16

3.5K 222 127
                                    

PDV Livaï

J'étais seul, dans ma chambre. J'ai tellement envie de m'excuser auprès de mon amant mais, allait-il me pardonner ? Je ne sais pas quoi faire... Hanji entre en furie dans ma chambre, m'assoit de force sur mon lit et me regarde fixement dans les yeux. Elle soupire...

Hanji - Dis-moi la vérité, Livaï.

Livaï - Tu ne m'en veux plus ? 

Hanji - Je t'en veux à moitié. Je sais très bien que tout ce que tu as dis été faux. Je t'ai vu quand tout le monde est partit et j'ai vu cette tristesse dans tes yeux alors s'il te plaît, parle moi.

Livaï - Tu me promets que tu ne feras rien ?

Hanji - Dis toujours, je verrais après...

Livaï - Bon, tu vois Petra ?

Hanji - Ah ouais, elle ? Je l'aime pas.

Livaï - Bah moi non plus. 

Hanji - Tu as pourtant dis l'inverse l'autre fois.

Livaï - J'y viens... Tu vois quand Eren boitait encore et que je l'avais porté dans le self ? Et bien à ce moment là, j'avais un mauvais pressentiment donc je suis allé dans ma chambre mais l'autre pute m'a suivi. On a parlait puis elle a dit qu'elle savait la relation entre moi et Eren. Donc j'ai fait des recherches sur elle pendant plus de 5 heures et j'ai trouvé quelque chose d'important, Petra ne fait pas vraiment partit du bataillon d'exploration, elle l'espionne et va tout raconter aux brigades spécial et comme ils n'aiment pas trop Eren, si celui-ci fait un faux pas, il le bute. Alors j'étais obligé de faire ce qu'elle voulait sinon je verrais Eren se faire décapiter mais ça me soul car il a envie de se suicider donc je ne sais pas quoi faire. Je t'en pris, Hanji, aide-moi !

Hanji prend dans ses bras un Livaï tout tremblant et perdu.

Hanji - Ne t'inquiète pas, je t'aiderais à choper cette salope et elle va aller faire un allé simple en tôle. 

Livaï - Merci Hanji, merci beaucoup.

Hanji - Pas de quoi mon petit Livaï !

Livaï - "Petit" ?

Hanji - Ah... Euh... Oui... Euh non j-je...

Livaï - Coure.

Au moment où Hanji se leva, la porte s'ouvrir en grand fracas sur un Eren, les joues rougies, la chemise à moitié ouverte et les cheveux en bataille.

Eren - L-Livaï *hic* mon amouuuuuuuuuuur~

Livaï - E-Eren, est-ce que tout va bien ?

Eren - Bien sûr *hic*. Pourquoi *hic* ça n'irait pas ?

Livaï - Tu es ivre ?

Eren - NOoooOnn ! J'ai *hic* juuste bu un toooouuut petit peu de saaké...

Livaï - Oh merde... Hanji aide-moi a-

Hanji - Bon bah moi, je vais vous laisser hein. Bisous~

Livaï - Putain...

Eren - Baah quooooi ?*hic* Dis le si je te faaiq chier...

Livaï - Non c'est juste que-

Eren - Livaï reeegarde *hic* JE SUIS UN PAPILLOOOOOON !!!

Il commence à agiter ses bras en l'air et sauter partout. Je le prends dans mes bras pour essayer de me calmer mais je n'y arrive.

Au bout de quelques minutes, il s'arrête complètement de bouger, à la place il me regarde comme si j'étais un étranger puis ses yeux commencent à s'humidifier. Il me saute dans les bras puis affiche un petit sourire.

Eren - Bah dis donc *hic* t'es devenu touuuuuuute petite *hic* Mikasa...

M-Mikasa ? Oh non, il me confond vraiment avec elle ? C'est vrai que l'on se ressemble mais au point de nous confondre... En plus elle est morte donc pourquoi il pense à elle ?

Livaï - Eren, je ne suis pas Mikasa.

Eren - Je sais Livaï *hic*... 

Eren commence à vomir par terre, juste devant mes pieds. Tch, demain je lui fais nettoyer toute ma chambre avec la langue si il continue à tout dégueulasser. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est à cause de moi si il s'est bourré la gueule.

Eren - J-Je suis désolé...

Livaï - Ce n'est pas grave. Viens, tu as besoin de repos d'accords ?

Eren - C'est vrai *hic* ce que t'as *hic* dis à Putrarbre ?

Livaï - Je t'expliquerais tout demain. Allez va te coucher.

Il se place dans mon lit et commence à fermer les yeux. Je m'allonge près de lui et lui retire ses chaussures et son pantalon. Je vais la même chose pour moi et me blottit dans ses bras.

Livaï - Bonne nuit Eren, je t'aime.

Eren - Je t'aime aussi.

Je m'endort doucement. Demain, je devrais tout lui expliquer...



Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant