PDV Eren
Je prends le bras de Livaï et nous force retourner voir l'autre pouffiasse. Quand je rentre dans la pièce où Hanji est normalement en train de bloquer la pute (les petits surnom changent souvent XD). Quand j'arrive, je vois Petra dos à moi visant Hanji avec une arme et Erwin ne peut pas bouger car il a un couteau enfoncé dans l'abdomen.
Livaï - Euh...
Petra se retourne vers nous et vise Livaï avec un sourire psychopathe. Ses yeux était rouge avec une pointe de rose mais ce qui me faisait peur était qu'ils étaient vide, comme si elle ne ressentait aucun sentiment.
Ce n'est pas Petra, je le sais ! Même si Petra peut être folle, elle n'aura jamais cet air sombre s'émanant d'elle !
Eren - Petra arrête !
Petra - Petra ? Oh tu parles d'elle ! Bah excuse moi mon chou mais je ne suis pas elle. Appelle-moi Shikimi.
Eren - Shikimi ? Mais pourquoi tu dis t'appeler Petra ?
Shikimi (NDA : Du coup c'est le corps de Petra) - Mais elle s'appelle vraiment Petra. Moi je me suis juste prêtée au jeu quand je me suis réveillée. Petra est en train de dormir pour l'instant et je ne veux pas qu'elle se réveille !
Je ne comprends rien ! Mais du coup, elle s'appelle Shikimi ou Petra ? Et puis, pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne ? Serait-elle folle ?
Livaï s'approche d'elle discrètement. Je crois qu'il a compris quelque chose mais pas moi.
Livaï - Shikimi, si tu es réveillée, comment faisais-tu quand Petra prenait le contrôle de ton corps ?
"Prendre le contrôle de son corps" ? Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?
Shikimi - Bah je devais attendre que son corps me laisse enfin la place. Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas torturé de personne et j'en meurt d'envie.
Elle allait nous tirer dessus mais Hanji lui tordit le bras et expulsa son arme loin d'elle. J'envoyais un coup sur la nuque de Petra euh... de Shikimi et alla l'attacher dans un cachot. Livaï me suivait de près pendant que Hanji était en train de soigner Erwin.
On attendit plus d'une heure avant que Petra reprenne enfin conscience. Ses yeux était redevenus marrons clair. Elle semblait perdu, elle nous dévisageai comme si nous étions de parfait inconnu.
Petra - Excusez-moi messieurs, qui êtes-vous ?
Livaï - Tu es bien Petra ?
Petra - Oui. Mais comment se fait-il que vous connaissez mon prénom alors que je ne sais même pas qui vous êtes ?
Elle a un trouble de mémoire ?
Eren - Je suis le caporal-chef du bataillon d'exploration et voici Livaï, un soldat.
Petra - Hum d'accords. Pourquoi suis-je ici ?
Livaï - Petra, sais-tu qui est Shikimi ?
Les yeux de Petra se vide de tout sentiment et des larmes silencieuses glissent sur sa joue.
Petra - E-Elle est revenue ?
Livaï - Oui, elle a voulu nous tuer.
Petra - J-Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas qu'elle fasse ça ! J'essaye de l'arrêter à chaque fois mais elle utilise Ame pour me retenir prisonnière. Je suis vraiment désolé !
Eren - Je comprends rien.
Livaï - C'est normal t'es nul.
Eren - Bah explique-moi au lieu de dire ça à ton supérieur.
Petra - J-Je ne sais pas comment c'est arrivé mais je me retrouve avec trois personne en moi. Je suis la vraie, LA Petra. Mais les deux autres prennent souvent le contrôle de mon corps et je ne peux rien faire à ce moment là. Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas repris le contrôle de celui-ci et si j'avais laissé Shikimi et Ame le diriger, je serais morte à leur qu'il est. Elles l'ont compris et m'ont passé un bout de temps pour corps. Mais je sais qu'elles vont bientôt revenir. S'il vous plaît, aidez-moi ! Ce n'est pas moi qui vous a fait du mal ! C'est ces deux âmes qui hantent mon corps ! Pitié aidez-moi, j'en peux plus ! Je-
Avant qu'elle n'est pu finir sa phrase, ses yeux deviennent rouges et le sourire sadique revient sur sa figure.
Livaï - Je ne sais pas si c'est un trouble de personnalité qu'elle a. Peut-être que oui mais j'ai l'impression que lui est plus grave que les autres cas.
Petra - Hihihi mon revoilà. Je vous ai manqué ?
Eren - Shikimi ?
Shikimi - Elle-même !
Eren - Dis-moi, pourquoi tu t'amuses à nous torturer ?
Shikimi - Voler ce qui est de plus précieux aux personnes est génial ! Et puis, j'aime beaucoup quand les gens crient de douleur quand je leur enfonce un clou dans le bras. Le sang est plus beau quand il glisse sur la peau au lieu de rester bloqué à l'intérieur de l'épiderme.
Livaï - C'est une psychopathe, plus de doute.
Shikimi - Pff... Me traiter de psychopathe juste parce que j'aime la torture et le sang. Enfin c'est peut-être vrai ?
Eren - Bien sûr que c'est vrai. Mais bon dis-nous qui t'a envoyer nous espionner.
??? - C'est moi !
On essaye de voir où la voix a été entendu. Malheureusement, il n'y avait personne. Mon attention se focalisa sur Petra et ce que je vois me surpris. Ses yeux étaient devenu bleu océan, ses cheveux noircissaient au fil du temps qui passait. Le sourire sadique s'était en allé pour laisser place à un sourire moqueur. Ses pupilles étaient dilatées et elle riait. Une aurait dit une folle.
Après quelques minutes de rire, elle commençait à nous fixer.
Livaï - Tu es Ame ?
Ame - Exactement ! Je suis aussi le boss de ma chère Shikimi.
On voit une larme couler sur le visage de Petra.
Ame - Petra dégage et évite de me faire pleurer !
Oh mon dieu c'est horrible, je viens de tous comprendre. Petra habite des monstres dans son corps qu'elle ne peut contrôler !
Bonsoir~
Je suis contente car j'ai adoré écrire ce chapitre et d'ailleurs, il est plus long que les autres. J'espère que ça ne vous dérange pas comment est devenue Petra mais fallait que je trouve quelque chose pour l'innocenter car j'aime bien les trucs comme ça.
Enfin, moi j'aime bien comment j'ai écrits et j'espère que la suite sera bien aussi quand je l'écrirais. Juste pour ce qui sont paummés, Shikimi et Ame sont dans le corps de Petra donc même si c'est pas la même personnalité, c'est le corps de Petra qui bouge.
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
FanfictionEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...