En fait, il n'y aura pas de lemon dans ce chapitre parce que je trouve que ça fait trop tôt donc désolé à ceux qui s'attendaient à en lire un. Bonne lecture.
PDV Livaï
Livaï – N-Non Eren on ne peut pas...
Eren – Et pourquoi ça ?
Livaï – T-Tu ne trouves p-pas que c'est trop tôt ?
Eren – Mais j'ai vraiment envie de toi.
Il avait dit ça avec une voix si sensuelle que mon corps a frissonné.
Eren – Ne t'inquiète pas, je vais être le plus doux possible.
Suite à ses paroles, il enleva un par un les boutons de ma chemise et il enleva son haut mais je le repousse doucement.
Livaï – Arrête Eren ! On ne peut pas, tu es bourré. Et puis j'aimerais le faire avec quelqu'un qui m'aime...
Eren – Mais je t'aiimmee...
Livaï – Tu dis ça parce que t'es bourré. Maintenant dors, on en reparlera demain.
Eren – Tu peux dormir avec moi ?
Je soupire, ce qui peut être agaçant ce gamin...
Livaï – Oui mais tu n'as pas intérêt à me sauter dessus, compris ?
Eren – Oui oui...
Je me mets à côté de lui et il me prend dans ses bras. Je mets ma tête sur son torse au niveau de sa poitrine et je m'endors en écoutant les battements de son cœur.
PDV Eren
Je me réveille avec un énorme mal de tête et ma bouche est hyper sèche. Je me souviens à peine de ce que l'on a fait hier... appart que j'ai bu de l'alcool puis Livaï m'a amené dans ma chambre. Après je me suis à califourchon sur lui et c'est le trou noir. Attends, est-ce que j'ai baisé avec Livaï ? J'essaye de me lever mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêche. Je relevais un peu la couverture pour admirer le visage de l'inconnu pas vraiment inconnu pour moi du coup. Je dépose mes lèvres sur son front et lui caresse les cheveux. Son torse nu se levait doucement et je sentais sa respiration calme sur mon torse, signe qu'il dormait profondément. J'espère qu'on ne l'a pas fait hier, je veux être conscient quand je prendrais la virginité de Livaï. Un petit bruit me sort de mes pensées. Mon petit Livaï c'est réveillé !
Eren – Bonjour Livaï.
Il ouvre doucement ses yeux, baille et se colle encore plus à moi. Il est trop mignon !!!
Livaï – Bonjour Eren...
Je le prends aussi dans mes bras et je pose mon menton sur sa tête.
Eren – On a rien fait hier, n'est-ce pas ?
Livaï – Non, ne t'inquiète pas. Enfin, tu avais voulu mais on n'a rien fait.
Eren – Ouf... Je suis soulagé...
Je vois ses petits yeux devenir humide. Hein ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il se retourne en chuchotant un « je me suis fait des idées » à peine audible. Hein ? Qu'est-ce qu'il me raconte encore ?
Eren – Pourquoi tu pleures ?
Livaï – Je ne te comprend pas... Hier, tu dis que tu m'aimes et là tu me dis que tu ne m'aimes pas...
Eren – Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas !
Livaï – Mais tu l'as très clairement fait comprendre quand tu as soupiré de soulagement...
Eren – Ce que je veux savoir c'est si toi tu m'aimes vraiment !
Livaï – Oui...
Eren – Alors retourne toi et dis-le-moi en face !
Il se retourne en baissant la tête, les joues rouges. Il relève sa tête où je peux voir quelques traces de larmes qui ont coulées sur ses joues.
Livaï – Je t'aime Eren... Je t'aime vraiment... depuis longtemps...
Eren – Moi aussi je t'aime Livaï.
J'enlève ses larmes grâce à mes pouces puis viens poser doucement mes lèvres contre les siennes. Il ferme les yeux et participe au baisé en mettant sa main sur ma nuque. J'enlève mes lèvres des siennes, à contre cœur, pour pouvoir respirer.
Livaï – Mais si tu m'aimes, pourquoi tu étais content quand je t'ai dit qu'on ne l'a pas fait ?
Eren – Tu as mal compris mes paroles, si j'étais soulagé c'est parce que j'aimerais être conscient quand je ferais ma première fois avec toi.
Son visage vira au rouge pivoine et il baisse la tête. Il commence à bégayer des mots incompréhensibles ce qui le rendait vraiment trop mignon. J'ai envie de le dévorer mais je vais attendre un peu, je ne veux pas le brusquer. On dirait que je suis le plus grand entre nous deux. Je lui prends le menton pour relever sa tête et l'embrasse. J'infiltre ma langue dans sa bouche ce qui le surprend et lui fait lâcher un gémissement de surprise. Nos langues se touchent et se caressent. Je me sépare de lui et le regard dans les yeux.
Eren – Je t'aime.
Livaï – Moi aussi je t'aime.
On s'embrasse encore jusqu'à ce qu'une folle ouvre la porte de ma chambre. En nous voyant, elle saute partout dans la chambre en applaudissant.
Hanji – Vous êtes enfin ensemble ! Vous êtes tellement mignons !
Eren – Putain Hanji, t'es chiante. Et on a décidé de le cacher donc essaye de ne pas le crier sur tous les toits steuplait.
Hanji – Ok, conte sur moi !Eren – Et donc, pourquoi tu es venu ici ?
Hanji – Tu peux entraîner les soldats à ma place s'il te plait, j'ai découvert de nouvelle chose sur les titans et je suis en train de faire une expérience dessus donc je n'ai pas trop le temps d'entraîner les soldats. Steuplait !!!! Tu pourras me demander tout ce que tu veux après !
Eren – C'est chiant... Normalement je devais travailler qu'à 10h...
Hanji – Oui mais n'oublie pas que parmis les soldats que tu entraînes, il y a Livaï !
Je me retourne vers celui-ci pour voir si c'est vrai. Il me regarde en faisant un petit sourire. Je souris à mon tours en regardant Hanji.
Eren – C'est d'accords à une seule condition.
Hanji – Laquelle ?
Eren – J'aimerais que tu supplies Erwin pour que j'ai le droit à me reposer jusqu'à 12h demain.
Hanji – Quoi ? Mais tu devais entraîner les nouveaux !
Eren – C'est pour ça que c'est toi qui va-t'en charger.
Elle me regarde choquer et moi je lui fais un sourire sadique. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes puis finit par soupirer.
Hanji – C'est d'accord, faisons comme ça.
Eren – Merci Hanji, t'es la meilleure !
Hanji – Je sais je sais, pas besoin de me le rappeler.
Et elle s'en va en fermant la porte de ma chambre. Franchement, cette fille est un cas désespéré... Je regarde mon Livaï et le prends dans mes bras.
Eren – On va se préparer ?
Livaï – Ouais aller viens !
Bon, déjà je suis désolé pour les perverses qui voulaient du lemon... Peut-être dans un autre chapitre, qui sait ?
-
VOUS LISEZ
Un caporal aimé et un soldat blasé. ◆EreRi◆
FanfictionEren Jeager est un caporal, doux et joyeux, aimé de tous. Livaï Ackerman est un soldat froid et distant, détesté de tous. Livaï est gay et malheureusement, à cet époque, les gens n'acceptent pas les gay et les tuent. Jean apprend que Livaï est homo...