14

3.5K 220 44
                                    

PDV Eren

Bon, j'aimerais savoir pourquoi Livaï m'ignore depuis tout à l'heure. À chaque fois que je m'approche de lui, il s'en va. Il ne me regarde même plus. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour qu'il soit comme ça ? J'espère que non, je ne veux pas que l'on se dispute encore...

J'ai du mal à marcher et il faut que quelqu'un m'aide et normalement c'est Livaï mais là il est partit je-ne-sais-où. Ah... mes jambes trembles, signe que je vais bientôt tomber. Je m'appuies sur la porte et reprends mon souffle. Un soldat m'aperçoit et s'avance vers moi.

Soldat - Caporal, vous allez bien ?

Eren - N-Non, s'il te plaît, aide moi à aller au laboratoire d'Hanji...

Soldat - Bien sur, accrochez-vous à moi.

Il m'aide à marcher. Je manque plusieurs fois de tomber mais il me rattrape. On arrive devant la porte où Hanji se trouve. Je remercie le soldat et il me quitte pour aller s'entraîner. J'ouvre la porte, personne... Bon, je vais attendre que Hanji revienne et en attendant, je vais aller m'allonger un peu sur le lit.

PDV Hanji

Je reviens du bureau d'Erwin pour une affaire urgente. À ce qui parait, il y quelqu'un qui se fait passer pour un soldat du bataillon mais qui est un espion de la garnison qui est venu récolter les informations confidentielles que l'on a. On ne sait rien sur lui appart que c'est une fille et qu'elle s'amuse avec les gars pour les faire avouer tout ce qu'il sache. J'ouvre la porte de mon laboratoire qui me sert aussi de chambre et tombe sur un petit Reren endormis :3. 

Eren - L-Livaï...

Une larme coule sur son visage. Ok là, ça m'inquiète. Je m'avance vers lui et caresse doucement ses cheveux. Il se réveille doucement. Il papillonne des yeux et se les frotte avec ses poings. Il est trooooooop choooouuuu~ On dirait un petit bébé ! 

Hanji - Bien dormi ?

Eren - Hum...

Hanji - Bon qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi es-tu venu ici ?

Eren - Je voulais te demander si tu avais des calmants. Et, quand pourrais-je reprendre mes entraînements avec les soldats...

Hanji - Tu dois te reposer encore trois jours, d'ici là, fais t'es paperasses. Erwin et moi t'avons aménagé ton travail pour ne pas te surmener mais quand tu iras mieux, tu as intérêt à bosser.

Eren - Oui, je sais...

Y'a un truc qui ne va pas. Eren n'est plus aussi souriant qu'avant et ça, ça me soul. Eren est un peu comme mon petit frère alors je n'aime pas savoir qu'il est triste ou quelque chose comme ça. Et si c'est à cause de quelqu'un, je défonce la gueule à ce connard. Personne ne fait de mal à mon Reren.

Hanji - Bon, quel est le problème ?

Eren - R-Rien, je n'ai aucun problème.

Hanji - Eren, je te connais par cœur et je sais quand tu mens alors dis moi ce qui te tracasse.

Eren - Bah, j'ai l'impression que Livaï m'évite. Il ne me parle plus, il m'ignore et j'ai failli m'évanouir mais il n'a rien fait. 

Hanji - Tu veux que j'aille lui parler ?

Eren - Non je pense que ça va passer. Je suis sûr que tout redeviendras comme avant ce soir.

Hanji - Si tu le dis. N'oublie pas, si tu as un problème, tu m'en parles. 

Eren - Bien sur. Et c'est pareil pour toi.

Il me sourit et me serre dans ses bras. Il se lève difficilement et se dirige vers son bureau. J'attends qu'il soit assez loin puis je commence à chercher Livaï. Mais je le trouve pas... Triste vie... Je passe devant la chambre de Eren où j'entends des sanglots. J'ouvre la porte et tombe sur mon petit Eren en train de pleurer. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras.

Hanji - Eren, dis moi ce qui ce passe.

Eren - E-En fait...

PDV Livaï

J'étais au réfectoire ou cette chienne en chaleur nommée Petra me collait sans arrêt. Les gens parlaient et tout le monde avait l'air heureux, sauf moi... La porte s'ouvre avec violence. Tout le monde se retourne vers Hanji qui est l'auteur de cet acharnement contre la porte. Plus personne ne parle, seuls les pas d'Hanji qui se rapprochaient de moi se faisaient entendre dans tout le réfectoire. Une aura noire entourait celle-ci et ses yeux n'exprimaient que colère. 

Hanji - Ackerman, lève toi.

Je ne l'ai jamais vu autant en colère, qu'est-ce que j'ai fait ? Je décide d'exécuter son ordre et au moment où elle est juste devant moi, elle me gifle. Pas une petite gifle pour rigoler, NON ! Une putain de gifle qui fait méga mal.

Hanji - Vas te faire foutre, Livaï ! 

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant