- Comment ça, huit agents ? hurlai-je à M. Smith.
- Baissez d'un ton, Mlle Sparks.
- Nous allons attaquez un immense immeuble infesté d'agents ! Il y a Svetlana Carlyle dans cet immeuble ! Sans oublier Sara White, qui est excellente au combat ! cria Ariana.
- Et Jeremy, dis-je durement.
M. Smith me regarda avec douceur.
- Je suis sincèrement désolé à propos de ça...
Je secouais la tête, bien décidée à la garder froide.
- Ce ne seront pas grâce à des excuses qu'on arrivera à tuer ces fils de...
Ariana se racla bruyamment la gorge. Je sortis à grandes enjambées de la salle. J'arrivai dans la salle de réunion. Je m'affalais dans un fauteuil et m'effondrais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ariana entra dans la pièce et me prit dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas... Tout va bien se passer !
Je secouai la tête, persuadée du contraire.
- Tu ne connais pas toute l'histoire...
La porte s'ouvrit à la volée. Lisa entra. Elle se précipita vers moi, avec son ordinateur portable dans les mains.
- J'ai trouvé quelque chose ! dit-elle. A propos de Jeremy.
Je me levais, essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues. Elle me tendit l'ordinateur avec un air désolé. Ariana lui arracha des mains.
- Je vais le lire, dit-elle.
Lisa la toisa avec mépris.
- Et vous êtes qui au juste ?
Ariana se retourna avec une exclamation.
- Je suis sa cousine !
Lisa haussa un sourcil.
- Il me semble qu'Emily sait lire, n'est-ce pas ?
Je me retournai vers Ariana.
- Elle a raison, je ne suis pas en sucre...
Ariana me tendit l'ordinateur, vexée. Des mails avaient été récupérés...
Salut cousin !
Merci d'être parti sur cette mission ! Je t'adore. Je savais que je pouvais te faire confiance. Retarde la mission encore trois jours le temps que j'aille à notre hôtel à Barcelone. J'ai chargé quelqu'un de l'aéroport de New York de brouiller les pistes, mais tu le savais déjà.
Je ne te demanderai plus rien, Sara.
Bonjour Sara,
Sache que je fais ça pour toi. Si l'occasion se présente de capturer Svetlana, je la saisirais. Je ne ferai pas ça éternellement, contente-toi de disparaître et ne reviens plus.
Je comprends, mais ne me trahis pas. N'oublie pas, je t'aime. Sara.
Je regardais Lisa. Ariana lut par-dessus mon épaule.
VOUS LISEZ
Luxe & Crime
AdventureEmily Sparks est agent de terrain pour l'élite de la société américaine. Lorsque les crimes ne semblent plus s'arrêter et qu'une mystérieuse organisation entre en jeu, elle va devoir se lancer dans les rues de New York et au delà pour retrouver les...