22

3.6K 191 71
                                    

PDV Eren

J'étais choqué, je venais juste de comprendre la situation. Je n'y crois pas , c'était impossible que trois âmes se soient retrouvées coincé dans un corps. Mais, si les titans existaient alors tout pouvait arriver, n'est-ce pas ?

J'avais quand même une question que j'avais envie de poser depuis le début de ma rencontre avec Shikimi. 

Eren - Dis Ame, c'est toi ou Shikimi qui étiez avec nous ces derniers temps ?

Ame - Les deux ! Je m'occupais de prendre toutes les ressources dont j'ai besoin pour vous condamnez pendant que Shikimi draguait Livaï.

Livaï - Tch.

Eren - Mais regarde-toi Ame, tes cheveux sont noirs et tu as les yeux bleus et Shimiki a les yeux rouges alors que vous êtes dans le même corps que celui de Petra.

Ame - Oui et alors ?

Eren - Bah vous aviez l'air d'être la vrai Petra en physique pendant tout ce temps. Pourquoi vous changez d'apparences maintenant ?

Ame - J'ai du coup laissé l'âme de Petra un tout petit peu consciente pour que puisse garder son physique quand je prends le contrôle de notre corps. C'est pour ça qu'elle a failli mourir si elle ne reprenait pas son corps dans les minutes qui suivait.

Eren - Vous me dégoûtez...

Livaï - Comment avez-vous fait pour vous retrouvez à trois dans le même corps ?

Ame - Je ne sais pas. Si je me souviens bien, c'est un médecin qui a fait des expériences sur nous.

Livaï - Tu avais un corps pour toi toute seule avant ?

Ame - Je ne sais pas, je me souviens plus. Je sais juste qu'un médecin nous a mis dans le corps de Petra puis qu'il s'est enfuit. Puis, comme on était seuls, des personnes nous ont accueilli chez eux et nous ont appris à tuer. À force, Shikimi et moi trouvons que c'étais génial de pouvoir tuer alors on a continué mais Petra était contre alors on l'a fait taire en la laissant endormit. Des fois, elle arrive à contrôler son corps et essaye de se suicider alors on l'en empêche. Je ne veux pas crever moi !

Eren - Donc tu dis que, pour elle, le seul moyen de se libérer c'est de se suicider.

Ame - Oui.

Eren - Très bien. Petra est gentille, je ne veux pas la voir souffrir. Mais vous, Shikimi et Ame, j'ai envie d'enfoncer ma lame au plus profond de vous pour que vous souffrez toutes les deux mais que Petra soit libre. Si elle dort, elle ne sentira aucune douleur alors que vous oui.

Ame - Ne fais pas ça !

Eren - Et pourquoi ?

Ame - Tu n'es pas censé sauvé l'humanité ? Alors ne me tues pas !

Eren - Le bataillon d'exploration n'est pas là pour sauver l'humanité, il est là pour lui rendre sa liberté. Alors laissez-moi vous libérer.

Sans plus attendre, je prends ma lame et me dirige vers le cachot. Ame tremble et moi aussi. Je vais tuer un humain... Livaï ne réagis, je pense qu'il pense pareil que moi. J'ouvre le cachot mais ne détache pas les mains de Ame.

Eren - Désolé Petra...

J'enfonce ma lame dans son ventre. Les yeux bleus d'Ame s'écarquillent et elle crie de douleur. Son corps tremble avant de tomber en avant. Je l'a rattrape et elle me regarde en souriant. Ses yeux redevient marrons et ses cheveux reprennent leur couleur rousse. Voilà la vraie Petra.

Petra - Merci caporal...

Je souris avant de retirer ma lame. Je porte son corps inerte, dépourvu de vie, jusqu'au laboratoire de Hanji toujours avec Livaï qui me suivait en silence. Livaï s'arrêta un moment et baisse la tête. Je m'approche de lui pour voir ce qui ne va pas.

Eren - Livaï, qu'est-ce qui ne va pas ?

Livaï - Eren, tu penses que, maintenant, nous aussi on est libre ?

Eren - Oui. Tu sais quoi ? J'en ai marre que l'on se cache et j'aimerais montrer à tout le monde que tu es mon petit ami.

Livaï - M-Mais c'est de la folie !

Eren - J'irais parler au roi, on verra bien ce qu'il en pense. Et puis, si notre amour est interdit, tant pis. Nous habiterons à l'autre bout de la terre, là où les titans et les homophobes n'existent pas.

Livaï - Je t'aime Eren.

Eren - Moi aussi Livaï.

On continua notre route, toujours avec le corps de Petra dans mes bras que j'irais enterrer après...

PDV ???

Non, j'y crois pas ! Le caporal et le pd ? Ensemble ? Il faut que je dise ça à tout le monde !

Trois chapitres en un weekend, c'est bien, non ? J'essaye de me rattraper pour le retard :(

Sinon, Shenchu, désolé tu as acheté un arbre pour rien, c'est triste :(

Bon bah bisouilles hein ?

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant