Partie 23

3.3K 160 24
                                    

Je regarde Théodore choquée ! Il ne compte pas essayer tout de même ? Cette magie même si elle peut être contrôler peut s'avérer dangereuse.
-Tu comptes essayer ? Demandais-je anxieuse.
-Non, rassures toi ! C'est trop dangeureux !
Presque immédiatement, je soupire de soulagement. Drago toujours aussi discret pose sa main sur ma cuisse. Il remonte de haut en bas tout doucement. Ma respiration se coupe ! Il est con ou quoi ? Je retire sa main mais " Monsieur " persiste. Ca me freine y'a pas a dire ! C'est aussi un peu gênant. Mais on termine de manger dans la bonne humeur.
La fin de la semaine arrive. On est vendredi demain c'est l'enterrement de papa, j'ai pas très envie de voir ca maiz je suis obligée. Les cours sont finis. Je vais chercher Harry et on va au bureau du directeur. Je toque. On entend un "entré". Donc nous rentrons.
-Alors très chère enfant, je vous ai préparé un portoloin mais si vous voulez transplanés vous le pouvez. Faite comme bon vous semble !
-Transplanage, dis t-on à l'unisson.
Je prend le bras d'Harry. Et je transplane. À l'arrivé, nous atterisons dans une ruelle tout près du funéraruim.  Quand nous entrons, ma mère viens vers et me dis dans l'oreille "je suis désolé pour papa et pour t'avoir mentit tout ce temps".
Je lui souris parce que je peux pas lui en vouloir j'arrive pas ! Ca reste un peu ma mère, elle m'a éduquée. Depuis mon enfance jusqu'à maintenant. Elle ma donne sa passion pour la cuisine. Et mon papa m'avait donné sa passion pour les livres. Je le cache mais il me manque énormément. Au loin j'aperçois Billy mon ami gay depuis toujours. Il a était présent pour moi dans n'importe quelle moment. Et il le sera toukours je le sais. Je regarde Harry qui a evidement compris. Il me tend son bras je m'y accroche et il m'amène vers Bil'. Il me voit et me fais directement la bise !
-Ça-va, me demande-t'il avec un sourire triste.
-Oui ca-va, je tiens tu le sais. Je suis forte.
-Oui, on se voit toujours samedi ?
-Bien sûr billyeeeuh.
-Hermion s'il te plait m'appelle pas comme ça !
-Mais billyeeeuh c'est ton surnom ! Depuis qu'on ai petit.
-Nous ne sommes pluz petit Mione. -Bah alors m'appelle pas Mione.
Je continue de dizcuter avec lui. Harry se mets à parler aussi.
Je passe la cérémonie, c'est triste un enterrement. J'ai pleurer tout au long.
Après la cérémonie, je suis aller boire un café avec Billy et Harry ! Puis nous nous sommes dis au revoir et dans une ruelle nous avons transplanés.
Quand nous somme arrivé a Poudlard, Dumbeldore nous attendais. Merlin, fais que ce n'est rien de grave !
-Monsieur le directeur, dit-on en même temps.
-Jeunes gens, Miss j'espère que tout vas bien. Mais je n'ai pas le temps. Monsieur Malfoy est a l'infirmerie. Il a reçu un sort de sommeil. Seul votre baiser peut le réveiller.
Pas une seconde de plus je m'élance vers l'école. Je tourne a l'angle d'un couloirs et me voilà à l'infirmerie. J' entre d'un seul coup et referme la porte d'un coup également. Dumbeldore, qui a sûrement transplané, est présent. Drago est couché sur un lit. On voit qu'il dort ou plutôt je vois qu'il dort. Sa respiration est lente et régulière. Quelques mèches de ses cheveux platines retombent doucement sur son front. Qu'est qu'il est beau.
-On sait qui lui a jeté le sort ?
-Oui Miss. Un jeune de première voulais essayer un sort qui ne figure pas sur le programme. Il vous ressemble il est beaucoup plus intelligent que ses camarades.
-D'accord.
Je ne peux m'énerver j'étais pareille. Dumbeldore sort me laissant sûrement de l'intimité. Je me penche sur Drago et l'embrasse.

Je sais me tuer pas pour l'attente. J'ai de bonne excuse. Quand c'est les vacances je fous absolument rien. Et je suis en manque d'inspiration. C'est choquant. Voila ensuite merci pour les 21k evidemment pour pas changer j'ai pleuré. Ca change pas ahah. Merci pour les moment de bonheur que vous apportez dans ma vie.
Je voulais aussi prevenir que dès que cette histoire se finit jen ai une autre en cours d'écriture. C'est pas du dramione. C'est totalement différent. J'espère qu'elle vous plaira. Et que vous irez la lire
Je vous fais des bisous.
Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant