7

4.7K 274 164
                                    

PDV Livaï

Eren – Merde, merde, merde !

Livaï – C'est de ta faute gamin...

Eren – Comment ça ma faute ?! C'est plutôt la tienne ! Je t'avais dit 5 minutes, pas une heure !

Bon, vous voulez des explications ? C'est très simple. Le gamin était en train de dormir et comme je n'avais pas envie de le réveiller, je l'ai laissé dormir une heure de plus. Et maintenant, il ne lui reste plus que deux heures pour tout remplir.

Livaï – Tch, au lieu de parler, travaille !

Eren – Je n'ai pas à recevoir d'ordre de toi !

Livaï – Hm ?

Eren – Je suis ton supérieur ! L'aurais-tu oublié ? Que je sorte avec toi ou pas ne change pas nos grades. Donc pour l'instant, casse toi.

Livaï – Q-Quoi ?

Eren – C'est un ordre Ackerman ! Sors de mon bureau !

Quand il m'appelle par mon nom de famille, c'est qu'il est vraiment énervé contre moi. Je n'aime pas quand il est comme ça, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus... Je baisse la tête et marche jusqu'à la porte de son bureau.

Livaï – À vos ordre Caporal...

Je ferme la porte et courre en direction de ma chambre. Je me pose sur mon lit et repense à tout ça. Tch, ça fait à peine une journée que l'on est ensemble que l'on s'engueule déjà. J'en ai marre. Peut-être que je ne suis pas assez bien pour lui... Bon, il faut que je me change les idées. Il est quelle heure ? 17h36. Je vais me reposer aussi, ça me fera du bien.

Je me réveille à 20h58. J'ai dormi autant de temps ? Je n'ai pas vraiment faim... j'ai de moins en moins faim ces temps-ci. Je prends une couverture et quitte ma chambre pour aller sur le toit. Je m'installe, mets la couverture sur moi et regarde le ciel. La nuit est en train de tombé. Il fait froid même si on est au printemps. Je frissonne en sentant le vent souffler sur mon corps. Putain ça caille. J'aurais dû rester en bas mais je n'avais pas envie de croiser Eren. Je sais qu'il me fait toujours la gueule. En plus je trouve ça ridicule, juste parce que je l'ai laissé dormir beaucoup plus longtemps. Après tout, c'est vrai que c'est de ma faute, je suis sûr que ces papiers étaient importants et puis... ça ne doit pas être facile tous les jours d'être caporal... Je sens deux bras encerclés ma taille. Je me retourne pour faire face à...

Eren...

Eren – Livaï, pardonne­-moi pour tout à l'heure. Je... Je suis fatigué du travail donc désolé de t'avoir gueulé dessus tout à l'heure.

Livaï – Hm ? Je me demande si je vais te pardonner sachant que tu m'as dit que tu allais bien t'occuper de moi et que, au final, tu m'engueules.

Eren – T-Tu m'en veux encore ?

Eren avait la voix qui tremblait et avait baissé la tête. Moi je disais ça pour rire. Bon ok, j'aurais pu garder cette phrase pour moi. Le voir dans cet état me fait mal au cœur. Je lui relève la tête.

Livaï – Je ne t'en veux pas.

Eren – C-C'est vrai ?

Livaï – Tch si je te le dis, gamin, ce n'est pas pour rien.

Eren – Pourtant tu dis parfois des choses inutiles.

Il avait chuchoté cette phrase mais je l'avais quand même entendu. Je lui pince ses joues et il laisse des gémissements de douleurs.

Livaï – Je ne dis jamais de chose inutile !

Eren – Si tu le dis.

Il m'enlève la couverture et je sens tout de suite le peu de chaleur s'en aller. Je claque des dents et essaye de me réchauffer avec mes bras.

Eren – À partir de ce soir, tu vas dormir dans ma chambre. Va chercher tes affaires et tu pourras les mettre à côté des miennes.

Je pars donc faire ce qu'il m'a dit. Pendant qu'Eren était en train de préparer le lit, je me dirigeais vers ma chambre. Jean, qui passait par là, me renverse toute l'eau dégueulasse qu'il y avait dans un sceau.

Livaï – C'est quoi enculé ?

Jean – J'ai finis la punition que ton cher caporal m'a donné. Voici l'eau avec laquelle j'ai laver son bureau.

Livaï – Putain, va te faite foutre connard.

Je cours vers la chambre d'Eren et va directement à la douche. Eren vient dans la salle de bain et ouvre la porte de la douche.

Eren – T'as quoi ?

Livaï – Y'a le cheval qui m'a renversé sa putain d'eau dégueulasse sur moi.

Eren – Un cheval ? Kirschtein ?

Livaï – Ouais, s'il continue à m'emmerder, je vais lui foutre mon poing dans le cul et on verra s'il pourra encore ricaner.

Eren – Oh... Ce n'est pas ton genre de dire autant d'insulte en plusieurs phrase.

Livaï – Pas ma faute, il m'a énervé !

Eren – ok, ok. T'arrête de râler et tu m'embrasses ?

Livaï – Je ne sais pas...

Je lui fais un sourire moqueur et embrasse ses lèvres. Je finis de me laver et enfile un boxer pour finalement aller dans le lit d'Eren.

Eren – Tu as oublié de prendre tes affaires dans ta chambre ?

Livaï – Désolé... je suis trop fatigué pour l'instant, j'irais demain.

Eren – Ok...

Livaï - *tousse*

Eren – Tu vas bien ?

Livaï – Ouais c'est *tousse* juste que j'ai un peu *tousse* chaud.

Eren – Ok. Bonne nuit.

Livaï - *tousse* bonne nuit...

J'ai trop chaud là. J'espère que ça va passer demain...

Bonsoir~ Cela fait à peu près plus d'une semaine que je n'ai pas posté mais j'ai une bonne raison. Déjà, j'ai plus mon ordinateur parce que j'ai fait lire mes OS triste à ma prof de français et elle a cru que j'étais en dépression donc ma mère m'a enlevé mon ordi pour que j'arrête d'écrire, j'aime ma vie ;-;. En plus, les profs ont mis plein de contrôle cette semaine donc il fallait que je révise un minimum. Donc, je suis obligé d'écrire les chapitres sur mon tel, dans le bus...

Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plus. Bisous

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant