8

4.8K 273 86
                                    

PDV Eren

Je me réveille avec un petit Livaï collé sur mon torse. Il est rouge, essoufflé et transpirant. Il doit surement faire un cauchemar... Je le réveille doucement, il doit aller à son entrainement.

Eren – Livaï, lève-toi.

Livaï – Er...en

Eren – Allez viens, il faut que tu te lèves.

Je lui embrasse son front qui était brulant au passage. Il se lève avec difficulté mais tombe aussitôt. Je le rattrape et le porte. Je le dépose délicatement sur le lit. Je touche son front.

Eren – Livaï, tu restes dans mon lit toute la journée. Tu as de la fièvre et moi je te surveillerais.

Livaï – Mais.... Tu dois être avec les recrues...

Eren – Ne t'inquiète pas pour ça, je te rappel que j'ai quartier libre jusqu'à midi grâce à Hanji. Allez maintenant repose toi.

Livaï – D'accords....

Il se rendort. Je vais dans la salle de bain pour prendre un sceau que je rempli d'eau froide et un gant. Je reviens dans la chambre et trempe le gant dans l'eau pour le déposer sur son front. Moi qui voulais passer la matinée à dormir, c'est raté. Je remets bien la couverture sur Livaï et sors de la chambre. Peu de soldat sont levés dans les couloirs. Ils me font tous le salut. Je me dirige vers le laboratoire de ma chère folle mais à ma plus grande déception, elle n'est pas là. Je vais vers un soldat qui s'emblait aller vers le réfectoire. Je pose ma main sur son épaule pour qu'il se retourne.

Soldat – Rooh... T'es chiante Ali-

Quand il se retourne vers moi, il devient blême.

Soldat – Euh... je... désoler Caporal.

Eren – Sais-tu où se trouve Hanji ?

Soldat – E-Elle est partie manger...

Je lui lâche l'épaule et coure. J'ouvre la porte. Les tables de la pièce étaient encore un peu vides mais je voyais au loin la binoclarde (comme dirais Livaï) rire avec Erwin. Je crie dans tout le réfectoire.

Eren – Hanji, dans mon bureau, maintenant !

Hanji – Mais, je n'ai pas fini de manger...

Eren – Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ? Tu mangeras plus tard !

Je m'avance vers elle et la porte sur mon épaule. Elle se débat et hurle mais je lui fous un bout de pain dans la bouche pour qu'elle la ferme. On se dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte tout doucement pour ne pas déranger mon petit Livaï endormit. Je dépose Hanji par terre.

Eren - *chuchote* Tu peux me dire quelle maladie il a s'il te plait ?

Hanji - *chuchote* Il faudrait que tu me l'emmène dans mon labo, j'ai mon matériel là-bas.

Eren – Ok, va manger, j'emmène Livaï dans ton labo et tu me diras ce qu'il a. Ramène aussi de la nourriture pour moi et pour lui. Merci d'avance.

Hanji – De rien d'avance mon caporal.

Elle repart. Je me dirige vers Livaï et lui pose un doux baiser sur ses cheveux. Je le porte en mode princesse mais il commence à se lever.

Livaï – Eren ? Pourquoi tu *tousse* me *tousse* porte ?

Eren – Je vais t'emmener au labo d'Hanji pour me dire quelle sorte de maladie tu as. Tu peux dormir.

Livaï – Eren... j'ai froid...

Eren – Je sais, je te remets les couvertures quand on sera arrivé.

Je porte donc Livaï jusqu'au labo d'Hanji où je vois un lit. Je pose Livaï dessus et coure jusqu'à ma chambre pour prendre toutes les couvertures que je vois. Je reviens vers Livaï et lui mets la tonne de couverture que j'ai trouvé sur lui. Je reprends une bassine d'eau froide et un gant trempé dedans et le mets sur son front. Hanji arrive en hurlant mais je la fais taire en un regard. Elle vers nous avec un bol de soupe qui, je pense, est pour Livaï et un pancake pour moi dans une autre assiette. J'espère que ce n'est pas Hanji qui a cuisiné, sinon on va tous mourir d'une maladie inconnue.

Eren – Qui a cuisiné ?

Hanji – Sasha ! Elle a préparé une soupe spéciale pour lui.

Sasha est une très bonne amie. On trainait ensemble quand j'avais quinze ans et que je n'étais qu'un soldat. Maintenant, on se voit que quand j'ai le temps et elle me prépare toujours des petits repas pour me faire plaisir même si elle finit par manger la moitié de celui-ci. Enfin bref... ce n'est pas le sujet. En fait si, un peu. Je prends la soupe et le pancake et les mets sur la petite table de chevet située à côté du lit où Livaï dormait. Hanji réveillait Livaï pour pouvoir prendre sa toux et tout...

Eren – Donc, qu'est-ce qu'il a ?

Hanji – Juste un rhume. Je vais te donner des médicaments qu'il devra prendre deux fois par jour.

Eren – D'acc.

Je m'assois au bord du lit de Livaï. J'embrasse ses douces lèvres et lui donne le bol de soupe qu'il but en dix minutes. Il se rallonge et me tient la main.

Livaï – Tu restes avec moi jusqu'à *tousse* ce que je *tousse* m'endorme ?

Eren – Bien sûr, je t'aime.

Il me sourit puis ferme ses yeux. Son visage, habituellement blasé, était maintenant paisible. On dirait un enfant qui a besoin de tendresse. Je vais lui en donner. Mais pas seulement de la tendresse, je lui donnerais aussi de l'amour, de la joie, et de la douceur. Il est trop mignon. J'ai envie de le croquer, là, maintenant. Grâce à sa respiration calme, je peux savoir qu'il vient de s'endormir. Je pose mes lèvres sur les siennes et lui chuchote « dors bien, princesse » comme la première fois que j'ai fait ça quand il dormait dehors. Je m'allonge à côté de lui et entoure son corps de mes bras. Je finis par m'endormir petit à petit...

Bonsoir~

J'avais de l'inspi aujourd'hui pour faire ce chapitre mais du coup, j'ai plus du tout d'inspi pour le prochain chapitre. Donnez-moi des idées PLEASE !!!! 

Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant