PDV Livaï
Je me réveille quelques heures plus tard, dans les bras d'Eren. On est le soir et on a toujours pas mangé. Je m'habille et va au réfectoire pour voir Sasha me sourire et venir vers moi avec deux assiettes de purée.
Sasha - Tiens, je t'ai fait à manger pour te remercier de t'occuper d'Eren et voici une assiette pour Eren. J'ai fait de la purée pour qu'il arrive à avaler. J'irais le voir demain.
Livaï - Dit, Sasha, pourquoi tu prends autant soin d'Eren ?
Sasha - Il m'a sauvé de la mort plusieurs fois et il a été là pour moi quand j'allais mal. C'est vraiment un bon pote.
Livaï - C'est clair. Merci pour le repas, je te revaudrais ça.
Sasha - Tout le plaisir est pour moi.
Je remontais dans ma chambre. J'ai eu un peu de mal à faire manger Eren, je devais le tenir à moitié assis pour ne pas que son ventre souffre et lui donner à manger comme on fait avec un bébé. Je l'ai porté au bain et je l'ai lavé. Là, je refais ses bandages où du sang est encore un peu dessus mais pas beaucoup. Plusieurs soldats viennent lui rendent visite et je dois virer toutes les putes qui profitent de son état pour l'embrasser ou le câliner. Il y a juste son meilleur ami, Armin, que je laisse le prendre dans ses bras.
Maintenant deux semaines que Eren est dans cloué dans son lit. Il est moins faible mais il ne peut toujours pas faire de grands efforts. Il peut marcher doucement mais je dois rester derrière lui pour le retenir si il tombe par terre. Sa blessure se referme et dans quelques jours, Hanji enlèvera ses points de sutures. J'ai tellement hâte qu'il puisse être comme avant...
Eren - Livaï, tu peux m'aider à descendre les escaliers ?
Livaï - J'arrive.
Oui, il arrive à parler correctement maintenant. On descend vers le réfectoire. Eren me tient le bras pour ne pas tomber sous les regards jaloux des soldats. Désolé les filles, il m'appartient. Ses jambes commencent à trembler.
Eren - Putain j'arrive pas à marcher.
Je me baisse et prends ses jambes. Je le porte comme une princesse. Il détourne les yeux et rougis. Je m'avance vers la table des supérieurs. Les filles me lancent des regards noirs.
Soldat - Oï la tapette, on peut savoir pourquoi tu portes le caporal comme ça.
Livaï - Occupe toi de ton cul, il ne peut pas faire trop d'effort.
Je remarque Hanji au loin et m'avance vers elle. Je pose tout doucement Eren sur une chaise.
Hanji - Lili ! Reste avec nous.
Livaï - Ne m'appelle pas comme ça binoclarde.
Pendant que je buvais mon thé, Hanji nous parlait de ses nombreuses expériences sur ses deux titans. Les pauvres, même si ce sont des titans, je les plains de devoir rester avec cette folle. Je me sentais bizarre, j'avais l'impression d'être espionné. Je me retournais et regardais autour de moi mais personne... Pourtant, cette impression ne voulait pas partir.
Eren - T'as l'air bizarre Livaï, ça va ?
Livaï - Hein ? Ah... euh... o-ouais ça va...
Non ça ne va pas, je me sens hyper mal à l'aise. Je me lève de table pour aller dans ma chambre.
Livaï - Armin, tu peux t'occuper de Eren ? Je reviens.
Eren me lançait un regard inquiet. Quand je me pose sur mon lit, la sensation à l'air de disparaître peu à peu. Quelqu'un toque à la porte et entre. C'est Petra... La sensation revient mais ce doit être autre chose.
Petra - Dit, tu vas bien ?
Livaï - Oui je suis juste fatigué...
Petra - Ne joue pas à ça avec moi. Je sais que je te plais, tu n'arrêtes pas de me regarder quand on est à table.
Hein ? Non, je regardais derrière elle parce que je réfléchissais. Il faut qu'elle arrête de prendre ses rêves pour une réalité...
Petra - Mais, je dois avouer que toi aussi tu me plaît.
Livaï - Ok, super. Maintenant, tu peux dégager de ma chambre ?
Petra - Non, je vais dormir avec toi.
Livaï - Non, tu te casse. Je suis bien tout seul dans mon lit.
Petra - Laisse moi être avec toi ou je dis à tout le monde que tu sors avec le caporal.
Q-Que ? QUOI ?
Petra - Bonne nuit mon cœur.
Elle m'embrasse et ce couche à côté de moi. Et moi, je reste comme un con assis sur le lit. Qu'est-ce que j'ai foutu.
Bonsoir. Déjà ce chapitre est beaucoup plus court que les autres en plus je l'ai écris comme de la merde. Je n'ai plus d'idée pour cette fic. Du coup, vous pouvez m'en donner. J'essayerais de réfléchir à quelque une mais la mon imagination a fait STOP ! Sorry ;-;
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
Fiksi PenggemarEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...