18

3.9K 227 80
                                    

PDV Eren

Il nous faut des preuves mais, comment en avoir ? Si on suit Petra, on saura qu'elle est une espionne mais Erwin ne nous croira pas si il ne l'a pas vu de ses propres yeux. Il nous fait confiance mais on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve et je le comprends très bien. 

Hanji a eu une idée que je déteste par dessus tout mais que l'on est obligé d'approuver pour le bien de cette mission. Son idée est d'"utiliser" Livaï pour lui faire croire que nous sommes en froid et qu'il veut sortir avec Petra. Si elle l'accepte, Livaï pourra récolter des informations sur elle et on pourra la prendre au piège pendant qu'elle changera d'uniforme.

Bon, il faut que j'aille expliquer le plan à Livaï même si je n'ai pas du tout, mais vraiment pas envie qu'il le fasse. Tout ça à cause de cette connasse ! Si elle pouvait mourir écrasée contre un arbre, je serais l'homme le plus heureux ! 

Je m'approche de ma chambre où mon petit Livaï est normalement en train de dormir. La réunion nous avait pris plusieurs heures et je n'ai pas pu manger du coup j'ai dû manger seulement deux bout de bain. 

J'ouvre tout doucement la porte de ma chambre pour ne pas faire et bruit et constate en effet que mon petit ami dort belle et bien. Il porte juste ma chemise qui est trop grande pour lui. Ses traits son détendu ce qui lui donne un visage tout mignon. 

J'enlevais mes chaussures ainsi que mon pantalon et ma veste. Je rejoins mon amour dans notre lit. Je le sentis prendre une grande inspiration puis son corps se colla instinctivement au mien. 

Livaï - Eren...

Eren - Je suis là...

On se colle tous les deux, sa tête sur mon torse et la mienne sur sa tête. J'hume son parfum, il sent bon. Je vois un petit sourire naître sur son visage. J'embrasse son crâne et resserre mon emprise sur lui.

Eren - Je t'aime Livaï.

Livaï - Moi aussi Eren.

***

Le lendemain, je me réveille tranquillement. Je regardais mon petit Livaï endormit sur mon torse, qui se levait et descendait au rythme de ma respiration. Je lui caressais les cheveux et déposais plusieurs bisous sur son doux visage.

Après plusieurs minutes, mon homme papillonna des yeux et bayait tout en se frottant les yeux avec son petit poing. Il est trop chou mon Livaï~

Livaï - B-Bonjour...

Eren - Hey. Aujourd'hui c'est repos alors repose toi.

Livaï - Merci Eren.

Il reposa sa tête sur mon torse et commence à fermer les yeux.

Eren - Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Livaï - Juste, restez avec toi me fera plaisir...

Il commençait à s'endormir. Je souriais et continuais de lui faire un massage du cuir chevelu. On était bien là, dans notre petit monde. Personne ne nous dérangeait. On oubliait ce qui se passait à l'extérieur, plus de titan, plus d'homophobes, juste nous deux. 

Les jours comme ça sont rares alors on en profite. Dire que Livaï ne demandait qu'à avoir un ami, maintenant il en a plusieurs et un petit-ami en prime ^^

J'aimerais tellement qu'il devienne mon mari...

Quelque chose me ramena à la réalité : Livaï devra faire semblant d'être avec Petra bientôt. Je sentis la colère me submerger. Livaï, qui avait vu mes poings se serrer dans ses cheveux et mes traits se crisper, me regardait inquiet de mon changement d'attitude. 

Livaï - Eren, qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?

Il me fait une mine inquiète trop mignonne. J'adoucis mon regard et desserre mes poings et continue de lui caresser les cheveux avec douceur.

Eren - Je viens juste de me rappeler de quelque chose de désagréable.

Livaï - Et c'est quoi ? 

Eren - Je t'expliquerais tout demain, profitons de cette journée en amoureux.

Livaï - Tu as raison.

Pendant toute la journée, Livaï et moi sommes restés ensemble. On en  a profité pour aller dans la ville et on se cachait pour s'embrasser mais on était heureux. Il semblait s'amuser aussi. Il souriait beaucoup ce qui changeait de sa tête blasée de d'habitude mais ça le rendait vraiment craquant. 

On rentrait ensemble dans ma chambre, exténué de cette journée. J'aimerais tellement que le temps s'arrête pour ne pas que l'on soit demain. Putain, qu'est-ce que j'aimerais que Petra se fasse écraser par un titan...

Titan ?

Oh putain, l'idée de génie que je viens d'avoir !

Il est court, mais tout mignon ce chapitre :3

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant