15

3.4K 230 48
                                    

PDV Hanji

J'ai giflé Livaï. Oui, je l'ai fait mais il le mérite amplement. Comment a-t-il pu faire ça à une personne aussi gentille que Eren.

Flash-Back

J'entends des sanglots dans la chambre de Eren. Je me dirige vers lui et le prends dans mes bras quand je vois son visage rempli de larme.

Hanji - Eren, dis moi ce qui s'est passé.

Eren - E-En fait, je voulais aller voir Livaï et je me suis dirigé vers sa chambre. M-Mais *sanglots* quand j'ai ouvert la porte, il était dans son lit avec Petra. Ils ne faisaient que dormir alors j'ai attendu devant la porte. Quand ils se sont réveillés... P-Petra a embrassé Livaï mais au lieu de l'a repoussé, il l'a embrassé.

Il avait l'air vraiment triste. Ses yeux habituellement brillant, étaient vide. Il tremble à cause des sanglots. 

Hanji - Peut-être qu'il ne l'a pas voulu. Il est gay je te rappelle.

Eren - M-Mais quand elle lui a avoué qu'elle l'aimais, il a répondu qu'il l'aimait aussi. Quand elle lui a demandé ce que j'étais pour lui... I-Il a dit que je n'étais rien à ses yeux, qu'il se servait de moi... H-Hanji, Livaï ne m'a pas simplement trompé, il ne m'a jamais aimé...

À cette phrase, il éclate en sanglots. Ses joues et ses yeux étaient inondés de larmes qui ne faisaient que couler pour atterrir sur le draps du lit maintenant mouillé. Je le serre plus fort dans mes bras et laisse couler aussi  quelques larmes malgré moi. Alors, tout, depuis le départ n'était que mensonge ? Livaï n'a jamais réellement aimé Eren alors que celui-ci lui donnait tout l'amour qu'il avait pour lui.

Eren - H-Hanji, j-j'en ai marre... J-Je veux en finir avec tout ça... S'il te plaît, t-tue moi...

Mes larmes redoublèrent d'intensité. Livaï, c'est à cause de ce connard si Eren a des idées noires comme ça. Je vais le buter. Je n'ai jamais connu un homme aussi gentil, doux et mignon qu'Eren alors comment a-t-il pu tromper sa confiance ?

Hanji - Eren, je t'interdis de te tuer, tu comprends ? Même si ce connard a fait la pire chose qu'il puisse exister,n'oublie pas que je suis là. Moi, je tiens à toi alors tu as intérêt à ne pas mourir.

Eren - Je l'aime encore...

Hanji - Je sais, il ne mérite pas que tu l'aimes...

Je sens son torse bouger tout doucement et sa respiration s'est ralentie, signe qu'il s'est endormis. Je le pose dans son lit et mets la couette sur lui. 

Hanji - Repose toi Eren, je ne veux plus que tu penses au suicide...

Fin Flash-Back

PDV Externe

Livaï - Je peux savoir pourquoi tu me gifles ?

Hanji - Tout est de ta faute. Si seulement tu ne l'avais jamais rencontré, on n'en serait pas là.

Livaï - Mais, de quoi tu parles ?

Hanji - Ne joues pas au mec innocent !

Livaï - Mais je ne comprends rien...

Hanji baisse la tête, les larmes aux yeux et les poings serrés.

Hanji - À cause de toi, Eren a envie de se suicider. Il veut mourir, mettre fin à ses jours par ta faute !

Livaï cru que son coeur allait exploser. Eren ? Son Eren avait envie de mourir ? Il reprit vite sa tête blasé en entendant les paroles que Petra lui chuchotait dans son oreille.

Livaï - Et bien, qu'il le fasse. 

Hanji - Je vais te tuer, ordure !

Hanji se jette sur Livaï prête à l'égorger. Ses yeux ne reflétaient qu'une haine noir envers l'auteur du changement d'Eren. Erwin arriva au bon moment pour retenir Hanji qui se débattait.

Hanji - Laisse moi le tuer. Il a osé se servir d'Eren.

Livaï sert les poings. Il veut hurler qu'elle a tord, qu'il aime Eren plus que sa propre vie mais... Petra le remet à sa place donc il ne dit rien.

Soldat - C-C'est vrai ? C'est pour ça que le caporal n'est pas bien en ce moment ?

Erwin - Oui. Mais passons à autre chose. Hanji viens avec moi, je dois te parler. Quant à vous, soldats, faites ce que vous devez faire.

Tout le monde sort du réfectoire sauf une, Livaï. Une larme glisse sur sa joue pour finalement toucher le sol.

Livaï - Eren, je suis vraiment désolé...


Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant