Partie 3

6.2K 273 80
                                    

Je crois qu'il a remarqué. Mince. Bon tempis. Hector, mon père prends la parole:
-Alors quand vous éte nées, Vous-Savez-Qui, tués toutes les petite filles, filles de Mangemort ou pas. Du coup, nous avions des amis Moldue, nous t'avons amener à eux, ils ont étaient d'accord pour te garder Hermione et nous somme vite partis, m'explique-t-il.
-Nous venions souvent te voir, rajoute ma mère.
-Je comprend, ne vous en faite pas, repondis-je.
-Papa, pourquoi ne m'avoir rien dit, demanda-Blaize jusque-là silencieux.
-Blaize quand on est enfants on a tendance à tout raconter, réplica-mon père.
-Je suis désolée de vous interrompre, mais que faisons nous maintenant, demandais-je calmement.
Ils se lèvent lentement en me faisant signe de les suivre, ce que je fais.
Il me montre se grand manoir toutes ses portes et couloirs je vais m'y perdre.
Je sors mon téléphone de ma poche en l'entendant vibré. Mes parents, se retourne vers moi, avec un visage très étonné.
-D'ou sa vient, demande-Valérie.
-Mon téléphone, désolée, il faut que je réponde, si vous voulez, bien m'excuser.

-Allo,Ginny!
-Oui,Hermione ça va tous se passe bien ?
-Oui ne t'inquiète pas,je rentre dans pas longtemps.
-Ok bisous à tantôt Mione.
-À tantôt Gin'.

Je raccroche et me retourne vers eux, ils secouent la tète de droite à gauche lentement. Mes parents me montrent d'un signe de tête, une grande porte en bois.
-Il n'y a que toi qui peut y entré. Après, il te faudra trouver un mot de passe. Ces tes appartements, m'explique-t-elle.
-Merci, souri-je.
J'entre et la porte se referment automatiquement derrière moi. c'est une chambre magnifique dans les tons bleus pales, il y'a un grand lit 2 places, une fenêtre, une petite bibliothèque, un bureau. Au fond, il y'a 2 portes, la premiere débouche sur une somptueuse salle de bain. Comme celle ci.

Et à la seconde porte se trouve un tres beau dressing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et à la seconde porte se trouve un tres beau dressing. Comme celui-ci.

Je sort et murmure un mot de passe "Vita Nova"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort et murmure un mot de passe "Vita Nova". C'est du latin ça veut dire nouvelle vie. Je trouve que ça convient à la situation. Étrangement, je retrouve mon chemin jusqu'au salon. Mes parents ainsi que Blaize si trouvent.
-Je vais devoir y aller, mes amis m'attendent.
-Nous comprenons, vas-y, mumurme-t'elle.
Je m'avance vers la porte et sort en leurs adressant un signe de la main.
Dehors, Blaize m'attrape le bras.
-Euh...Hermione ca te dirait de passer la journée de demain avec moi qu'on face plus humble connaissance ?
-Très bonne idée, 13h00 ca te va ?
-Oui, on se rejoins au trois balais ?
-Oui, à demain.
Je transplanne enfin.
Je suis arrivé au terrier,Ginny me saute dessus pour tout lui raconté evidemment.
-Alors il y'a...voilà
-Ah je suis super contente pour toi, Mione.
-Merci Gin'. C'est pas tout, mais profite, j'ai envie de faire du shopping.
-Sérieux ?
-Oui il me faut des nouveaux sous-vêtements pour la rentrée.
-Génial, on y va.
Je me lève et la suis, arrivée dehors, on transplane. On arrive à Pré-au-lard. Ginny me pousse vers le magasin de sous-vêtements. C'est vide, je me prend plusieurs ensemble et aussi ceux que Ginny me tend, en vérifiant un peu. On va payer tous nos achats, puis nous nous dirigons vers un magasin de vêtements, je prend plusieurs pulls, jeans de plusieurs couleurs, des blouses,des shortys pour dormir. Ginny prends les mêmes choses que moi puis nous payons et sortons.
-Ginny, il faut que j'aille dans le monde moldu, je voudrais un nouveau livre et un nouveau téléphone.
-Très bien, nous allons poser nos sac au Terrier, et puis nous irons.
-Ok
Nous transplanons au Terrier, posons nos sac dans notre chambre et repartons. On transplane dans une ruelle, près de Londre, on va d'abord pour mon livre, c'est le nouveau de Guillaume Musso, "Un appartement à Paris". Il à l'air génial. Je paye et on va dans un magasin Apple, je prend le nouveau Iphone 7+ en noir. C'est pas mon genre d'avoir tout ça mais maintenant je fais souvent des photos avec mes amis du coup, il m'en faut avec une plus grande mémoire, c'est aussi pour la musique. Je paye et on rentre. En arrivant au Terrier, personne n'est là. Donc, avec Ginny on range tout nos habits achetés. Ensuite je fais toutes les petis détails sur L'Iphone. Je regarde l'heure 20h00, je monte dans ma chambre me change en pyjama, prend mon téléphone, y télécharge quelques musiques. Je prend ensuite les écouteurs qui sont fourni avec l'Iphone. J'écoute de la musique et fini par m'endormir.

Bonsoir bonjour ça dépend à quelle heure vous voyez ce chapitre donc voilà je l'ai fini et j'espère qu'il vous plaira donc j'ai vu que j'avais du mal à faire une description des chambres ect ect du coup j'ai mis des photos j'espère que ça vous plaira.
Bisous .
Amélie.
Ps: désolée pour les fautes d'orthographe
Pss: n'oubliez pas d'aimer commenter et partager

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant