2

6.6K 414 409
                                    

PDV Eren

Je retournais dans mon bureau pour finir les paperasses. J'ai enfin réussi à approcher Livaï !!! Je savais déjà son nom de famille et je savais déjà pourquoi je devais le surveiller. C'est juste que j'ai fait semblant de ne pas le connaître pour ne pas qu'il me trouve bizarre. Je l'ai toujours regardé de loin et à chaque fois, je voulais des informations sur lui. Je demandais même à Armin quand je n'avais pas le temps vu qu'il est un soldat aussi. Livaï est tellement beau... ça me fait un peu mal au cœur de savoir que notre relation n'est que sur l'amitié... Mais je ferais tout pour qu'il tombe amoureux de moi ! Je voudrais tellement l'embrasser. Et puis, quand il a rougi tout à l'heure, il était tellement mignon que j'avais envie de lui sauter dessus. Je m'en fou que ça soit interdit ! Pour l'instant, il faut qu'il ait confiance en moi. Pas en tant que caporal mais en tant qu'ami. Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, je veux qu'il se confie à moi quand il a un problème, je veux qu'il rit avec moi, je veux qu'il pleure avec moi, je veux que l'on s'amuse... En bref, je veux que l'on se comporte comme si on était ami depuis longtemps. Je sais que ça va être compliqué au début mais c'est normal... En même temps, ce n'est pas tous les jours que votre caporal vous demande d'être ami avec vous. J'ai quand même hâte de le voir tout à l'heure.

PDV Livaï

Je finis de ranger les quelques affaires que j'ai dans ma nouvelle chambre et sors pour aller dans la cour. Aujourd'hui c'est repos. Tous les soldats en profitent pour aller voir leur famille mais moi je vais sur une petite colline. Sur cette colline, il y a un arbre où Farlan, Isabelle et moi on aimait bien aller pour se reposer. C'est si agréable. Le vent est léger vu que c'est le début du printemps. Malheureusement, les nuages sont gris. À mon avis, un orage s'annonce pour ce soir. Je vais m'endormir un peu ici, ça me fera du bien. Même s'il fait un peu froid, je n'ai pas envie de bouger.

Je n'arrive pas à m'endormir... Je ferme les yeux mais je ne dors pas donc ça m'énerve. J'entends des pas arrivés vers moi. Je fais semblant de dormir. J'espère que ce n'est pas encore un soldat qui veut me maltraiter. Les pas s'arrêtent devant moi... une chaleur apparaît quand je sens que l'on me pose une couverture sur mon corps. Puis l'inconnu s'approche de moi et m'embrasse le front en me chuchotant à l'oreille « Dors bien princesse ». Et il s'en va... OH. MY. FUCKING. GOD ! Je viens de me rendre compte que c'est Eren qui m'a fait ça. Et maintenant je suis tout rouge... Bon, je décide de prendre la couverture, qui est enfaite sa cape, et la renifle un peu. Son odeur est imprégnée sur toute la cape... Je la serre encore plus contre moi, ça sent tellement bon. Je voudrais tellement qu'il me l'a donne.

Après un moment à avoir reniflé sa cape et l'avoir serré contre moi, je décide de me lever pour la lui rendre à contre cœur. Je marche dans les couloirs et plus je m'approche de son bureau, plus je stresse. Si ça se trouve, il est en train de travailler et je le dérangerais... Oui mais il faut que je lui rende. En plus, ça me sert d'excuse pour aller le voir. J'arrive devant la porte de son bureau... Je fais quoi ? Je toque ? Je ne toque pas ? Oh et puis merde ! Je toque à la porte et entre. Eren lève le nez de ses paperasses puis me regarde en souriant.

Eren – Entre Livaï ! Pourquoi es-tu ici ?

Livaï – J-J'ai vu que tu as laissé ta cape sur moi quand je dormais donc je voulais te la repasser...

Eren – Comment as-tu su que c'était la mienne ?

Alors je ne m'y attendais pas du tout. Je rougis encore plus. Je ne peux quand même pas lui dire que c'est grâce à l'odeur. Il faut que j'invente une excuse et vite !

Livaï – Car tu es le seul qui aurait fait ça pour moi...

Yes ! J'ai trouvé. Bon maintenant il ne faut plus qu'il ne me pose de question ou sinon je sens que je ne pourrais plus y répondre. Je pose sa cape sur une chaise qui trainait. J'ai une question qui me perturbe et j'aimerais bien la lui poser.

Livaï – Dis Eren ?

Eren – Hm ?

Livaï – Pourquoi tu avais l'air en colère quand je t'ai avoué mon orientation sexuelle ?

Eren – Ah ça ? C'est parce que je réfléchissais à quelle punition j'allais infliger à ceux qui te maltraite...

Livaï – Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à là !

Eren – Et bien si ! Les soldats sont censés s'entraidé entre eux, pas se maltraiter. Donc il faut bien que je leur mette une punition pour les avertir de ne plus embêter leur camarade.

Je hoche la tête et m'en vais de son bureau en refermant la porte. Je vais dans ma chambre et me pose sur mon lit.

La journée s'est bien passé. La moitié des soldats ne sont pas là ce qui créer un grand vide mais tant mieux. Je n'aime pas quand c'est trop bruyant. Je finis de manger et pars me coucher car je suis extrêmement crevé. J'enlève mes vêtements pour ne laisser que mon boxer. Il y a des orages dehors. C'est chiant... je ne vais pas pouvoir me reposer tranquillement. Je me mets sous la couette et ferme les yeux en attendant de m'endormir mais je n'y arrive pas... Foutu orage, si seulement ça pouvait faire moins de bruit... La porte s'ouvre doucement. Je me redresse pour voir qui vient me déranger pendant que j'essaye de dormir et je vois que c'est Eren qui tient un oreiller dans ses mains. Il tremble et a les larmes aux yeux.

Eren – L-Li-Livaï...

Livaï – Est-ce que tout va bien ?

Eren – J-J'ai peur des orages, je peux venir dormir avec toi s-s'il te plait.

Je relève les couvertures et tapote la place à côté de moi pour lui faire comprendre qu'il peut venir. Il s'installe toujours en tremblant. Je le prends dans mes bras pour le rassurer. Il vient mettre sa tête contre mon torse. Quand on entend un autre orage, Eren se mit à pleurer en me serrant encore plus fort. Je lui caresse le dos comme lui m'avais fait quand j'avais pleuré l'autre fois.

Livaï – Calme toi Eren... Je suis là... Chut... Calme toi...

Ses larmes finirent par arrêter de couler mais il tremble toujours. Il lève sa tête vers moi où je peux voir de la peur dans ses yeux. C'est là que j'ai fit quelque chose que je n'aurais jamais dû faire : j'ai embrassé Eren...

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant