J'ai mangé que 2 muffins. Mes parents sont de retour avec les Malfoys. Je me demande ce qu'il font la, viennent t-il récupéré leur fils. Ce serait étrange. Il est assez grand pour transplaner. Il a eu son permis, non ? Ma mère regarde les muffins puis moi avec un petit sourire. Je lui souris en retour. Mme Malfoy, se déplace de quelques pas, pour me faire la bise sur les 2 joues. Mr Malfoy lui, se contente d'un hochement de tète, il semble m'analysé. Ils s'assoient tous sur les canapés restants. Ils vont me parler, je le sens.
-Hermione, commence ma mère. Tu sais ce que c'est une union ?
J'hoche la tête doucement. Mon frère et Malfoy, on l'air au courant.
-Je suis que tu as lis des livres sur nos coutumes. Dans ces livres, ils parlent sûrement, d'une union entre 2 Sang-Pur. Pour préservé le sang et pour protégés nos enfants. Alors nous t'avons unis a Drago c'est pour cela, que ca ta fait mal quand il ta insulté. Lui aussi sa a du lui faire mal mais il la caché simplement, termine ma mère.
-Sérieusement, vous rigolez, j'espère. On se détestent depuis la première année, ca na jamais su passer entre nous. C'est le chaud et le froid, le Soleil et la Lune, la glace et le feu. Jamais sa ne marchera.
-Je suis d'accord, dit-Malfoy junior.
Ma mère me regarde dans les yeux. Je commence à comprendre le language des yeux.
-C'est d'accord, je vais essayer de m'y faire. Mais si je reçois encore cette douleur je le tue. Maintenant, voulez-vous des muffins ?
-Oui merci,répondent tous les adultes.
Ils goûtent tous et me sourient. Même Mr Malfoy. Ca veut dire que c'est bon. Je me lève et m'excuse. Je me dirige vers la bibliothèque, je remets le livre que je lisais et en cherche un autre. Je sens un regard dans mon dos alors je me retourne doucement. C'est Malfoy.
-Hermione...
Je le coupe.
-Pour toi c'est Zabinni.
-Bon on est liée, ce qui veut dire, qu'on va devoir se marié. Alors on va devoir faire plus ample connaissances.
Je sais pas pourquoi mais j'ai ri. Je suis retourner dans les rayons. J'ai trouvé un livre sur la magie noir. Je l'ai pris. Je n'en ai jamais lu et puis je dois en savoir plus. Je sens une présence derrière moi, évidement c'est Malfoy.
-Tu sais, Hermione tu vas devoir t'y habituée. Et puis, appelle moi Drago.
-Je peux pas, il faudrait que je te pardonne, toutes ces années d'insultes. Et je peux pas faire ça. C'est trop simple.
-Bon d'accord, je dois faire quoi pour que tu me pardonne ?
-Il me faut juste du temps.
Je me dirige de nouveau vers le salon. Ils sont toujours tous là. Je m'installe, dans le canapé prés de ma mère, je lui souris. Elle répond a mon sourire. Je continue de lire, jusqu'à ce que mon téléphone vibre. C'est un ami Moldus. Je décide de répondre.
-Allô, David, attend 30 sec s'il te plait. Je l'ai regarde. Veuillez m'excuser !
Enfin dans la cuisine je repond.
-Oui, je suis la David.
-Hermione, alors ça va, ca fait longtemps que je t'ai plus vue.
-Je sais David, j'essaierai de passer, samedi avant la rentrée.
-D'accord Hermione.
Je raccroche. Ah David, un beau blond, les yeux verts plutôt musclés. Je l'ai rencontré en France quand j'allais en vacance avec mes parents adoptifs. J'ai jamais perdu contact avec lui, malgré la distance et la guerre. C'est un peu mon meilleur ami côté Moldus. Mais il ignore une chose importante sur moi. Mes pouvoirs magique et donc l'origine de la magie. J'ai voulu lui dire mais je ne pense pas que ce sois une bonne idée. Donc je ne le fais pas. Je retourne au salon. Malfoy fils me regarde étrangement. Je n'y prête aucune attention. Je me réinstalle et me remets à lire. "Elle lit encore, s'arrête-t-elle un jour?"
Je relève la tête en 2 sec. D'ou vient cette voix, je crois qu'elle vient de ma tête. Malfoy me regarde toujours.
"Malfoy c'est toi dans ma tête"
"Zabinni moi j'appelle ca de la télépathie"
"Tu n'as pas tort"
Ok. Il faut que je lis un livre la-dessus aussi.Et voila un chapitre tout fais. J'ai même pas pris beaucoup de temps a le sortir. Ehe je m'améliore.
Merciiii infiniment pour les 334 vues c'est juste incroyable.
Voter
Commenter
Partager. Kissss😘
Amélie
Ps: Je mets de lemon ou pas ?.
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...