Faire cuire les crêpes. C'est que je deteste le plus à faire dans cette recette. J'ai à chaque fois l'impression de toutes les ratées. Du coup j'avoue que je triche avec cette recette. J'utilise jamais la magie quand je fais de la cuisine. Mais disons que pour cuires les crêpes c'est une exception.
Donc je fis un très simple mouvement avec la baguette. Mes crêpes cuites se mirent sur une assiette. Je retourne dans la chambre. Avec les crêpes.
-Tu es déjà là ?
-Oui. J'ai finis.
Je m'installe dans le lit a ses côtés. Les crêpes entre nous. Il en prend une, en regarde l'aspect et croque dedans. Sa tête montre de la suprise. Je crois qu'il aime ça.
-Alors ?
-Trop bon. Je peux.
-Bien sur.
Il en reprend une, me souris et mord dedans. Il me sourit. Automatiquement je souris aussi. Je crois que je l'aime vraiment.
-Après, je vais aller chez le directeur. Pour expliquer la situation. Il faut qu'il sache.
-Très bien.
Je me lève, regarde l'heure et part. Il est 17h55. J'ai le temps d'aller chez Dumbeldore, de revenir à la salle commune. Et pour finir d'aller manger avec Drago, à la Grande-Salle. Je me dépêche dans les couloirs. J'arrive dans un angle. J'entend du bruit. Je ne sais pas ce que c'est. Je m'avance prudamment, la main sur ma baguette dans ma poche. J'approche encore un peu et entrevoit une cape. Une cape noir, il me semble très fine. J'avance encore un peu. Soudain, un gamin surgit de l'ombre.
Il ma fait tellement peur que j'ai reculé de quelque pas.
Je regarde le petit quelques minutes.
Il me regarde aussi. C'est yeux sont magnifique. Des yeux veyrons. Vous savez c'est yeux extrêmement rare. Avec un beau bleu et un beau brun.
Je suis comme hypnotisée.
-Qu'est ce que tu fesais dans ce coin tout sombre ?
-J'ai entendu du bruit alors j'y suis allé.
-Comment tu t'appel ?
-Cameron Boy. Je suis a Serpentard.
-Ah bon tu sais que tu a le courqge d'un Gryffonfor.
-On me la dis. Je peux savoir qui t'es ?
-Oh suis-je bête je m'appelle Hermione Zabinni.
En disant ces mots le petit commence a reculer de quelque pas. Mais il ne me quitte pas des yeux.
- La fiancée de Malfoy ? Et la soeur a Zabinni ?
-C'est exactement ça !
-Oh je te verrais encore alors !
-Comment ça ?
-Tu ne dis rien a Blaize ?
Je secoue la tête.
-En début d'année, je me faisais insulté pas certain Gryffondor. Blaize est arriv. Il a commencé a expliquer au lions, qu'ils n'avaient pas a faire ça. Et que toute tentative harcèlement etait vaines.
-Tu connais c'est Gryffondor fin leurs noms ?
-Non je l'ai avais jamais vu
-Ok maintenant retourne a ta salle commune !
-Oui merci Zabinni.
-Appelle moi Hermione.
-D'accord.
Il me fait un signe de la main et s'éloigne. J'arrive au bureau du directeur mais je ne pense pas savoir le mots de passe. A l'instant où je veux toquée, la porte s'ouvre d'elle même. Choquée, j'avance doucement. L'escalier en colimaçon s'élève. Quand j'arrive en haut il y a une grande porte j'y toque trois petits coups. La voix de Dumbeldore un brin amusé annonce:
-Entré.
J'entre. Observe les lieux comme si c'était la première fois que je venais. Alors qu'à la fin de la guerre j'ai du y aller de nombreuse fois.
-Miss Zabinni, que puis je faire pour vous ?
-Je voudrais qu'on puisse me laisser sortir samedi pour la raison suivante.
Mon père adoptif est décédé. J'ai recu une carte le disant. Je suis navrée de ne pas avoir pus assister aux cours dans ma souffrance. N'ayez aucunes craintes, je retourne en classe dès demain. Sans oublier Mr Malfoy qui a eu la gentilesse de rester avec moi tout en oubliant ses cours. Juste pour m'occuper.
-Bien je vous autorise a y aller mais je voudrais que quelqu'un vous y accompagne !
-Comme vous voudrez. Que diriez vous si je prenai Harry avec moi ?
-Très bien c'est d'accord.Bonjour, Bonsoir. Je suis a l'école a l'instant je viens de finir le chapitre. Je suis désolé parce que demain ça aura fait 1 mois que vous attendez et j'en suis désolé. En touc cas le voila. J'espère qu'il vous plaira. Dis moi en commentaire ce qui vous avez a dire sur le chapitre et votez.
Merci a vous pour les 6k de vues bientôt 7k.
Je vous mets mon snapchat juste en bas. Venez parler quznd vous voulez.
Amélie
✉snap: abechet3
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...