Partie 17

3.8K 200 22
                                    

-Euh, c'est un peu étrange de parler de ça avec toi, Drago.
-Je sais Hermione
J'apporte un morceau de viande à ma bouche, je ne sais pas si j'ai envie de lui dire. Parce que c'est Drago Malfoy tout de même. Qui c'est comment il réagira ?
-Oui, j'ai déjà coucher.
-Attend tu es sérieuse ? Vraiment ? Oh non, par la barbe de Merlin. Avec qui ?
-Trop tard, c'est 5 questions. A mon tour.
-Tu as déjà eu des sentiments amoureux pour quelqu'un ?
-Non.
-Tu as déjà regarder un film ?
Je sais c'est une question idiote mais imaginé, le grand Drago Malfoy, prince des Serpentard, Sang-Pur de générations en générations aurait regarder un simple film Moldus. Ça fait rire que moi ?
-Non, Hermione je ne sais pas ce que c'est !
-je te montrerai, Promis.
Ton plat préfère?
-Euh... ... J'aime bien les boulettes sauce tomate avec une poignée de frites
-Je pourrais t'en faire. Si tu veux. Que penses-tu de cette union ?
-Mon avis est que j'aurais pu tombé sur quelqu'un que je ne connais absolument pas. Alors je peux dire que je suis content que se soit toi !
-c'est déjà ma dernière question. As-tu déjà utilisé une voiture ?
-Non je ne sais pas non plus ce que c'est.
-Un jour, je te montrerai.
Je me lève, débarrasse toute la table et vais prendre une douche. Je vais prendre une nuisette blanche et des sous-vêtements assortis. Je rentre dans la douche et me détend immédiatement. L'eau caude coulant sur mon corps me procure et bien fou. Je suis détendue et j'oublie tout. Je n'ai pas pensé à la musique je suis débile. Sans m'en rendre compte, je commence a fredonner un sons qui le passe par la tête:
-Ce soir, j'oublie tout je cherche mon chemin je fais des détours. Ce soir j'oublie tout et quand je repense a ce jour. Je me dis que la vie est courte, on partira tous un jour. Alors je m'en tape de vos discours vers le bonheur moi je cours.
Je me savonne en chantonnant a tue-tête. Après je m'occupe de les cheveux . Je leurs fais un shampooing et puis un après-shampooing. Je me rince et sors de la douche en m'enroulant d'une serviette. Je m'essuis, mets mes sous-vêtements, puis ma nuisette. Malfoy entre dans la pièce.
-Oh, pardon.
Il va pour ressortir, mais je l'arrête.
-Non ça va j'ai presque fini.
Je prend ma brosse à dents et. Bah je me brosse les dents. Je sens le regard de Malfoy mais j'y fais pas attention. Ensuite, après avoir finni, mon brossage. Je passe a ma peau. Je mets un peu de crème de nuit et la masse doucement partout sur mon visage. Je prend ensuite mon contours des yeux et le mets autour des yeux en massant la crème. Ensuite je prend mon huile de rissins et la masse à la racine de mes cheveux. Je fais ensuite une tresse. Et pour fnir un baume a lèvre hydratant pour les lèvres. Je crois avoir tout fais alors je sors de la salle de bain. Je vais vers la bibliothèque, prend le premier livre qui est sur l'étagère. Je m'installe de nouveau dans le canapé. Je lis pendant quelques minutes. J'entend Drago faire pareil je lève la tête et le vois faire lire également. C'est très calme. Tout ce que j'aime. Je me rends compte que je n'ai pas fais de désert. Alors je me lève, vais vers Drago. Je lui demande de se lever. Il le fait sans poser de questions. Alors je penche la tête vers ses lèvres et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse quelques minute.

Bonjourrrrrr. Voilà un nouveau chapitre. Notre premier bisousssss. Je suis heureuse ahah. Merciii encore pour tout ses votes, ses vues. C'est magique. J'ai hâte d'avoir vos avis. La musique qu'elle fredonne c'est j'oublie tout-Jul . J'avais pas d'inspiration.
Je voudrais savoir si sa vous dérangerez si y'aurait un passage lemon ! Dite moi ca !
Bisous
-Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant