Nous sommes en 845. À cette époque, les titans attaquent les humains et les tues. Pour se protéger, les humains ont inventé le bataillon d'exploration. Le bataillon d'exploration est une armé d'humain envoyé à l'extérieur des murs, qui sert à protéger les humains des titans, pour les tuer grâce à leur équipement tridimensionnel. Dans ce bataillon, il y a le caporal-chef Eren Jeager. Eren a 20 ans ce qui est jeune pour un caporal. C'est une personne douce et aimable. Tout le monde l'apprécie et presque toute les filles du bataillon sont à ses pieds ce qui rend jaloux certains soldats. Mais, Eren reste quand même le caporal alors il est parfois sévère lors des entrainements mais tout le monde sait qu'il fait ça pour protéger ses soldats en les entrainant le plus possible. Il a déjà perdu sa sœur adoptive Mikasa alors il ne veut pas blesser un autre soldat. Malgré sa douceur, il est violent quand il est face à des titans. Il a vu sa propre mère se faire dévorer par un de ses monstres et depuis, il se promet de tuer tous les titans de ce monde. Il est considéré comme « l'homme le plus fort de l'humanité ». Mais... Eren cache un secret qu'il ne révèlera à personne, jamais il ne le dira. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre cher Caporal est gay. Il le sait très bien mais malheureusement, à cet époque, l'homosexualité est très mal vu au point de tuer les homos. Voilà pourquoi il se cache. Il a honte. Pas de lui mais il a honte de vivre dans un endroit aussi pourri.
Maintenant, parlons d'un autre personnage. Ce personnage est le contraire d'Eren. Nous allons parler de Livaï Ackerman qui lui a 25 ans. C'est un soldat parmi tant d'autre pourtant il a quelque chose de spécial. Cet homme a toujours un air blasé et malgré sa petite taille, il est très fort et frappe quiconque se moque de lui. Cet homme si froid et qui ne laisse paraître aucun sentiment sur son visage, est craint de tout le monde. Pourtant, Livaï est un être sensible à l'intérieur. Il le cache pour ne pas qu'on le traite de tapette mais il a peur. Il fait genre de ne pas aimer le monde mais il a envie d'avoir des amis avec qui rire ou parler. Il avait deux amis, Farlan et Isabelle. Ils étaient inséparables mais malheureusement, ils ont été tués par les titans. Depuis ce jour, Livaï reste seul. Il est très beau et certaines filles lui ont déjà demandé de sortir avec elle en disant que c'est le coup de foudre mais a toujours refusé. Il pense que l'amour ne sert à rien, juste à faire souffrir. Et puis, il ne croit pas au coup de foudre de toute façon. Mais, quand Livaï a rencontré pour la première fois le caporal-chef, il a eu le coup de foudre. Il ne se l'avouer pas au début. Comment lui, un homme froid, distant et craint de tous pouvait tomber amoureux ? Il ne sait pas. Un jour, alors que Jean passait dans les couloirs, il avait entendu Livaï parler à voix haute dans sa chambre. Il disait que le caporal était beau, sexy et qu'il aimerait l'embrasser. Jean a donc dit à tout le monde que Livaï était gay. Quand celui-ci marchait dans les couloirs, tout le monde l'insultait, le rabaissait et il ne pouvait rien faire car il se demandait si les gens ne disaient pas la vérité... Il n'a pas été tué car c'est un soldat fort et que le bataillon a besoin de lui. On lui a donc donné une nouvelle chambre mais cette-fois à côté de celle d'Eren pour que celui-ci le surveille.
C'est donc comme ça que cette histoire commence. Un caporal doux et aimé qui se retrouve à devoir surveiller un soldat froid et détesté.
Bonjour ! Comment ça va ? Moi je vais bien ! Donc me revoilà pour une nouvelle fic Ereri ! Ce prologue est assez chiant mais il faut bien vous expliquer la situation, non ? Bref... on se retrouve pour le chapitre 1. BISOUS
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
FanfictionEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...