« Ok, les enfants. Vous n'oublierez pas de rendre vos devoirs à Melle Ashley lundi prochain. Elle sera votre professeur pour le reste de l'année scolaire » expliqua Emma à ses petits étudiants après que la cloche ait sonné.
« Il faut vraiment que vous partiez ? » demanda Liv. « Vous ne pouvez pas rester avec nous ? »
La blonde sourit « J'aimerais pouvoir, mais comme je vous l'ai déjà dit... » dit-elle en se levant de sa chaise « Je dois me préparer pour l'arrivée du bébé. »
Emma posa une main sur son ventre rond de six mois que les enfants contemplèrent avec curiosité.
« Vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille, Mme Jones ? » demanda Phoebe.
« Oui. Mon mari et moi avons rencontré le médecin l'autre jour...C'est un petit garçon. »
Il y eu un long et adorable « Aww ! » dans la classe qui fit rire Emma. Ces gamins étaient incroyables, elle avait vraiment hâte d'en avoir un à elle.
« Vous avez choisi un prénom ? » demanda Kate.
Le professeur secoua la tête « C'est quelque chose qu'on doit encore décider. Mais dès que ce sera fait, je vous le ferai savoir, d'accord ? »
Ils approuvèrent et Emma s'apprêta à partir. Pile au moment où la cloche se remettait à sonner, la principale entra la dans la classe.
« Bonjour les enfants » dit-elle avec un sourire chaleureux.
« Bonjour Mme Fraser » la saluèrent les enfants.
« Bonjour Emma » lui dit-elle « Tout va bien ? »
« Oui, j'étais en train de dire au revoir. Ils vont me manquer. J'espère pourvoir revenir bientôt. »
« On l'espère aussi. Vous êtes l'un des professeurs les plus appréciés de l'école alors que vous êtes arrivée il n'y a pas si longtemps. A ce propos, nous voulions vous faire un petit cadeau pour le bébé » commenta-t-elle en tendant à Emma un ours en peluche avec un flot bleu.
« Oh ! C'est adorable ! Merci beaucoup, à vous tous. Je l'adore. »
Emma dit au revoir encore une fois avant de se diriger vers la sortie, où Killian l'attendait déjà à côté de leur voiture.
« Salut beauté » dit-il, en l'embrassant rapidement.
« Hey ! Regarde ce que les enfants et Claire m'ont donné. C'est pas trop mignon ? »
« Si, absolument » déclara-t-il en tapotant la tête de l'ours en peluche. « Viens, rentrons à la maison et allons le mettre dans sa chambre. Ce sera parfait. »
Emma entra dans la voiture et Killian les conduisit jusqu'à leur maison. Il se gara devant la palissade et aida sa femme à descendre. Main dans la main, ils montèrent à l'étage et elle ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise en découvrant l'adorable berceau dans la chambre.
« Oh mon Dieu ! » s'exclama-t-elle
« C'est un cadeau de tes parents » dit-il, un sourire jusqu'aux oreilles. « Et ce n'est pas n'importe lequel. Ta mère l'a conçu spécialement pour notre bébé. »
« C'est magnifique ! Je devrais les appeler pour les remercier. »
« Tu pourras le faire en personne ce soir. Je les ai invités à dîner. Ne t'inquiète pas, c'est moi qui cuisine. »
Emma sourit « C'est parfait. Merci. »
Killian l'embrassa sur le haut de la tête avant de déposer le jouet tout doux dans le berceau. C'était vraiment charmant.
« Et si on descendait sous le porche pour boire un petit jus ? »
« Un petit jus ? Je pensais qui tu aurais préféré un petit rhum »
« Eh bien » dit-il « Tu es enceinte, alors techniquement le rhum est peu recommandé. Et parce que je suis le meilleur des maris et des futurs papas, je vais boire la même chose que toi. »
Emma fit rouler ses yeux avec amusement. « Ok, ok. C'est parti pour un jus de fruits alors. Orange ? »
« Orange »
Killian sourit en prenant sa main dans la sienne, ils descendirent et s'installèrent sous le porche, prêts à admirer le soleil qui allait bientôt se coucher sur l'horizon.
Et voilà ! C'est fini !
J'espère que cette histoire vous a plu. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à la traduire et à la partager avec vous.
Encore un grand merci à thatstardustgirl pour m'avoir permis de le faire !
Bye... !
VOUS LISEZ
The Bodyguard [FR]
FanfictionEmma Swan est une jeune femme mariée à un riche et important entrepreneur de Los Angeles. Bien qu'ils vivent dans tout le luxe imaginable, leur relation n'est pas aussi heureuse qu'Emma l'aurait espéré. Toutefois, les choses vont prendre une autre t...