PDV Eren
Je vais la frapper ! Je vous jure, je vais buter cette salope !
Erwin - Bon explique-nous Petra.
Petra - Bah pourquoi ? Je ne suis pas une traître !
Eren - Bah si en fait...
Hanji - On sait très bien que tu ne fais pas partie du bataillon d'exploration.
Petra - Et moi je vous dis que je suis un vrai soldat. Tu penses comme eux Livaïchou ?
Bon ok, je vais vraiment la buter cette salope.
Eren - Bon écoute sale pute. Si tu nous dis pas maintenant pourquoi tu nous espionnes, je n'hésiterais pas à te torturer de la façon la plus lente possible, compris ?
Petra - Ta gueule la pédale. Si je le veux, je peux te faire exécuter du jour au lendemain alors si j'étais toi, je la fermerais.
Eren - Je suis ton supérieur donc tu la ferme sale chienne.
Petra - Tu ne diras plus ça quand ta tête sera coupée !
Livaï se lève pour la frapper mais je le retiens. Je me lève et commence à sortir de la pièce.
Hanji - tu fais quoi Eren ?
Eren - Vu qu'elle ne veut rien nous dire, autant aller chercher son journal comme Livaï nous l'a dit. On aura toutes les preuves et j'aurais le droit de la buter : on aura qu'à dire qu'elle est morte à cause d'un titan.
Petra - Salop ! Monsieur veut la liberté de l'humanité mais il tue des personnes ? Tu veux être un héros ou un monstre ?
Livaï - C'est sûr que agir comme une traître c'est mieux...
Eren - Je pense que le peuple sera heureux de savoir qu'une nouvelle pute a été tué !
Eren - Bon, retenez-là, je vais dans sa chambre.
Petra essaye de me retenir mais Hanji la bloque entre ses bras. Je tire le bras de Livaï et nous nous dirigeons vers la chambre de l'autre. Sa chambre est fermée à clef ? Pas de problème.
Je défonce la porte et on rentre. J'ai tellement envie de retourner voir Petra pour lui foutre un arbre dans son cul, on verra si elle le sentira passer.
Livaï - Eren, calme toi...
Livaï avait pris une voix calme en prenant mon bras dans sa main. Son regard était doux. Je l'embrassais tendrement, je ne voulais pas refouler ma colère sur lui, ça ne servirait à rien appart lui faire peur. Livaï répond au baisé en mettant ses mains sur ma nuque. Je me rapproche plus de lui en collant nos bassins ensemble. J'ai envie de plus qu'un baisé mais on va arrêter là, je ne veux pas le brusquer.
Bon, il faut que l'on trouve le journal de cette foutue putrarbre. Livaï m'aide à chercher partout et nous le trouvons finalement sous le lit (best cachette ever). Je commençais à le lire :
« Bonjour, je suis toujours en train d'espionner les deux pd. Qu'ils sont chou à vouloir cacher leur relation. Je les détruirais tous les deux. Adieu à leur relation et adieu à leurs misérables vies. Bientôt ils seront pendus pour avoir eu le moindre espoir d'être accepté. Qui accepterait des monstres ? Plutôt qu'il aille crever. Je n'ai plus qu'à trouver la petite faille d'Erwin et de Hanji et ils seront tous en train de brûler en enfer. J'aime voir et entendre les pleures du pauvre caporal quand il est désemparé. Cela fait-il de moi une sadique ? Pas grave, j'aime trop ! Et s'il ne meurt pas dans les jours qui suivent, je ferais en sorte qu'il meurt pour de bon. Bon, il faudrait que je parle au boss de tout ce que j'ai vu »
Je balance le cahier dans la pièce.
Eren - C'est une taré !
Je prends la main de Livaï et le force à venir avec moi voir Petra. Cette connasse veut peut-être nous tuer personnellement, mais je suis sûr que quelqu'un la paye pour nous espionner. Et si elle ne veut pas nous le dire, place à la torture...
Bonsoir~
Premièrement, désolé pour le retard et que ce chapitre soit de la merde mais j'ai vraiment pas eu de chance et je n'avais pas l'envie d'écrire. La semaine j'étais clouée au lit car j'étais malade et je n'arrive vraiment pas à écrire dans cet état. Puis quand ça allait mieux (depuis lundi environ) et bah j'ai chopé des crampes d'estomacs et un début de fièvre. Sachant que mon dos s'est bloqué pendant plus de deux heures, j'avais peur que ça me refasse. En vraie le karma s'acharne sur moi ;-;
Deuxièmement (Je crois que j'ai écrit plus de mot que dans le chapitre XD), je ne pourrais peut-être pas poster de chapitre pendant les vacances. Je pourrais seulement si mon frère accepte de me passer l'ordi ;-;
Bon bah sinon voilà hein. Désolé pour le retard et que le chapitre soit à chier ;-; mais bon, bisous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
FanfictionEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...