Voici la fin de Luxe & Crime. Je remercie tous mes lecteurs d'avoir suivi les histoires d'Emily depuis le début. Je remercie d'ailleurs Audrey, qui me suit depuis le premier chapitre et qui ne m'a jamais lâché depuis. Merci encore à Emilie et Margaux pour votre soutien !
Je sais que certains vont être déçus, choqués ou encore furieux de la fin, mais je ne pouvais trouver que ce milieu, qui est un milieu extrême. Mais un milieu tout de même. Je déteste ces fins où le héros ou l'héroïne subit une trahison et pardonne tout de même absolument tout. Jeremy aurait été en prison et il n'aurait pas été en bons termes avec Emily. J'ai donc choisi de le tuer, avec Svetlana (que certains adoraient, donc désolé à propos d'elle).
Donc maintenant, passons aux choses sérieuses : les prochaines œuvres.
- Pouvoir & Vengeance 2, que nombreux d'entre vous ont demandé. Il portera sur les deux premières années d'internement d'Avery, avec beaucoup de crises de folie, d'arrivées, de départs, de retours, de morts et d'amour.
- Une Ombre dans l'Obscurité, qui est un thriller fantastique. Je vais vous donner le résumé pour éclaircir tout ça :
Alison et Iris sont jumelles, Caitlyn est leur meilleure amie et la troisième personne de leur trinité. Elles vont toutes les trois se retrouver face à une Ombre surnaturelle commençant à les harceler. Elles vont donc se mettre à la recherche de l'identité de cette mystérieuse Ombre. Mais comment traquer une chose qu'on ne peut pas voir sinon reflétée sur un mur ?
- Le Combat d'une Flamme, qui est un spin-off sur Avery West, reine des garces dans le premier Pouvoir & Vengeance, folle à lier dans le second. Mais comme on le sait si bien (car on a lu le premier Pouvoir & Vengeance bien sûr !) Avery sort de l'asile après dix ans et devient avocate après ses études de droit. Cela va donc parler de la lutte d'Avery contre un dangereux criminel très fort à déterrer le passé.
- Merci ! Le résumé ci-dessous :
Thomas Stewart est un jeune homme étudiant en médecine qui habite à Toulouse, parfaitement normal, jusqu'au jour où il sauve une petite fille d'un terrible accident de voiture. Il est alors la star de la ville pendant une semaine. Mais quand les gens se mettront à l'oublier et qu'un terrible virus s'approche de l'Europe, il va vouloir beaucoup plus de remerciements, jusqu'à transformer cela en addiction. Jusqu'où va-t-il aller pour un simple et supplémentaire « Merci » ?
Pour parler de mon manque d'organisation où je postais un chapitre de temps à autre, je vais y remédier et retourner au statut de deux chapitres par semaines avec un intervalle de trois-quatre-cinq jours par chapitre posté. Je vous retrouverai donc pour Pouvoir & Vengeance 2 très prochainement !
J'espère que cette histoire vous a plu et merci encore à vous tous !
VOUS LISEZ
Luxe & Crime
AdventureEmily Sparks est agent de terrain pour l'élite de la société américaine. Lorsque les crimes ne semblent plus s'arrêter et qu'une mystérieuse organisation entre en jeu, elle va devoir se lancer dans les rues de New York et au delà pour retrouver les...