Après que tous les enfants soient partis, Emma et les autres professeurs sont restés à l'école afin de peaufiner les derniers détails de l'organisation du carnaval de printemps. C'était un peu le branlebas de combat, mais chacun faisait de son mieux pour que la fête plaise à la fois aux parents et aux enfants. Car après tout, cet évènement avait été créé spécialement pour eux.
Chaque professeur était assigné à une tâche particulière, et celle d'Emma était de classer les tickets qui seraient utilisés par les accompagnateurs pour payer la nourriture et les jeux selon leur valeur. Il y avait plus de tickets qu'elle aurait pu l'imaginer, mais heureusement elle n'était pas seule. Une de ses collègues lui donnait un coup de main...Ainsi que Killian.
Emma était contente que Jessica soit dans la classe avec elle. Elle aurait sûrement été joyeusement mal à l'aise si elle s'était retrouvée seule avec son garde du corps. La raison ? Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'ils s'étaient embrassés et ça n'avait pas été de très bons jours. Emma et Killian se parlaient à peine, n'échangeant que de rares paroles sans importance, comme dans une relation basique garde du corps-client, et c'est tout juste s'ils étaient capables de se regarder dans les yeux. Cette situation commençait à devenir ennuyeuse, bizarre et pas très agréable.
Par ailleurs, Emma était toujours fâchée contre Killian depuis qu'il avait refusé de discuter de ce baiser quand elle en avait ressenti le besoin. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait évité le sujet l'autre soir. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait le découvrir très, très bientôt.
« Zut » dit Jessica en regardant son téléphone.
« Tout va bien ? » demanda Emma en posant les tickets qu'elle venait de trier sur la table.
« Non...Mon fiancé vient de m'envoyer un texto pour me rappeler qu'on avait un rendez-vous avec le wedding planner dans vingt minutes. On doit choisir le menu... » expliqua-t-elle en regardant d'un air soucieux les tickets restants.
« File » lui dit Emma avec un petit sourire. « Je...On s'en occupe. »
« Vraiment ? Et Blue ? Elle sera fâchée si elle apprend que je suis partie plus tôt. »
« Oh, ne t'en fais pas pour elle. Si elle pose la question, je lui dirai que t'es trouvée mal et que tu es rentrée chez toi. »
Jessica afficha un large sourire et commença à rassembler ses affaires. « Merci Emma ! Je te dois une fière chandelle. »
« C'est rien » répondit-elle.
« A demain les gars ! » s'exclama-t-elle avant de quitter la classe, laissant Emma et Killian seuls.
Tous deux se regardèrent pendant une fraction de seconde avant de retourner à leurs tickets. Après vingt longues minutes de silence, Killian posa la dernière pile de tickets dans la boîte.
« C'était la dernière » dit-il, en se grattant derrière l'oreille.
« Oui, on est enfin arrivés au bout » répondit-elle, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Heureusement, le professeur principal fit irruption dans la pièce « Tous les tickets sont dedans ? »
« Oui. On les a classés selon leur valeur puis divisés en groupes de dix, pour que ce soit plus facile à distribuer pour le caissier » expliqua la jeune femme.
« Excellent ! Vous avez vraiment pensé au moindre détail » reconnut Blue avant de tourner la tête de droite à gauche. « Où est Jessica ? Je pensais qu'elle était avec vous. »
VOUS LISEZ
The Bodyguard [FR]
FanfictionEmma Swan est une jeune femme mariée à un riche et important entrepreneur de Los Angeles. Bien qu'ils vivent dans tout le luxe imaginable, leur relation n'est pas aussi heureuse qu'Emma l'aurait espéré. Toutefois, les choses vont prendre une autre t...