11

4.1K 240 48
                                    

PDV Livaï

J'ai peur ! Je suis devant le labo d'Hanji, j'attends qu'elle me dise une quelconque réponse concernant Eren. Je fais les cent pas... J'ai vraiment peur ! Et si Eren se guérirait mais que sa santé soit faible ? Et si Eren était dans le coma ? Et si Eren était en train de souffrir ? Et si Eren était en train de... mourir... À cette pensée, une larme coula sur ma joue. Non ! Il ne faut pas que je pense à des trucs comme ça ! Reste positive ! Je suis sûr que Hanji s'occupe correctement d'Eren et qu'il va s'en sortir sain et sauf. Je n'ai plus qu'à attendre quelques minutes.

...

...

Bon là, ça m'inquiète vraiment ! Hanji soigne Eren depuis maintenant plus d'une heure ! J'ouvre la porte du labo d'Hanji et m'avance vers elle. Elle est paniquée et coure partout depuis longtemps. Je m'approche du lit où je vois Eren en mauvais état. Il a du sang au coin de la bouge et sur le ventre. Il est inconscient. Si il n'y aurais pas de sang sur lui, on aurait pu croire qu'il dormait sauf que là, ce n'est pas le cas ! Hanji prend des bandages, relève le tee-shirt d'Eren et commence à nettoyer le sang autour avec un chiffon. Elle voit ma mine inquiète et commence à sourire.

Hanji – Ne t'inquiète pas, je l'ai soigné. Il c'était ouvert le ventre alors j'ai stoppé son hémorragie et j'ai recousu la plaie. Je vais lui mettre des bandages au ventre que tu devrais lui changer tous les jours. Il devra rester au lit pendant plus d'une semaine et il sera très faible donc ce sera à toi de t'en occuper.

Livaï – O-Ok. I-Il va vraiment s'en sortir.

Hanji – Oui, il faut juste qu'il se repose quelques heures.

Livaï – Merci de l'avoir soigné.

Hanji – Oh, un merci de la part de Livaï, c'est rare.

Livaï – Tch, profites-en, binoclarde.

Je pris une serviette que je remplis d'eau et nettoie le visage d'Eren de la transpiration et du sang.

Livaï – Il va rester ici ou on va l'amener dans notre chambre ?

Hanji – Il va rester ici jusqu'à ce qu'il se réveille mais après, il devra retourner dans son lit. Je demanderais à Erwin de te dispenser de tes entraînements pour que tu t'occupes d'Eren à moins que ça te dérange ?

Livaï – Non, pas du tout. Et puis, je pourrais passer plus de temps avec lui.

Hanji – Aw~ C'est que tu deviens doux quand il s'agit de lui Lili~

Livaï – N-Non, c'est juste que je ne passe pas beaucoup de temps avec lui. J'aimerais que l'on fasse tous ensemble comme un vrai couple mais il doit souvent s'absenter à cause des réunions et du travail qu'il a et puis on est obligé de se cacher.

Hanji – Et bien, vous n'avez qu'à ne plus vous cacher.

Livaï – Mais si on fait ça, tout le monde va se foutre de la gueule d'Eren comme ce qu'ils font à moi.

Hanji – Livaï... Je te rappelle que Eren est caporal. Gay ou pas, les soldats sont obligés d'exécuter ses ordres. Et puis, il est beaucoup plus fort que et je connais suffisamment Eren pour savoir qu'il ne va pas se laisser faire.

Livaï – Depuis quand le connais-tu ?

Hanji – Hum... Depuis... 5 ou 6 ans je pense. Il avait quinze ans quand on s'est rencontré lui et moi. C'était un soldat et j'étais sa supérieur et pourtant on se parlait comme des amis. +J'aimais bien parler avec lui et il aimait bien parler avec moi. On se confiait certaine chose que l'on cache au fond de nous.

Livaï – Comment est-il devenu caporal en si peu de temps ?

Hanji – Et bien... Eren était un garçon un peu maladroit mais très gentil. Il était très fort aux arts martiaux mais les exercices avec l'équipements tridimensionnels n'étaient pas vraiment son truc. Alors quand il a vu de ses propres yeux sa sœur adoptive, Mikasa, se faire dévorer par le même titan qui a tué sa mère, il a commencé à s'entrainer de plus en plus jusqu'à en tomber malade. Ses gestes se faisaient beaucoup plus précis et il était devenu hyper rapide. Il tuait un nombre incalculable de titans en peu de minute. Personne n'avait vu ça, un soldat aussi rapide et fort était impossible. Quand l'ancien caporal est mort, Erwin l'a remplacé par Eren et maintenant ça fait plus d'un an qu'il l'est. Il est devenu plus proche d'Erwin et de moi et des soldats aussi. Tout le monde à confiance en lui et tous les soldats aiment Eren pour sa gentillesse et sa détermination donc je pense que Erwin a fait un bon choix.

Livaï – Oui... Mais Eren en a marre des paperasses. Il est souvent fatigué et je le vois dormir sur son bureau quelque fois. Et puis, il fait souvent des nuits blanches et ça m'inquiète un peu...

Hanji – Ne t'inquiète pas, Eren peut rester une semaine sans dormir et être en pleine forme mais après il tombe vite de fatigue et Erwin et moi l'avons vu alors on va lui ménager un peu son travail pour qu'il se repose et qu'il soit plus avec toi.

Livaï – Je pense que ça serait pas mal.

Eren – Hmmm...

Mon homme s'est réveillé. Je lui prends la main et lui fais un petit sourire. Hanji arrive vers lui, prends un carnet et commence à ausculter Eren.

Hanji – Peux-tu m'entendre, Eren ?

Eren – O...O-Oui.

Hanji – Tu as du mal à parler ?

Il hoche la tête pour approuver.

Hanji – Ok, il est beaucoup plus faible que ce que je m'imaginais, c'est peut-être à cause du manque de sommeil. Livaï, Eren ne peut plus faire un geste alors j'aimerais que tu cèdes à chacun de ses caprices. Quant à toi Eren, j'aimerais que tu ne forces pas trop sur ta voix. On te fera une rééducation dans un mois pour que tu réapprennes à faire les choses du quotidien. En attendant, pas de geste ni rien et c'est Livaï qui fera tout pour toi. Compris ?

On hoche tous les deux la tête, ce mois-ci va être long.

Hellow tout le monde. Ce chapitre est un peu chiant je trouve mais fallait expliquer comment mon soldat préféré était devenu caporal. Je vais vous prévenir que je ne posterais pas de chapitre pendant les vacances ou alors que très peu car je ne pourrais pas prendre mon ordi. Donc désoulé~

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant