18

15 1 0
                                    


Les cercueils venaient d'être emmenés au cimetière. M. Smith s'était déplacé pour l'occasion. De nombreux agents étaient morts. Ariana était la seule survivante. Manigance était partie avant que nos agents arrivent. Mais pour l'instant, le plus important était de trouver le groupe de trouver ces jeunes hackeurs. Depuis deux jours, j'étais collée à un ordinateur, à boire un café par heure. Je n'avais trouvé que le nombre approximativement incertain de personnes faisant partie de ce groupe. Ils étaient entre quatre et sept. J'étais connectée au réseau de Manigance constamment.

- Emily ! me cria Ariana. J'ai trouvé !

- NON !

- Si ! Je te jure ! Enfin presque... approximativement... pas trop... mais c'est quand même un début !

- Qu'est-ce que tu as trouvé ?

- Ils sont à New York !

- C'est une blague j'espère ?

- Comment ça, me demanda Ariana.

- On vient d'arriver ! Et on va repartir !

- Je suis là depuis cinq jours ! s'écria Jeremy.

- Et je ne pense même pas à ce que va dire la presse !

- On s'en fiche de la presse ! dit Ariana.

- Et je n'ai pas envie de te quitter ! m'exclamai-je.

Ariana éclata de rire.

- Tu ne penses quand même pas que je n'allai pas venir !

J'étais tout de même soulagée.




Nous étions dans l'avion, bientôt à New York. Ariana parlait avec Jeremy, tandis que moi, je lisais un magazine, comme à mon habitude. Je n'en pouvais plus. Je n'avais pas arrêté de bouger depuis une semaine, tout ça pour Svetlana, qui m'échappait toujours. Je n'en pouvais plus. Et quand Ariana ouvrit la bouche pour me parler, je croyais que j'allais décéder sur place.

- Tiens, tout le monde sait que tu arrives, dit-elle en regardant son téléphone. Mais ils vont tous se demander pourquoi tu es partie et qu'est-ce que tu fais avec nous. En plus ils sont en train de monter un dossier Jeremy. Ils croient que vous êtes ensemble. Je m'étouffais avec ma propre salive.

- QUOI ?

- Pourquoi ils pensent ça ?

- Vous êtes tout le temps ensemble, dit Ariana. Et vous êtes mignons.

Je la fusillais du regard.

- Bien que vous ne vous voyez purement pour le travail en parfait professionnalisme, ajouta-t-elle à toute vitesse.

L'avion atterrit. Nous nous dirigions vers la sortie de l'aéroport quand une foule de paparazzis m'envahirent.

- Mlle Sparks !

- Oh mon Dieu c'est elle !

- Confirmez-vous les rumeurs...

- Voulez-vous me donner une citation ?

- Je représente le magazine...

- Emily, voulez-vous...

- Qui est cette jeune femme ?

- Ce jeune homme est-il votre petit-ami ?

- Comment vous sentez-vous d'être la figure new-yorkaise emblématique des adolescents ?

- Avez-vous laissé le domaine de l'immobilier derrière vous ?

- Quelle est la raison de votre départ de Barcelone ?

Je pris une grande inspiration.

- Bonjour tout le monde, dis-je avec mon plus sourire. Je suis ravie d'être de retour à New York, ma ville chérie. Je suis partie de Barcelone car je me sentais trop loin de ma ville préférée qu'est New York, et de ses adorables habitants.

- Vous êtes un amour !

- Cette enfant est une merveille de la nature !

Je souriais et rejetais mes cheveux en arrière.

- Qui est cette jeune femme et que pouvez-vous dire des rumeurs concernant l'homme à côté de vous.

- Je vous présente ma cousine adorée, Ariana.

- Oh mon Dieu ! Vous et Ariana Sparks êtes cousines !

- Comment avons-nous pu passer à côté de cela !

- Ariana Sparks ? LA Ariana Sparks, le mannequin de marques de haute-couture, qui a donné un million de dollars à une association pour enfants défavorisés ! Oh mon Dieu !

- Ses cousines sont bénies !

Je souriais à tout le monde, ravie que ma cousine et moi restions les images parfaites de la société.

- Tant qu'aux nombreuses rumeurs, dit-elle, je tiens à dire qu'elles sont fausses. Je vous présente mon très cher ami, Jeremy, qui m'aide dans un projet de l'entreprise Sparks & Shine.

- Quel projet ?

- Dans quelle branche ?

- Vos anciens cosmétiques étaient épatants, allez-vous continuer dans cette voie ?

- Je tiens à tenir ces informations confidentielles, dis-je avec un grand sourire. Mais je peux vous promettre quelque chose : vous allez être éblouis par mon projet. Ce sera tout merci.

Je m'avançai vers la sortie, avec Jeremy et Ariana sur mes pas. Nous entrions dans la limousine que j'avais appelé.

- Upper East Side, dis-je au chauffeur.

- De quel grand projet parlais-tu ? me demanda Jeremy. Parce qu'apparemment, il va être éblouissant.

- J'ai parlé avec mes conseillers de Sparks & Shine, et j'ai lancé la fabrication d'une boîte de quatorze échantillons de parfums. J'ai choisi les parfums Lavande-Myrtille, Cascade de Bonheur et Douceur Vanille. Il m'en reste un à choisir et ce sera toi qui le fera.

Jeremy rigola.

- Tu as vraiment le temps pour tout.


Nous arrivions dans mon penthouse.

- C'est vraiment magnifique ! dit Ariana. Comment t'es-tu acheté tout ça ?

- Grand-mère m'a légué ça ! dis-je avant de me rendre compte de mon erreur.

Ariana avait toujours été jalouse. Notre grand-mère ne lui avait légué qu'un studio à Barcelone et un compte en banque, tandis qu'elle m'avait légué tout le reste de sa fortune. J'aurai pu acheter les Maldives si j'en avais l'envie.

Mais Ariana ne sembla réagir, et ce fut tant mieux. Dans tous les cas, il est bien vrai que mon penthouse était magnifique.

- Vous pouvez dormir ici, dis-je à Ariana et Jeremy. De toute façon, on va devoir travailler toute la nuit jusqu'à ce qu'on ait trouvé ce groupe. Il faut y mettre toute notre force.

- Tu penses qu'on y arrivera, seuls ? demanda Jeremy.

- Je pense que si on se concentre, on y arrivera. Peut-être pas tout de suite, mais très bientôt.


Luxe & CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant