1

7.4K 446 306
                                    

PDV Livaï

Tch ça me fait chier. Je ne peux plus rien faire sans me faire harceler. Même marcher dans un couloir est trop compliquer pour moi. On dit que je suis un monstre pourtant c'est eux qui tue les personnes qui ne sont pas « normales ». Les gens ne peuvent pas me laisser tranquille. Le pire c'est que maintenant, le caporal doit me surveiller. S'il apprend pourquoi, je suis sûr qu'il va me détester. Et puis, à chaque fois que je le vois, je rougis et détourne la tête donc ça va être compliquer de lui parler. Normalement, il doit venir tous les soirs dans ma chambre pour venir voir si je ne me suicide pas ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il ne sait même pas qui je suis. Ce qui me soule le plus c'est que quand il n'y aura plus de titans, ils vont me pendre. Là ils me gardent juste parce que je suis un soldat assez fort et qu'ils ont besoin de moi.

TOC TOC TOC

Livaï – Entrez !

La porte s'ouvre sur le caporal. Je me lève et fait le salut. Il me répond d'un simple hochement de tête et va s'assoir sur mon lit.

Livaï – C-Caporal, pourquoi êtes-vous là ?

Eren – Je suis venu voir qui je devais surveiller. D'ailleurs assis-toi là et on va parler un peu.

Je m'assis donc à côté de lui, sur le lit. Je devais être rouge vu que mes joues me brûlaient. Bon, calme toi Livaï, il veut juste faire connaissance.

Eren – Quel est ton nom de famille Livaï ?

Livaï – Ackerman.

Eren – Comme Mikasa ! Tu es de sa famille ?

Livaï – Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler d'elle dans ma famille...

Eren – D'acc. Et sinon, pourquoi tout le monde t'insulte ?

Livaï – Si je vous le dis, vous allez me détester...

Eren – Mais non, pourquoi voudrais-tu que je te déteste ? Tu es gentil et mignon alors je n'ai aucune raison de te haïr.

Attends quoi ? Il a dit que j'étais mignon ? Oh putain, je vais cramer si mon visage continue à rougir comme ça. Bon, du coup, je lui dis ou pas ? Personnellement, je n'ai pas envie de lui dire. J'ai peur de sa réaction. Au pire, je lui dis puis je me casse. Ouais je vais faire ça.

Livaï – E-En faite, je suis... j-je suis ga-gay...

Je baisse la tête par honte. J'ai honte d'être gay... Je relève la tête pour regarder son visage et je vois qu'il est en colère. Attends, il est en colère contre moi ? Alors lui aussi je le dégoute ? I-Il va me prendre pour un monstre ? À cette pensé, une larme coula le long de ma joue. Puis mon visage fut bientôt inondé de larmes. J'ai honte de montrer ma faiblesse devant mon supérieur mais j'ai tellement besoin de pleurer. À force de garder tous ses problèmes en soit et n'en parler à personne, on finit par craquer... J'essuie mes larmes même si j'avais encore envie de pleurer.

Livaï – Je suis désolé d'avoir pleuré. Je vous promets que je ne recommencerais plus.

Il me prend dans ses bras et loge sa tête dans mon cou. Il me faut un certain temps avant de comprendre ce qui se passe parce que c'est le bordel dans ma tête. Je passe mes mains autour de sa taille et resserre l'étreinte.

Eren – Tu peux pleurer. Je sais que ça te fera du bien.

Livaï – J-Je ne vous dégoute pas ?

Eren – Non pas du tout. Pourquoi je te détesterais ? Ce n'est pas parce que tu aimes une personne du même sexe que tu es différent... Si les gens t'insultent à cause de ton orientation sexuelle, laisse-les faire. Les gens sont juste cons et n'acceptent pas les différences. Sache que moi je t'accepte comme tu es. Que tu sois hétéro, bi ou gay, ça ne me dérange pas. Tu resteras mon petit soldat que je protègerais au péril de ma vie.

Après son petit discours, j'ai lâché toute les larmes de mon corps. Je suis tellement heureux ! L'homme que j'aime ne me déteste pas ! Mais, entre nous n'est rien de plus qu'une relation entre caporal et soldat... Cet pensé me fait encore plus pleurer. Il frotte mon dos avec sa main pour m'apaiser, ce qui marche plutôt bien vu que les larmes ont arrêté de couler.

Livaï – Merci caporal, ça m'a fait du bien d'en parler.

Eren – Tu n'en as jamais parlé ?

Livaï – Non, mes seuls amis sont morts...

Eren – Dans ce cas, soyons amis !

Hein ? J'ai bien entendu ? Amis ? Lui et moi ? Mais on ne peut pas, un caporal n'a pas le droit d'avoir une quelconque relation avec son subordonné.

Livaï – M-Mais caporal, on n'a pas le droit. Je suis votre subordonné, c'est interdit !

Eren – Ne t'inquiète pas... Armin Arlet est un soldat et ça ne l'empêche pas d'être mon meilleur ami. Erwin et moi sommes des amis proches donc il ne dira rien s'il sait pour nous deux. Ceci sera notre petit secret. Donc à partir de maintenant, je serais ton ami !

Livaï – Si vous voulez caporal...

Eren – Et aussi, tutoie-moi et appelle moi Eren quand nous sommes que tous les deux ! Je te rappelle que je suis plus jeune que toi donc ça fait un peu bizarre.

Livaï – D'acc. Merci Eren d'être là pour moi.

Eren – Mais de rien ! Bon, il faut que je m'occupe des paperasses, on se revoit plus tard Livaï !

Et il est partit de ma chambre. Moi qui pensais que cette journée allait être pourri, je me suis trompé. Donc récapitulons, aujourd'hui j'ai changé de chambre, j'ai discuté avec mon supérieur, j'ai chialé, il m'a pris dans ses bras, il m'a consolé, il accepte mon homosexualité et je me retrouve ami avec lui. Franchement, cette journée était parfaite et j'ai hâte d'être à demain... Et si il s'était moqué de moi ? Non, Eren n'est pas comme ça. Je l'ai vu dans ses yeux, il avait une lueur de bonheur et de joie quand j'ai accepté d'être ami avec lui. J'espère que le bataillon ne sera pas au courant.


Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant