Partie 6

4.5K 241 14
                                    

11h30. Malfoy est la. Je stresse. Je sais pas pourquoi. Je dois réagir comment ?
Dois-je lui tenir tête ? C'est tellement irritant. De ne pas savoir comment être en sa présence. Mais tout se passera bien, en fin je l'espère.
-Hermione, viens donc, me crie Blaize.
Je me dirige vers le hall d'entrée, laissant mon thé, sur la table basse ronde du salon. J'arrive dans le hall, Malfoy est la, il a grandi depuis la guerre. Il porte un jeans noir et un t-shirt blanc qui fait ressortir c'est muscle. Je m'avance doucement et chuchote :
-Malfoy.
-Granger, répond-t-il en me regardant fixement.
-C'est Zabinni, répondont Blaize et moi ensemble d'une même voix.
Mafloy nous observe en silence. Il ne dit rien. Blaize et lui partent. Je retourne dans le salon, ils y sont assis.
Ils discutent mais je ne l'es écoute pas, je prend ma tasse de thé, bois une gorgée et repose la tasse. Je les regarde et dit :
-Vous voulez que je fasse des muffins ?
-Oui Hermione, répond Blaize.
Malfoy,lui ne dit rien. Ils reprennent leur conversations. Je me lève et part en direction de la cuisine. Je sors mon téléphone me rend compte que j'ai laissé mes écouteurs sur la table basse du salon et que donc j'y retourne. J'arrive dans le salon, prend mes écouteurs sur la table. Je l'ai branche à mon Iphone et les mets dans mes oreilles. Je mets de la musique. Ed Sheeran-Shape of you. Je retourne dans la cuisine et fais ma pâte, je fais quelque pas de dance en remuant le contenu de mon plat. J'entend soudain un bruit dans mon dos. Je me retourne. C'est Malfoy, j'enlève un seul écouteur.
-Oui ?
-Non rien je trouve ca bizzar que la fille que je detestai le plus à cause de son rang, de son sang. A en faite le même sang que moi. Le Sang-Pur.
-Tu sais ca ne changes absolument rien je te déteste toujours.
-hum. C'est quoi à ton oreille ?
-C'est mes écouteurs c'est Moldus, Blaize ne ta pas montrer son téléphone ?
-Son tephone?
-Non, son tè-lé-ph-o-ne.
-Ah, non il ne m'a rien montrait.
-Va lui demandait
-Me donne pas d'ordres, dit-il sèchement. Sale Sang-de-bourbe.
Ok. Ca blesse. Ca fait mal.
Soudain j'ai une énorme douleurs dans la nuque. Jai tellement mal que je m'évanouie devant Malfoy la dernierre chose que je vois est Malfoy courant vers moi.

En ouvrant les yeux, la première chose que je vois, c'est Blaize "Faite qu'elle se reveille par merlin". D'ou est ce que sa vient ? Je gesticule et Blaize le ressent. Il relève les yeux vers moi. Je lui souris faiblement. Ou suis-je ? Ah oui, je reconnais ma chambre au manoir.
- Ça va Hermione,m'interroge-t-il.
- Oui, oui j'ai juste un peu mal à la tête.
-Qu'a tu eu, Drago na rien compris. Il a eu le temps de te retraper et de te monter.
-Je ne sais pas la douleur, elle etait tellement forte. Je n'ai pas su la supporter longtemps.
-Ou etait-elle située ?
-Dans la nuque.
Sa tête se décompose. Il devient pâle. Il me regarde les yeux ronds.
-Quoi ?
-Rien maman et papa t'expliqueront eux.
-D'accord ou est mon téléphone?
-Sur la table de chevet. Je descend, tu nous rejoins en bas ?
-Oui.
J'attrape mon cellulaire, j'ai un message de Ginny.
J'espère que tu vas bien.
Bisous Ginny.
Je lui répond.
Ça va super et toi ?
Bisous Mione.
Je pre.d mon cellulaire et le mets dans ma poche arrière, de mon jeans.
Je descend. Malfoy est toujours la mais je le nie, je retourne continué mes muffins. Je prépare ensuite un glaçage au chocolat. Je les mets au four, il n'y a qu'une trentaine de muffins. Je fais mon glaçage. Je les finis avec quelques décorations. Voilà c'est fait. Je mets tout sur une assiette en forme de pyramide. Hop le tout, tiens. Je me retourne, me fait un nouveau thé vert. Je prend le tout et retourne au salon. Je dépose tout sur la table. mon livre est toujour poser sur la table. Je le prend et le termine enfin.

Et voila le chapitre, je sais que jai pris du temps avant de le sortir et j'en suis désolé. Mais je suis très occupé avec l'école. Si je suis pas cour j'étudie ect. Mais il est la. Dites moi ce que vous penser.
J'ai commencé une autre histoire qui na rien avoir avec Dramione.
Je la publierais quand j'aurais fini celle ci voilà.
Voter, commenter,partager.
~Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant