5

5.3K 278 110
                                    

PDV Livaï

Livaï – Je peux t'empreinte ta douche ?

Eren – Si tu veux. Je peux prendre ma douche avec toi ?

Livaï – O-Oui...

Plus rouge que moi, tu meures. Je prends un caleçon et une chemise à Eren. Je les mets sur le lit et entre dans la salle de bain. Je commence à me déshabiller et Eren entre lui aussi et commence à se déshabiller. Oh Merde ! Comment fait-il pour avoir un corps aussi parfait ? Il est juste magnifique. Je crois qu'il m'a remarqué... Il commence à rire légèrement.

Eren – Je sais que je suis parfait mais pas besoin de mater comme ça.

Livaï – Tch, je ne te mate pas...

Eren – Tu crois que je ne te vois pas baver sur mon corps depuis que je me déshabille ?

Livaï – Tch !

Je finis de me déshabiller et entre dans la douche. J'allume l'eau et vérifie la température avant de glisser mon corps sous cette dernière. Je ferme les yeux pour profite de cette chaleur jusqu'à ce que deux bras, qui c'étaient enroulés autour de mon corps, me fasse sursauter. Je me retourne sachant que ces bras appartenaient à Eren. Je l'embrasse tendrement en mettant mes mains sur ses joues. Nos langues se cherchent et se trouvent pour commencer une danse dont elles seuls connaissent les pas. Eren arrête le baiser pour mettre sa tête près de mon oreille et me murmurer « Tu sais que ton corps est parfait ? Regarde, tu me rends tout dur ». Suite à ses paroles, il frotte son bassin contre le miens ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Je mis ma main sur ma bouche en pensant qu'il ne l'a pas entendu mais il fait un sourire pervers et commence à suçoter ma peau. J'éteins l'eau et prends Eren dans mes bras. Il continue à suçoter la peau de mon cou mais finit par s'en lasser pour aller attaquer mes boutons de chairs roses. Des petits gémissements sortent de ma bouche et mon érection s'agrandit de plus en plus. Ses mains touchent chaque parcelle de ma peau pour finir sur mon membre ce qui me fais lâcher un petit cri de surprise. Je prends sa virilité en main et commence à faire de lent vas et vient en harmonie avec ceux qu'Eren fait sur mon membre.

Livaï – E-Eren... ah...

La pièce est remplie de nos gémissements et quelques râles de plaisir. Quand je sens la jouissance arrivée, je mets ma tête dans le cou d'Eren. Après quelque seconde, j'arrive dans la main d'Eren. Je reprends peu à peu mon souffle. J'embrasse Eren et rallume l'eau pour rincer mon corps. Bah oui, si on est entré dans la douche, ce n'est pas pour rien. Je savonne le corps d'Eren et j'en profite pour toucher ses abdos *Q*. J'ai envie de toucher à son cul... Reprends-toi Livaï ! Bon du coup, je lui ai juste savonné le torse, le dos et ses cheveux. Par contre, lui il en a profité... Il m'a aussi lavé le dos, le torse et les cheveux mais aussi le cul et mes hanches. Sale gamin...

On sort de la douche et on va s'habiller. Je prends le caleçon et la chemise trop grande d'Eren que j'avais laissé sur son lit et les enfiles. Mais... Du coup, je n'ai pas de pantalon... Ceux d'Eren sont trop grand et je n'ai pas envie de mettre le même qu'hier, c'est trop sale.

Livaï – Eren ? Tu peux aller me chercher un pantalon dans ma chambre ?

Eren – D'acc.

Après s'être préparé, nous allons manger un bout. Je me suis entraîné toute la matinée avec Eren et mes camarades. D'ailleurs, quand ils me harcelaient ou se moquaient de la façon dont je me battais, Eren leur faisait travaillé trois fois plus dur en s'amusant à les critiquer. J'aime bien les voir souffrir, ça leur apprendra. Parmi les soldats, il n'y a que Christa, Marco, Armin et Sasha qui sont gentils avec moi. Ça me fait plaisir d'avoir des gens de mon côté. Je vais vers Eren pour lui parler mais Armin me devance.

Armin – Eren ! Le major Erwin veut que tu viennes dans son bureau !

Eren – Pourquoi ?

Armin chuchote à Eren quelque chose que je n'entends pas mais ça doit être assez grave vu que son visage se décompose.

Eren – Ok j'ai compris. On se voit tout à l'heure Livaï. Armin, va demander à Erd de surveiller l'entrainement des soldats.

Armin – Bien.

Bon bah... je n'ai plus qu'à continuer de m'entraîner.

PDV Eren

Je me dirige vers le bureau d'Erwin... j'espère que ce que m'a dit Armin est faux.

Flashback

Armin – Eren ! Le major Erwin veut que tu viennes dans son bureau !

Eren – Pourquoi ?

Armin s'approche de mon oreille et me chuchote « Je crois qu'il sait pour ta relation avec Livaï. Et tu sais ce qui se passera si Erwin prend une décision... »

Fin du Flashback

Bien sûr que je sais ce qui va se passer, peut-être que l'un d'entre nous va mourir et ce sera surement Livaï vu que ce n'est qu'un simple soldat. Et moi on me mettra en prison ou quelque chose comme ça... Ce que la vie peut être chiante parfois. Je toque à la porte et attends qu'il m'autorise à entrer. J'entre donc dans le bureau et m'assis sur la chaise en face de lui.

Eren – Qu'avais-tu de si important à me dire Erwin ?

Erwin – Eren, il faut que l'on parle sur la relation que tu entretiens entre toi et le soldat Livaï Ackerman. Je sais très bien que c'est plus qu'une relation soldat/supérieur. Tu sais très bien ce qui arrive dans ce genre de situation, n'est-ce pas ? C'est pour ça que j'ai pris la décision de...

J'ai un mauvais pressentiment tout d'un coup...

Hello les gens !!!

Est-ce que ça va ? Moi oui en tout cas !

Bon, y'a un mini lemon hyper pourri mais en même temps, je suis plus habituée à faire des lemons hétéro plutôt que gay...

Bref... je voulais vous parler d'une chose. Alors voilà, mes chapitres sortiront un peu plus longtemps que d'habitude et j'en suis vraiment désolé pour ça ! Pardonnez-moi ! Si vous vous demandez pourquoi, et bien c'est juste que je vais continuer la fiction sur Len & Miku du coup ça va être compliqué de faire deux fics en même temps. Aussi, j'ai une pote algérienne qui a écrit une histoire en arabe et elle m'a demandé de l'aide pour l'aidé à la faire en français, d'ailleurs voici son compte pour ceux qui sont intéressés : @mirai1777   Aussi parce que j'ai beaucoup plus de devoirs qu'avant et ça c'est hyper chiant. Et dernière chose, j'aimerais prendre mon temps. Avant je faisais un chapitre tous les uns ou deux jours mais maintenant, ce n'est plus possible. Et puis, je n'aime pas me forcée à écrire donc j'espère que vous comprenez. Ce sera peut-être un ou deux chapitres par semaines au lieu de quatre et aussi, ma publication sera irrégulière, désolé.

Bref... sur ce, on se retrouve pour un autre chapitre.

BISOUS !

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant