Pdv: Hermione Granger.
Le lendemain, je me lève de bonne humeur. Hier, en rentrant j'ai tout racontés à mes amis. Ils sont tous heureux , enfin ils sont eu une bonne réaction.
Flash-back.
Je viens de transplane au Terrier. Mes amis sont tous là dans le salon, je m'y rend.
-Ah! Hermione, alors ca été, me demande Harry
-Oui, mais j'ai une chose à vous avouez !
- Dis nous Hermione ,répond Ron.
-Je ne suis pas une née-moldue, mes parents sont les Zabinni
-Ah bon ? C'est fou
-Je sais,Harry, je vais demain chez les Malfoy, les rencontrés !
-Chez les Malfoy, mais c'est impossible , cria Ron
-T'inquiète pas Ron, je gère.
Fin Flash-back
Donc étant réveillée, je vais à la douche, je m'habille façon moldue dont un jeans noir slim et une chemise blanche, je mets des ballerines noires. Voilà enfin prête, mais il n'est que 10h00. Le rendez-vous est à 14h20. Je vais donc dans ma chambre, Ginny y dort encore. Je prends quelques livres moldus de mon auteur préféré. Guillaume Musso, ses romans sont d'une beauté.
Je prend le bouquin L'instant présent. Ce livre, je l'ai lu une infinité de fois, mais je m'en lace pas. Je redescend au salon, me calle contre le canapé, près du feu.
-Accio couverture, mumurais-je.
Je l'attrape au vole et la pose sur mes jambes et commence ma lecture.Quand, je relève la tête du bouquin que j'ai fini une nouvelle fois. Il est 13h50 et étrangement personne n'est encore réveillé.Je monte voir Ginny et en rentrant dans la chambre, je la voie endormie sur Harry. Il l'a surment rejoins. Je leur laisse un mot leur disant que je suis partie. je descend au salon.
-Accio sac-à-main, dis-je.
Le sac vient à moi , je l'attrape y range; mon téléphone, ma baguette, un livre, mon portefeuille. Je le mets sur mon épaule et transplane.Il est 14h19 quand, j'arrive devant la grille du manoir Malfoy. Les grilles s'ouvrent et un elfe de maison m'accueille.
-Miss Zabinni , m'interroge- elle.
-Euh...Oui, m'exclamée-je.
Elle m'ordonne de la suivre ce que je fais. On arrive dans une grande salle, je m'en rappelle comme si s'etait hier. Ma main s'abat rapidement sur mon avant-bras, où la cicatrice est encore bien présente. Mublood. L'efle me demande d'attendre ici.
Une dizainede minute plus tard deux personnes entrent dans le salon. Je les reconnais instantanément: Les Malfoy. Je reprend vite mon sérieux et les salues.
-Bonjour, dis-je calmement.
-Miss..., dirent-ils en coeur.
-Installer vous, Miss, vos parents sont en route. Fleura apporte-nous du thé !
-D'accord Madame Malfoy.
-Voilà Maîtresse, mumura l'efle de maison.
En buvant, le thé-excellent soit dit en passant- une évidences me frappe que j'ai jusque-là oubliée. Blaize Zabinni est alors mon frère où un membre de la famille. Oh non, par Merlin. Bon Hermione,on se reprend, ses pas la fin du monde, pensai-je.
Une porte qui claque attire mon attention, je relève les yeux doucement. Devant moi, se tient une femme au longs cheveux chatains, exactement la même couleur que moi. Ses yeux avec le même doré que moi, me fixent intensément. À côté d'elle, dans une posture parfaitement droite se tient Blaize ,celui-ci me fixe sans savoir quoi faire. Derrière eux , un homme à la carrure identique au plus jeune, reste immobile. Sa peau est de la même couleur que Blaize. Noir. Je m'avance doucement et m'adresse a eux avec un sourire timide.
-Bonjour ,dis-je timidement.
-Bonjour Hermione, salut-la dame. Je m'appelle Valérie et je suis ta mère. Voici ton frère jumeau Blaize et ton père Hector.
Je ne sais pas quoi répondre alors j'hoche la tète doucement. Elle arrive vers moi et me prends dans ses bras. Je m'y sens tellement en sécurité ,c'est tellement étrange.
-Merci Lucius et à toi aussi Narcissa,murmure- l'homme. Nous allons rentrer et tout lui expliqué. Blaize, Tu viens ou tu restes prés de Drago?
-Je crois avoir besoin d'explication moi aussi, Père.
-Très bien.
Ils me font signe de les suivres ce que je fais. On sort du manoir Malfoy et il me prend le bras pour un transplanage d'escorte. Après quelques minute, j'atteris sur un sol fait de gravier. Puis a prés de 5 mètres, une grille,derrière la grille, 10 mètres plus loin un manoir auusi grand que celui des Malfoy. Il est beaucoup plus claire que le leurs.
Mon "père" me donne le mot de passe qui a vrai dire me choque "Phénix" et maintenant que j'y repense sa me choque pas,ils font partie de "L'Orde Du Phénix" En entrant à l'intérieur du manoir je ne peux etre qu'émerveillé. C'est très clair. D'un coup de tête, mon père me montre le canapé dans le salon. Je m'y installe sans bronché attendant avec impatience. Des explications. Ma mère s'installe avec mon père dans le canapé en face de celui ou je suis assise. Blaize s'installe à côté de moi. Par instinct,je me recule.Voila le chapitre,je suis désolé du temps d'attente. Mais j'écris mes chapitre quand une idée me survient.
J'espere que ca vous plait
●Voter
●commenté
Bisousss
~Amélie
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
Fiksi PenggemarHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...