Partie 36

1.6K 62 7
                                    

NdA: petit chapitre dans la tête de Drago

Ses parents me regarde de haut en bas
-Attend, Hermignonne chérie, c'est un blond, je quis sûr que c'est un Malfoy. Ceux que tu méprisais n'est-ce-pas, demande sa mère, anxieuse.
-Oui maman, maisbil est différent et...
Elle tourne la tête vers moi et reprend
-...Je l'aime maman.
Sa mère a le regard qui change, il se tourne vers moi, et me souris. Je rend le sourire et finis par serrer la main de son père qui à l'air un peu sévère, mais il garde des traits très fin.
Hermione me prend la main et me fais visiter la petite maison. Ma très chère aimée fini par montrer sa chambre. Dans des tons violet, tout est bien assorti. Je la regarde puis ensuite le lit et lui fais un sourire.
-N'y pense même pas Malfoy.
-Mais Mione, je nous vois bien, dedans.
-Sans façon.
Je soupire et la suis dans le salon.
Je vous passe le week-end chez les Granger, tout c'est très bien passer. Nous somme dans l'appartement a Poudlard, Hermione prépare le diner et moi je pense à l'écrin dans ma poche. J'ai préparé, une surprise pour la suite après le diner, près du lac. J'espère que ça va lui plaire.
-DRAYYYYYY À TABLE
-Hermi, il y'a pas de raison d'hurler, je t'entends parfaitement.
-Ah bah oui pardon.
Nous mangeons de le calme le plus totale, silencieusement.
Nous terminons et je met mon plan en marche.
-Chérie, une balade en balai ça te dis.
-À condition que tu vas doucement...
-Promis, aller viens...
Je l'attrape à la taille, et la pose derrière moi sur le balai. Je tape du pied et survole, l'appartement pour sortir par la fenêtre, je vole près des tours puis je me dirige vers le petit endroit près du lac. Tout est près. J'ai posé un plaid, quelques cousins, et des fraises + du chocolat.
On s'assoit, elle me remercie un milliard de fois. Elle ne cesse de dire que c'est romantique. Je me lance maintenant ? Ou j'attends, non je me lance.
-Hermione chérie, grâce à toi j'ai découvert l'amour, j'ai découvert ce que c'étais d'aimer une personne plus que sois même. J'ai découvert, que je pouvais être romantique, attentionné, et attentif. Je veux que tu manque de rien, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux me réveiller tout les jours de ma vie à t'es cotés, je t'aime. Alors deviens ma femme.... ?

Hello les amis cours chapitres que voici mais c'est l'avant derniers. Et oui cette histoire est presque que finie, je vous remervierais jamais asser pour toute la force que vous m'apporter, merci infiniment.
~Amélie ❤

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant