Nous avions trouvé quelques pistes, comme des locaux ou des sites qui pourraient servir de repère aux jeunes. Nous étions en train de monter dans la voiture pour aller visiter les locaux. Il était à peu près deux heures du matin. Nous avions toutes nos armes, et notre veste en cuir. Nous mîmes nos masques pour couvrir nos visages.
- Vous pensez vraiment les trouver ? demanda Jeremy.
- Honnêtement, je n'en sais rien...
Nous arrivions dans un entrepôt. Nous vîmes immédiatement qu'il était occupé par des clochards avec des mines pas commodes. Ils nous encerclèrent.
- Qu'est-ce que vous faîtes là à cette heure ? demanda un vieil édenté. Ce n'est pas sûr...
- Je vais très poliment et très gentiment vous demander de dégager sur le champ...
- Et on va vous demander de nous donner vos téléphones et portefeuilles, dit un autre grand homme.
Ariana s'approcha et lui donna un coup de pied bien placé. Il tomba à terre. Il se jetèrent tous sur nous. Ils n'étaient pas bien costauds ou même rapides. Nous en venions rapidement à bout. Nous nous enfuîmes. Ariana était à bout de souffle, et je n'étais pas en meilleur état.
- La prochaine fois, dit Jeremy, on devrait voir si l'adresse craint ou non...
- Si c'est comme ça dans tous les locaux, ça ne va pas le faire ! s'exclama Ariana.
- Il n'y en a que deux autres, répondis-je. Espérons juste que l'on trouve ce que l'on veut.
Je me mis au volant et partais vers la deuxième adresse. Je me garais et me regardais dans le miroir. Mon mascara avait coulé.
- Deux secondes, mon mascara a coulé ! m'écriai-je. Je dois me remaquiller.
Jeremy poussa un soupir. Je sortais une lingette démaquillante, mon mascara et l'un de mes rouges à lèvres.
- Je croyais que tu devais juste remettre du mascara ! s'exclama Jeremy.
- Je veux changer de couleur de rouge à lèvres, répliquais-je.
- C'est exactement la même couleur !
- Absolument pas ! s'écria Ariana.
- Ce n'est pas la même couleur !
- Je vois du rouge des deux côtés, dit Jeremy en haussant les épaules.
- Pas du tout ! m'exclamais-je. Je porte du rouge cerise alors que celui-là, c'est du rouge rubis.
- Ce n'est pas du tout pareil ! dit Ariana, choquée.
- Ce n'est absolument pas la même chose ! renchéris-je.
- C'est totalement différent !
- C'est bon ! s'écria Jeremy. J'ai compris !
Puis il dit dans un murmure :
- Les femmes et le maquillage...
Ariana le toisa et en toute immaturité, elle lui dit :
- Parce que tu te crois mieux, mocheté ?
Nous nous regardions, puis éclations de rire.
Je m'appliquais du mascara et du rouge à lèvres rubis.
- Je ne vois toujours pas la différence, dit Jeremy.
- En route, lui dis-je en soupirant face à tant d'ignorance.
VOUS LISEZ
Luxe & Crime
AdventureEmily Sparks est agent de terrain pour l'élite de la société américaine. Lorsque les crimes ne semblent plus s'arrêter et qu'une mystérieuse organisation entre en jeu, elle va devoir se lancer dans les rues de New York et au delà pour retrouver les...