Salut tout le monde !
J'ai décidé de finir Luxe & Crime plutôt rapidement donc il ne reste que quelques chapitres avant la fin, car je ne vous cache pas que je n'ai plus d'idées, à part les points culminants que sont Jeremy qui est un White (famille de Sara, sœur de Svetlana), le groupe de bienfaiteurs qui aident en toute discrétion, et bien sûr la "bataille" finale. Il n'y aura donc pas de Luxe & Crime 3 !
Mais beaucoup de personnes m'ont demandé une suite de Pouvoir & Vengeance, donc étant donné que j'adore Jenna, Avery et Jason, je vais faire une suite ! Cette suite se passera pendant le début de l'internement d'Avery ! Crises de folie en pagaille, des personnages qui ont été mis de côté pendant le premier reviendront, deux nouveaux antagonistes pas si nouveaux que ça, des morts et bien sûr, de l'amour et du sang !
Donc je récapitule :
- Fin de Luxe & Crime
- Pouvoir & Vengeance 2
- Une Ombre dans l'Obscurité, thriller fantastique
- Le Combat d'une Flamme (spin-off de Pouvoir & Vengeance suivant les pas de ma petite Avery West, après son internement, lors de sa profession d'avocate)
- Merci!
Pour ce dernier je vous explique : Thomas est un jeune homme étudiant en médecine, parfaitement normal, jusqu'au jour où il sauve une petite fille d'un terrible accident de voiture. Il est alors la star de la ville pendant une semaine. Mais quand les gens se mettront à l'oublier, il va vouloir beaucoup plus de remerciements. Jusqu'où va-t-il aller pour un simple et supplémentaire "Merci" ?
Voilà !!!!!! Tout est prévu, capable de changements, mais en tout cas j'espère que ça vous plaira !
Bonne suite et fin de Luxe & Crime !!
VOUS LISEZ
Luxe & Crime
AventureEmily Sparks est agent de terrain pour l'élite de la société américaine. Lorsque les crimes ne semblent plus s'arrêter et qu'une mystérieuse organisation entre en jeu, elle va devoir se lancer dans les rues de New York et au delà pour retrouver les...