Le reste des vacances, c'est résumé a ça: Terrier, manoir des Zabinni. Lorsque j'ai étais voir David, tout ses super bien passé. Le temps d'une après midi, j'étais une simple Moldus, une simple fille passant une journée avec son meilleur ami. Des fois j'aimerai vraiment, retrouvée cette simplicité et puis je me dis que être une sorcière ça à tellement d'avantage. Mais ne faut-il pas garder les simples petits plaisirs de la vie ? La vie est si courte. Un seul petits trucs peut l'anéantir. Simplement en un claquement de doigts. Aujourd'hui c'est le jour de rentrée. Avec Malfoy on se parle de temps en temps mais pas a dire que nos relations ont évolués. Dans le wagon, réservés au préfets-en-chefs, je suis installée, un livre à la main. J'attend mon homologue. En faite j'ai mon idée de qui ça peut-être. Mais je ne dirais rien. On verra. Je suis tellement dans ma lecture,que je n'entends pas la porte du compartiment s'ouvrir. J'entend quelqu'un soupiré alirs je relève la tête. Malfoy est devant moi en jogging blanc et t-shirt blanc. Je dois dire que ca m'étonne très fortement. Il s'assoit m'observe quelques minutes et prend enfin la parole.
- Zabinni.
- Malfoy.
Et voila les salutations c'est fait.Vous avez compris c'est mon homologue pas besoin de demander. J'arrête mon livre parce que je suis plus concentrer. Je sort mon portable, tape la lecture des musoque en automatique et me laisse bercer par les chanson qui passe. Que sa soit rap, hip-hop, classic ca me détend. Je pose ma tête sur le haut du siège du train et ferme les yeux. Je n'entend absolument rien et ca fais le plus grand bien. Mais mon silsnce est bientôt troublé, un blond platine est en train de s'affairé sur le siège d'en face. Je retire mes écouteurs, le regarde et l'interroge du regard.
- Je ne trouve pas mon magazine de Quidditch.
Je me lève, attrape mon sac-à-main en sort plusieurs magazine qui dates des derniers jours. Je lui tend. Il me regarde étonné. Ce n'est parce que je n'en fais pas que ca ne me plait pas.
- Oui bah je le vois sa Zabinni.
- J'ai pensé tout haut en faite là ?
- Absolument, Zabinni.
- Soite, je te l'ai laisse.
Au même moment madame McGonagall entre, nous explique quelque chose et puit part. En gros, c'est nos "régles" de préfet. C'est bien, j'en suis honorée mais ca va me prendre du temps en plus des examens. J'ai d'ailleurs déjà lu tout les livres de la 7 ême et dernière année à Poudlard. C'est tellement triste quand on y repense. Tout ces couloirs, ces salles de classe, ces dortoirs, la salle commune, la grande salle, qu'on ne verra plus. Depuis, la fin de la guerre, je n'y ai remis les pied que pour quelque rénovations. Je n'y suis pas retournée depuis que les renovations soit finie. Étrangement, j'espère que l'école, sera exactement comme elle était. Sa y est je stresse. L'entrée en gare ce fera dans 30 min. Alors, je me lève sort ma baguette, murmure un sort. Un filet noir ce dresse tout autour de moi, c'est pour que je puisse me changer. En toute liberté. En faite, je dis changée mais je passe juste ma robe de sorcier par-dessus mes habits. Un mouvement de baguette plus tard, le rideau a disparu.
Malfoy me regarde les yeux rond.
-Bah Malfoy, j'allais pas te laisse mater.
- C'est logique te connaissant, Zabinni.
Je me rassois, remets mes écouteurs et me replonge dans la musique. Je ferme aussi les yeux. Je pense que Malfoy se change et je ne.resiste pas a l'envie de le voir. J'ouvre les yeux. Et l'observe, il a un dos sculpté par le Quidditch. Un visage, au très fin et harmonieux. Des cuisses aussi musclé que le reste du corps. Je referme les yeux avant de me faire prendre. Après tout ca, Je retire mes écouteurs, j'ai plus de batterie a mon téléphone. A travers la fenêtre, Poudlard est tout illuminé. Je me lève, salue Malfoy d'un hochement de tête. Je prend les premières années de Pousoufle et Gryffondor.
Étrangement, Malfoy fait son travail.
Une fois tous devant le château. Nous entrons.Et voila un chapitre, j'espère que ca vous plait. Comme il n'y a pas de commentaire, je pense que ca vout plait.
Merciiii INFINIMENT pour les 400 vues c'est juste incroyable et tellement gentils
bisous
Amélie
Voter et commenter.
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...