🍋 ATTENTOIN, Se début de chapitre est un passage lemon, si cela ne vous plait pas passer votre chemin.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je lui fait relever la tête et l'embrasse violement, surpris au début, il reprend ses esprits et répond à mon baiser.
-Il est quelle heure ?
-13h00, pourquoi ?
-Les autres mangent. Je lui souris de manière très peu catholique, et je me jette sur ses lèvres. Drago se relève et me retire ma blouse, je suis donc avec une simple culotte pour vêtement, il sourit et retire son t-shirt marine en se penchant sur moi. Sa bouche vient m'embrasser, et ses mains commencent à se faire baladeuses. Je les sens se balader sur mes hanches en allant de haut en bas. Sa bouche descend doucement sur mon épaule, il descend en même temps ses doigts sur ma peau. Il atteint mes seins et attrape les tétons, les aspires, les tires. Je gémis sans pouvoir me retenir. Drago descend ses doigts jusqu'à mon intimité, il titille mon clitoris, après ça il entre un doigts en moi mais j'en veux plus alors je me contrôle pas et je le lui dis.
-Drago...mon amour va plus vite, je soupire, de plaisir. Je sens d'un coup 3 doigts en moi, je m'y attendais pas, je gémis fort au bord de la jouissance. Mais mon fiancée remplace ses doigts par lui-même. Son érection tappe au fond de moi, je gémis. Il sourit et m'embrasse. Il revient avec sa bouche sur mes seins tous en continuant ses coup de reins. Je tiens pas longtemps et la jouissance sort, puissante. Je crie son prénom dans toute la pièce. Lui s'écroule sur moi en un gros râle. Je l'aime vous savez. Tellement.Pdv: Drago.
C'est bizzare, cette sensation, celle d'être convaincu d'être amoureux, c'est la première fois que je ressens ça. J'envie Weasley qui à eu l'opportunité de rester avec elle depuis le début de nos scolarités. J'envie Potter, pour toute ses fois où ils se sont pris dans les bras. J'envie toutes ces personnes, qui ont pu passer autant de temps auprès d'elles. Je suis heureux. Une fois que je suis avec elle, il n'y a plus rien qui me touche, qui m'énerve, je suis dans mon monde. Vous voulez que je dise plus ? Je veux qu'elle soit la mère de mes enfants, je veux qu'elle se réveille tout les matins à mes côtés. Je comprend les gens amoureux maintenant, je sais c'est quoi, j'ai toujours envie qu'elle manque de rien, qu'elle soit bien et heureuse, je veux toujours qu'elle soit plus haut que moi. Quitte à laisse ma fortune en cendre, si elle le veut.
-Drago, ça va, elle demande en me caressant les cheveux. Je suis toujours en elle, la tête couchée sur ses seins. Je suis bien jai pas envie de bouger. Je ronronne un petit oui.
-On devrait se rhabiller, avant que Mme Pomfresh, revienne du dîner, dit-elle avec sa voix d'intello. Je me retire d'elle doucement. Pour ne pas la brusquer. Une fois que je ne suis plus en elle, elle lâche un petit "merde" je ne comprend pas cette expression. Elle m'énerve quand elle parle avec des expressions moldues. Parce que il n'y en a pas beaucoup je comprend, et par la barbe de Merlin, je voudrais savoir ce que cela veut dire. Il y a bien une expression que je comprend et qu'elle utilise dans presque chaque dispute que nous avons. "C'est la cerise sur le gâteau". Une fois qu'elle me dit cette phrase, elle ne s'arrête plus que pour respirer. Hermione s'énerve très, très vite.
-Ca veut dire quoi quand tu dis merde ?
-Ah Drago, bah c'est comme quand je dis, putain.
Elle semblait réfléchir. Sûrement ne sais t'elle pas comment s'exprimer, pour pouvoir m'expliquer.
-En gros, c'est dire mince mais d'une manière un peu plus grossière.
-Ah d'accord, je comprend mieux.
On se rhabille en vitesse. Je l'embrasse doucement. Je pense pouvoir lui poser la question qui me taraude l'esprit.
-Hermione, que s'est-il passé avec Weasley et Ducon ?
-Drago, qui sait Ducon ?
-La Cassidy là. Bah c'est elle.
-Ah mais je ne savais pas, je ne la connaissais que de vue.
-Ah bon que de vue ?
-Oui, souvent accrochée à ton bras vois-tu ?
-Oui je vois.
Je pense pouvoir enfin poser la question qui me torture l'esprit.
-Hermione, qu'est-ce qu'il t'ont faits ?Bonjouuuuur, je vous poste un chapitre et le prochain, sera pour le jour du réveillon de Noël. D'ailleurs passer de bonne vacances, profitez pour manger, et DORMIIIIIR. Sommes-nous d'accord que cette images en média ne me plait absoulument pas ? Je vous remercie de nouveau pour toute la joie que vous m'apporter. ❤
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...