Partie 12

4.1K 217 2
                                    

Le silence persiste, pendant plusieurs minutes. Puis je décide de le brisé.
-Tu vas où ?
-A l'appartement, Hermione.
-D'accord.
- Je suppose que toi aussi ?
-Oui.
Nous nous dirigeons vers l'appartement. J'ai envie de regarder un film. Mais je n'ai pas pris mon pc portable. Tempis. Au troisième étage, Malfoy m'arrête par le bras. Je me retourne vers lui prête à lui lancer une réplique singlante. Mais en le voyant, j'arrête de m'agiter. Il se tient droit et fixe un coin sombre. Il lève l'index et le pose sur sa bouche pour faire le signe shutt. Je sors ma baguette murmure un lumos. Je m'avance prudemment vers le coin sombre. Je ne vois absolument rien. Donc je me tourne vers Malfoy avec un air désespéré accroché au visage.
-Je n'y vois absolument rien, Malfoy, rien du tout.
- Je sais Hermione, tu sais, j'adore comment tu te mets en défense, prête à jeter un sort.
-Tu es sérieux, vraiment sérieux?
-Oui, tu es belle quand tu es concentrée !
Sur ces mots, il part. Je le suis prête à lui faire la misère.
-Malfoy, ce n'est absolument pas drôle et totalement immature.
- Je sais pardon, Hermione
- Je m'en fou, me parle plus !
Je pars énervée jusque l'appartement. En y entrant, je sors mon téléphone de ma poche, y branchent les écouteurs et écoute de la musique jusqu'à en perdre la tête. Tout passe dans mes oreilles. Du vieu, du nouveau, du rap, du hip-hop, du jazz. TOUT. Je me fais un thé vert, le bois et regard l'heure. La deuxième heure de potion vient de ce terminé donc je range mon téléphone et sors de l'appartement. Avec mon sac remplis de parchemins vierges, d'encres de plusieurs couleurs et de plusieurs plumes, je me dirige vers mon cours d'études des Moldus. J'ai un emploi du temps surchargée, en plus de l'étude des Moldus, j'ai runes et arithmancie. Je veux avoir tout mes ASPIC, et ça rien n'y personne ne me fera changer d'avis. J'arrive devant la classe. Je rentre et m'installe au deuxième rang. Je sors des parchemins vierges, une plume et de l'encre. Quand soudain, quelqu'un arrive et s'assoit à côté de moi.
- Je peux m'assoir ?
-Blaize, tu es déjà assis !
-Je sais Hermione, mais je voulais demander. Il rigole. Il sort du matériel. Et moi je le regarde étonnée. Il suit vraiment ce cours ?
-Tu suis vraiment ce cours ?
-Absolument, maintenant que tu-sais-qui n'est plus, je veux en apprendre plus sur les Moldus.
-Tu veux en apprendre plus sur ce que je pensais être mes origines ?
-Oui c'est ca !
-Blaize, tous n'est pas rose chez moi, fin chez "eux" !
-Je sais, Hermione, c'est pour ça que je veux en apprendre plus.
La nouvelle professeur est plutôt grande. Perchée sur des talons hauts noir, elle porte une robe bleue parsemé de strass. Elle nous regarde tous un par un. Quand, son regard se pose sur moi,.elle esquisse un sourire. Quand elle voit mon frère, son regard ce fait malicieux. Elle prend enfin la parole.
-Bonjour à tous, je suis Madame Belyding. Aujourd'hui, nous allons commencer par la télévision.
Qui sait me dire qu'est ce que la télévision ?
Évidement je lève la main. Elle me voit et me dis:
-Miss...
-Zabinni, professeur.
-Bien, je vous écoute.
- C'est une sorte d'écran qui diffuse des images en mouvement et qui parle. Ça s'appelle des séries, des films ou même des publicités.
- C'est exactement ça. Vous ête Moldus ?
-Euh c'est plus compliquée, je n'ai pas envie d'étaler ma vie devant d'autres personnes.
-Je le comprend et le respecte.
Elle termine son cours et nous sortons.

Bonsoir, je suis désolé j'ai dis que je posterais vendredi et je n'ai pas trouver le temps. Je sais qu'il est court et j'en suis désolé. Voici le chapitre j'espère qu'il vous plaira, en entendant le prochain prenez soin de vous.
Merciiiiiiiiiiiii infiniment pour les 711 vues, je suis tellement HEUREUSE.
Fin voila merciii.❤❤❤
-Amélie.


La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant