.
- Gradée d'excellence ?
- J'ai eu des résultats excellents durant toute ma formation et depuis mon arrivée dans la SSI. Donc j'ai eu une promotion il y a deux ans. J'ai un grade supérieur aux autres agents. Je dépends du directeur mais toutes les autres personnes dépendent de moi principalement.
- C'est génial ! dit Jeremy. Tu es comme la directrice adjointe.
- Si tu veux, dit Ariana.
Nous arrivions. Deux jeunes hommes vinrent ouvrir.
- Bonjour Mlle Sparks, la saluèrent-ils.
Ariana les ignora royalement. Nous passions les portes quand une vieille femme vint à notre encontre.
- Mlle Sparks, vous venez de faire entrer deux personnes inconnues ici ! dit-elle.
- Nous sommes ici pour une affaire de la plus haute importance, répondis-je. Je vous ai envoyé toutes les informations de l'enquête par mail.
- Vous êtes la cousine d'Ariana ? demanda-t-elle.
- Emily Sparks, enchantée ! Donc comme je vous l'expliquez, nous sommes ici pour la ME. Je supervise l'enquête depuis le commencement. Voici mon coéquipier, Jeremy.
- Nous allons avoir besoin d'avoir toutes les preuves en notre possession, dans mon laboratoire privé, dit Ariana. J'aurai besoin que les deux nouvelles recrues que j'ai amené dans l'agence, Adam et John, viennent pour étudier les preuves.
- Et pourriez-vous aussi nous amener tous les dossiers sur la ME, s'il vous plaît ? demandai-je.
- Bien sûr, dit la vieille dame. Nous nous mettons à votre entière disposition pour l'enquête. Vous aurez peut-être besoin d'une salle de combat pour les prochains jours ?
- Veuillez nous réservez la salle numéro six pour utilisation personnelle pour les prochains jours, dit Ariana.
- Les autres personnes n'en auront pas besoin ? demanda Jeremy.
- La salle six est la plus petite, répondit Ariana. Et nous avons treize salles de combat, ici.
- Mlle Valenciano s'est réveillé, dit la vieille femme. Elle vous attend en salle d'interrogation deux.
VOUS LISEZ
Luxe & Crime
AdventureEmily Sparks est agent de terrain pour l'élite de la société américaine. Lorsque les crimes ne semblent plus s'arrêter et qu'une mystérieuse organisation entre en jeu, elle va devoir se lancer dans les rues de New York et au delà pour retrouver les...