Je le reconnais ce petit garçon. Il était à la grande salle. La dernière fois, avec Malefoy on s'était frôlé la main en voulant lui donné la carbonnade. Il me regarde de haut.
-Tu es Hermione non ?
-Oui c'est moi que fais tu ici tout seul ? Tu dois avoir froid.
-Non je n'ai pas froid. Je viens ici pour m'entraîner sur les sorts que l'on apprend en cours.
- Je suppose que tu sais que tu pourrais rater un maléfice et il pourrait se retourné contre toi ?
- Je sais. Je te demande ton avis ?
-Non
-Voila alors merci de garder ton avis pour toi même.
-Eh bien. Serpentard heins. Cela ce voit. Comment t'appelle tu ?
-Alex Grood. Sepentard de première année.
- Tu sais quoi je vais te proposer un deal. Si tu me promet de réessayer t'es sortilèges en ma présence. Je te promet de t'aide pour n'importe quelle ennuie tu aurais.
-C'est très intéressant comme proposition. Malefoy ne dira rien ?
-Absolument pas. Alors ?
-C'est d'accord. Rentrons.
D'un coup de baguette. Il fait rangé toutes ses affaires dans son sac. Je lui prend la main. Il me sourit et me suis.
Arrivée à l'école, il se dirige vers sa salle commune. Alors que je retourne vers l'infirmerie. Drago n'y est plus. Madame Pomfresh m'annonce qu'il est retourne dans son dortoir. J'y retourne également. Arrivé au dortoirs j'entre et le cherche du regard. Pas là. Je vais voir dans la salle-de-bain. Il est la. Malfoy est vêtu que d'un bas de jogging. Ses cheveux encore mouillé de la douche lui retombe sur le front. Il est sexy. Trop sexy. Je vais me la jouer sexy moi aussi. Je vais dans la chambre, sort ma nuisette la plus sexy que je possède et des sous-vêtement assortis. Je retourne dans la sdb et regarde droit devant moi. Sans faire attention à Malfoy. Je me déshabille lentement d'abord le haut puis le bas. Quand je retire ma culotte Drago me regarde enfin. Je la lance et rentre sous la douche.
Après être sortie et tout avoir fait, tout mes soins. Je rejoins Drago dans la chambre. Je m'installe confortablement dans le lit et le regarde attentivement.
-Alors pourquoi ce show tout a l'heure ?
-Pour te faire regretter.
- Je suis désolé pour les phrases que j'ai dit. Je ne l'es pensais pas.
-Okey.
Je me penche vers lui et l'embrasse. Ça en devient une habitude.
Je me couche confortablement, attrape un livre sur ma table de nuit. Je termine mon livre environ 20 minutes plus tard. Drago à l'air endormi. Je range le livre me tourne sur le côté et observe mon futur mari. A cette pensée je me mets à rire légèrement. Ces traits sont fins et reposés. Madame Pomfresh est une secouriste exemplaire, une infirmière parfaite. J'aimerai vraiment travailler comme médicomage. Sa me plairait vraiment. Ou alors Auror. Mais avec toute les aventures que j'ai vécus avec mes meilleurs amis je pense que médicomage serais mieux. Je me demande ce que Drago veut faire plus tard. Qu'est qu'il veut vraiment. Localisé et trouvé ces pensées les plus cachées est totalement impossible. Il fortifie la barrière mental tellement fort. Qu'il m'est impossible de pratiquer de la
legilimancie. Et pourtant Melin seul sait à quelle point j'ai essayer. J'arrive pas à dormir, je me lève et vais dans la cuisine. Je me prépare une tisane. Le temps que l'eau chauffe dans la bouilloire, je sens des mains se poser sur mon ventre. Et des bras m'encercle. Je respire profondément. L'odeur d'eau de Cologne. C'est Drago. Sa signature, c'est son odeur. C'est lui. L'eau est enfin chaude, je me fais ma tizane, je lui en sert un verre également et nous allons nous installer dans le canapé.Voili Voilou, un chapitre. Comment aller-vous ? je suis vraiment désolé pour le temps que je vous fais attendre a chaque fois je vais essayer d'instaurer un rythme. Mais ça va se faire doucement j'ai peur en allant vite de bâcler l'histoire et ce n'est pas mon but. Ensuite merci pour les 29k de vues c'est un truc de fou. J'en ai pas les mots. Je me rappelle encore les 500vues comment j'étais heureuse donc la c'est 291737372992 fois pire. Enfin bref je vous remercierai jamais assez. Alors un ENORME MERCI.
Je vous fais des bisous
Amélie.
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...