Chapitre 36

369 20 2
                                    

Attention : contenu pour adultes dans ce chapitre ! ;-) Vous pouvez toujours le passer, si ça ne vous dit rien ;-)
C'est le dernier chapitre avant l'épilogue...

Trois ans plus tard...
Les lèvres de Killian étaient liées à celles d'Emma tandis que, de ses bras, elle l'invitait à se coller un peu plus contre elle. Il lui caressa la nuque, approfondissant le baiser et réclamant un meilleur accès à sa bouche, qu'elle lui accorda volontiers. Elle ne put s'empêcher de sourire quand Killian, avec une habilité remarquable, entreprit de défaire sa robe. Ses doigts effleurèrent doucement sa peau, provoquant aussitôt chez elle un agréable frisson.

D'un geste vif, Killian commença à parsemer de petits baisers l'épaule nue d'Emma, tout en faisant descendre lentement sa superbe robe. Il ne toucha pas au soutien-gorge, ne caressant de ses lèvres que la peau à découvert. Elle plongea ses doigts dans ses cheveux bruns et, très vite, l'attira imperceptiblement vers sa poitrine. Il accéda à sa demande et continua à embrasser cette zone, appréciant la façon dont ses seins se soulevaient et se rabaissaient au rythme de sa respiration qui se faisait plus intense.

Il sourit. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Emma était déjà toute émoustillée.

Quand il ne lui resta plus que ses dentelles, elle décida de le débarrasser de son costume. C'était un scandale d'envoyer valser un si bel habit, mais l'occasion valait bien ça et il n'y avait pas à chipoter. Dès que la chemise et le pantalon se retrouvèrent sur le sol, Killian se plaça derrière Emma, une main posée sur sa taille. Il l'embrassa dans le cou et, de sa main libre, vint dégrafer son soutien-gorge. Il le lui retira lentement, de ses deux mains cette fois, tout en poursuivant ses baisers, jusqu'à ce que la jolie dentelle ait complètement disparu.

Elle ouvrit la bouche sans produire de son, sentant des picotements dans son estomac lorsque les doigts de Killian atteignirent le dernier vêtement qu'il lui restait :sa fine petite culotte.

Il ne l'avait pas encore retirée mais elle savait sa zone intime déjà plus que prête pour l'étape suivante, et elle sentait clairement que Killian était prêt lui aussi.

Finalement, après l'avoir taquinée pendant un petit moment, il fit disparaître la culotte, qui alla rejoindre la robe un peu plus loin. La position de Killian, debout derrière elle et l'embrassant dans le cou, était épatante, mais il lui restait encore une dernière chose à enlever. Sans demander la permission, elle se retourna et le débarrassa de son boxer.

Tous deux savaient que les choses sérieuses allaient commencer, aussi Emma s'assit sur le lit et commença à s'y allonger, bientôt imitée par Killian. Il se retrouva sur elle, bien sûr, et l'embrassa avec ardeur, comme s'il n'y avait pas de lendemain. D'une main, il vint saisir un de ses seins et le serrer avec douceur.

« Je te veux en moi, maintenant » dit Emma.

Killian haussa un sourcil « Ça ressemble à un ordre. »

« Parce que c'en est un » répondit-elle avant de pousser un gémissement, tandis qu'il continuait à malaxer sa poitrine.

Il laissa échapper un petit rire. Il adorait son impatience « Encore un tout petit peu de patience. Je veux que celle-ci soit meilleure que les autres. Après tout, c'est notre nuit de noces, Mme Jones. »

Emma se mordit la lèvre et sourit « Exact. Mais cette attente, c'est de la torture. »

« Je t'assure, ça en vaut la peine. »

« Je suis déjà au bout de ma vie et c'est à peine si tu m'as touchée ! » s'exclama-t-elle avant que Killian ne l'embrasse passionnément, ce qui l'excita encore davantage.

« Eh bien... » commença-t-il « Justement. Imagine la sensation quand ce sera vraiment le cas. »

« Espèce de salaud » dit Emma en riant, en réalité satisfaite de son plan. « Je t'aime. »

« Moi aussi, je t'aime. » répondit-il.

Tandis qu'Emma écartait les jambes, il trouva son chemin sans problème et commença à bouger en elle, leur donnant à tous les deux un plaisir intense. Emma se mit à gémir plus fort, leurs hanches ondulant en harmonie; elle agrippa les draps sous son corps tandis qu'il la pénétrait. Killian grogna alors qu'Emma se pressait contre lui, accélérant le mouvement. Il commençait à se sentir partir mais il ne voulait pas s'arrêter, et elle non plus. Ils continuèrent à bouger éperdument pendant quelques instants, puis ils finirent par atteindre l'extase ensemble. Il se détacha d'elle avant de se laisser tomber à ses côtés. Leurs cœurs battaient vite, leurs souffles étaient lourds et ce moment avait laissé une sensation exquise dans leurs deux corps.

Au bout d'une minute, Emma rompit le silence.

« Tu avais sacrément raison » dit-elle, légèrement haletante « C'était incroyable. »

« Ouais, je t'avais dit que vaudrait que le coup. »

Emma sourit et enlaça son mari « Définitivement la meilleure. »

Killian passa son bras autour d'elle et l'embrassa sur la tête.

« Tu te rends compte ? On est mariés. J'ai l'impression que c'était hier, notre première rencontre » déclara-t-elle.

« Ça me fait le même effet. Et pourtant il s'en est passé du temps depuis » dit-il avec un petit rire.

Emma rit à son tour « Le temps file à toute vitesse. Sûrement parce que quand on est avec la personne qu'on aime, on perd la notion du temps. »

Il hocha la tête, d'accord avec sa femme.

Quelques instants plus tard, après quelques caresses et baisers, Emma et Killian s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

La vie dont ils avaient toujours rêvé venait de commencer.

The Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant