La résidence Anderson était une maison moderne, blanche, avec d'immenses fenêtres et de nombreuses jardinières garnies de fleurs multicolores à l'extérieur. C'était la plus grande et la plus belle du quartier.
Emma et Kilian sortirent de la voiture, aussitôt envahis par une vague de chaleur dès qu'ils ouvrirent les portes.
« C'est une sacrée maison que vous avez là, Swan » s'exclama Killian sans quitter des yeux l'édifice.
« Merci. Vous êtes très enthousiaste à l'idée de vous retrouver ici à Los Angeles, n'est-ce pas ? » dit Emma en souriant.
« Oui, désolé. Je dois avoir l'air stupide. »
Emma émit un petit rire. « Pas du tout »
Le chauffeur commença à sortir les bagages du coffre, mais il y en avait beaucoup alors Killian resta derrière la voiture pour aider Will avec les sacs, tandis qu'Emma allait doucement ouvrir la porte de son domicile.
Dès que ses yeux entrèrent en contact avec l'intérieur de la maison, Emma se remémora les terribles évènements par lesquels elle était passée il y quelques nuits de cela.
Elle se souvenait du moindre petit détail comme si elle l'avait vécu la veille.Elle rentrait tout juste de son cours de yoga quand elle avait entendu un bruit étrange dans l'atelier. Emma avait posé son tapis de gym près du canapé et traversé la pièce, où elle avait vu des papiers appartenant à Walsh et des stylos éparpillés sur le sol. A cet instant, un homme avait surgi derrière elle et posé sa main sur la bouche d'Emma. Elle s'était débattue et avait crié tant qu'elle avait pu, espérant se débarrasser de l'intrus, mais sans succès.
L'homme avait sorti un canif, prêt à tuer Emma. Toutefois, elle était parvenue à lui donner un coup dans l'estomac et à faire tomber le canif sur le sol, lui laissant une chance de s'échapper.Elle n'avait pas pu aller plus loin que la cuisine, mais elle avait eu le temps de saisir un couteau dans un tiroir avant que l'intrus ne réapparaissent derrière elle.
Ils avaient lutté tous les deux, Emma essayant de mettre de côté la peur qui l'envahissait, et de se concentrer pour survivre.Après ce qui lui avait semblé un combat sans fin, Emma avait réussi à frapper l'homme en plein cœur, ses bras retombant soudain le long de son corps.
Emma était paralysée sur le sol, regardant le sang de cet homme qui couvrait ses mains. Elle était si effrayée. Elle était si troublée. Venait-elle réellement de tuer un homme ?
C'était comme si le monde s'était mis à tournoyer, son cerveau ne pensait plus clairement et essayait avec difficulté de comprendre ce qu'elle avait fait.
La pression soudaine d'une main sur son épaule fit sursauter Emma, qui laissa presque échapper un cri.
« Pardon, je ne voulais pas te faire peur » dit Walsh, embarrassé, avant d'enlacer Emma. « Tu vas bien ? »
« Oui, tout à fait » mentit-elle.
« Je suis si content que tu sois rentrée. Tu m'as vraiment manqué. »
« Tu m'as manqué aussi. J'aurais aimé que tu passes me voir chez mes parents ou que tu viennes au moins me récupérer à l'aéroport » déclara Emma.
« Je sais, je suis vraiment désolé. Il a fallu que je m'occupe de certaines choses. Mais hey, tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte, non ? »
Emma sourit faiblement avant de se dégager de son étreinte « Oui et, à propos de ça...j'ai des nouvelles à t'annoncer »
A cet instant précis, Killian et Will franchirent la porte et déposèrent les bagages sur le sol. Le chauffeur prit congé tandis que Killian restait là, le regard fixé sur Emma.
VOUS LISEZ
The Bodyguard [FR]
FanfictionEmma Swan est une jeune femme mariée à un riche et important entrepreneur de Los Angeles. Bien qu'ils vivent dans tout le luxe imaginable, leur relation n'est pas aussi heureuse qu'Emma l'aurait espéré. Toutefois, les choses vont prendre une autre t...