PDV Livaï
Je me réveille avec un poids sur moi. Eren avait roulé pendant la nuit et s'était retrouvé sur moi. Il est trop mignon˜ Comment ai-je pu le blesser ? Il est tellement beau, gentil et aimable. Il est irremplaçable mais avec mes conneries, j'ai failli le perdre. Je promets que je ne ferais plus quelque chose comme ça, je ne lui ferais plus mal.
Eren - ARG, putain ma tête.
Ah, il se réveille. Il bouge lentement la tête puis abandonne et se recouche sur moi. Je pense qu'il ne m'a pas remarqué du tout.
Livaï - Bonjour Eren...
Il sursaute d'un coup même si une grimace se forme sur son visage. Il me regarde en écarquillants les yeux.
Eren - L-Livaï ?
Livaï - C'est moi-même.
Je souris fasse à sa tête perdue. Quand il voit qu'il est sur moi, il rougit en se décalant. Il regarde autour de lui mais sa tête change vraiment quand il s'aperçoit qu'il n'est ni dans son lit ni dans sa chambre.
Eren - Pourquoi je suis là ?
Livaï - Tu sens encore l'alcool gamin, en plus tu ne l'as supportes pas.
Eren - Oui mais c'est pas une raison ! Pourquoi je suis là !?
Livaï - Tu es venu seul dans ma chambre et du coup je t'ai couché pour ne pas que tu fasses de connerie.
Eren - Merci mais je dois y aller maintenant, je dois m'entraîner avec les recrus.
Il commence à partir mais je le rattrape avec une main. Il se retourne vers moi, les yeux remplis de colère et de tristesse.
Livaï - Eren je... ne pars pas...
Eren - Bah quoi ? Je croyais que je n'étais rien pour toi. Qu'un simple bouche trou ! Tu sais quoi, moi je t'ai vraiment aimé, de tout mon coeur. Donc pour moi, tu n'étais pas rien. Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Dis, Livaï, comment ça fait de faire semblant d'être gay ? En tout cas, je peux te féliciter. Tu as réussi à avoir le caporal, bravo. J'espère que tu n'as pas attendu pour le dire à tout le monde, ce serait dommage qu'ils ratent cette info. Tu ne croient pas ?
Je vois ses yeux se remplirent de larmes. Non Eren ! ne pleures pas ! Je n'aime pas te voir pleurer... Tu as tout faux !
Je le pousse sur le lit et me mets à califourchon sur lui en plaçant ma tête dans le creux de son cou.
Livaï - Non Eren, tu as tout faux ! Petra m'a piégé. Hanji le sait, je lui ai tout raconté. Je vais tout te dire, d'accords ?
Il hoche la tête doucement. Je le prends très doucement dans mes bras, comme si a tout moment, il pouvait se casser et je lui explique tout. Il commence à pleurer dans mon cou. Je lui caresse ses cheveux, sans gestes brusques.
Eren - L-Livaï... Tu crois qu'ils vont nous tuer ?
Livaï - Ne t'inquiète pas, je serais là si ils veulent te faire du mal. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit Eren, je ne le pensais pas. Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point tu est chère pour moi.
Eren - Moi aussi je t'aime Livaï. S'il te plaît, ne m'abandonne plus quoi qu'il arrive.
Livaï - Je te le promets.
Je l'embrasse tendrement. Ses lèvres m'ont tellement manqués.
Eren - Bon c'est pas tout mais j'ai des soldats à entraîner !
Il sourit. Je préfère quand il est comme ça. Je l'embrasse encore une fois avant d'aller mettre mon équipement.
PDV Eren
Eren - À partir de ce soir, je veux que tu retournes dans mon lit.
Livaï - À vos ordre caporal !
Je souris, ça fait tellement du bien de pouvoir être avec l'homme que l'on aime, non ? Moi je trouve que si.
Bon, avant tout, il faut que je vois Hanji et Erwin. Je vais chercher Hanji et je nous ramène tous les deux dans le bureau du major.
Eren - Erwin, Hanji, il faut parler de l'espion de la brigade.
Erwin - Est-ce que vous savez qui sait ?
Hanji et moi, nous nous regardions puis hochons la tête.
Hanji - C'est Petra Ral.
Erwin - Vous en êtes sûr ?
Eren - Oui, elle a même essayé de se servir de Livaï pour recueillir des informations.
Erwin - Déjà, il nous faut des preuves qu'elle nous trahit.
Hanji - Donc, c'est partit pour la chasse aux infos ?
Eren - Exactement !
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
FanfictionEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...