Partie 26

3.1K 148 13
                                    

Après la tizane. On retourne se coucher.
Je passe plusieurs semaines. Nous sommes à la veille d'Halloween. Pour moi ça reste cette fête Moldue où on se déguise. Pour d'autre, c'est une fête triste. Je pense à Harry évidemment. Ces parents sont mort le 31 octobre. Je ne sais jamais quoi lui dire pour le réconforté. En ce moment je suis à la bibliothèque avec Drago. Assis un en face de l'autre nous faisons nos devoirs en silence. J'apprécie faire mes devoirs avec lui pour ça, justement. Le silence. Je ne suis jamais interrompue pour une question idiote de la part de Ron. Ou d'un potin par Ginny. Depuis quelques minutes, je suis dans la lune à réfléchir à la fête de demain. Tout en sachant que le bal est annulé. Qu'es ce qu'on va bien pouvoir faire ?
-J'ai fini Hermione.
Je sursaute en entendant Drago. Je m'y attendais pas. Il rit doucement en voyant ma réaction. Je me lève, range mes affaires dans mon sac et avance légèrement. Drago me suit en mettant sa main sur le bas de mon dos. J'ai toujours un frisson quand il me fais ça. Nous avançons en cadence. Dans le couloirs menant à notre dortoir. Je croise Alex, le petit garçon. Depuis la fois où je l'ai trouvé dans la grotte je l'aide à refaire les sortilèges qu'il apprend en classe.
-Salut Granger.
-Alex appelle moi Hermione s'il-te-plait. Je n'arrête pas de te le dire.
-Bon d'accord je vais essayer. J'ai appris de nouveau sortilèges.
-vendredi, après les cours tu me rejoins à la lisière de la forêt interdite d'accord ?
-Ca me va.
Alex part en rejoignant ses copains. Et avec Drago nous continuons à avancer. Arriver au dortoir. Nous nous installons sur le canapé l'un à côté de l'autre. Nos épaules se frôlent et mon coeur bat plus vite.
-Qu'allons-nous faire demain ? Je demande vivement.
- Je ne sais pas Hermione. Il semble réfléchir.
- Que dirais-tu si nous invitons nos amis respectifs à passer une journée tous ensemble ?
- Moi ça me plairait mais je ne sais pas si ils vont accepter.
- Eh bien essayons, sur ce je vais prendre ma douche.
-D'accord.
Je vais chercher un parchemin, de l'encre et une plume. J'écris :
Chers amis,
           Demain avec cette journée d' Halloween où nous n'avons pas cours. Je vous propose de passer la journée avec moi et mon futur mari et ses amis. Venez je vous en pris nous ferons des jeux et apprendrons à nous connaître.
                                               Merci
                                                H.Z.

Je vais chercher un hiboux. Et j'envoie la lettre.  D'un coup un mal de ventre énorme me prend. Je me lance un sort contre la douleur et vais m'installer sur le divant. Drago sort de la douche. Je me lève et y vais à mon tour en sortant de la douche. Nous allons à la grande salle pour le souper. Je vais à ma table  et Dray à la sienne.
Harry prend la parole :
- Tu es sûre que ça sois une bonne idée Hermione ?
- Quoi donc Harry, demande-je.
- Eh bien ta lettre, moi je suis d'accord mais je ne pense pas que ça sois une bonne idée.
- Mais c'est une bonne idée vous pourrez apprendre à vous connaître.
- Bon d'accord je viens à quelle heure ?
- Moi aussi je viens, ajoute Ginny.
- Et nous, termine Neville et Ron.
"Drago ? Ils viennent pour quelle heure ?"
" Ha Hermione, tu m'a fais peur pour 11h30 ça va pour toi ? "
"D'accord va pour 11h30"
- Eh bien les amis pour 11h30 ça vous va ?
-Ca nous va, disent-ils en coeur. Je  mange calmement en parlant et riant avec mes amis. Mes parents biologique me manque. Depuis leur dernière lettre, le jour de mon anniversaire je n'ai plus aucune nouvelle. Je vais leur envoyé un message très prochainement.

Bonjour/soir j'espère que vous allez bien encore un chapitre fais et terminer en ce 18 novembre le temps passe à une allure c'est fou. Je vais directement écrire le chapitre suivent ainsi vous aurez pas à attendre longtemps longtemps je vous fais de gros bisous
Merci d'être toujours la.
Amélie.

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant