Partie 11

4.2K 216 14
                                    

Le lendemain, je suis toujours dans les bras de Malfoy. Et je m'y sens incroyablement bien. J'ai peur de le réveiller. Je vois mon téléphone sur la table de chevet. Il est chargé. Il est 6h45. Je décide de le réveiller doucement.
-Drago, murmurai-je. Drago lève toi. Ouhou. Malfoy.
-Oui c'est bon je me lève, dit-il avec une voix endormie.
Ses bras me serrent plus fort. J'essaye de me dégagée mais je n'y arrive pas.
-Malfoy, s'il-te-plait !
Il me lâche enfin. Je me lève direction la salle-de-bain. Je me lave les dents, lance un sort à mes cheveux qui deviennent bien lisse. Mascara puis un peu de khôl. C'est tout. Je vais dans le dressing, une salopette et un t-shirt et je m'habille. Je retourne dans le salon et passe par la cuisine. Qu'est ce que j'ai faim ! J'attrape une pomme dans la corbeille. Je la mange. Je regarde l'heure 7h10. Je vais voir si Malfoy est debout. En rentrant, dans la chambre, je le trouve en caleçon. Je ferme vite la porte et retourne au salon. Sur la petite table basse, il y'a les emplois du temps a distribué. J'entend des pas dans mon dos. Je me retourne et tombe nez à nez avec Malfoy.
-Bonjour, dis-je en évitant son regard.
-Bonjour, répond-il en souriant.
Je regarde l'heure 7h25. Aller on y va je sors de l'appartement. Malfoy sur mes talons.
-Drago, je trouve ca étrange !
-De quoi ?
-Bah je ne t'aime pas mais te desteste pas non plus. Et pourtant j'aime dormir dans tes bras.
-Hermione, je ressens la même chose. Je pense que c'est à cause de l'union, nos corps aiment ça.
Je pourrais tombé amoureuse de cet homme. Nous arrivons enfin à la Grande-Salle. Je rentre. Distribue tout les emplois du temps sans exception. A la table de Serpentard, je fais un bisou a Blaize. On échange quelque banalité Et je vais rejoindre les Gryffondor. Nous mangeons. Le premier cour de la journée et potion. En commun avec Serpentard. Ca me dérange plus personnellement alors que mes amis, c'est pas trop ça. On arrive tous les Gryffondor de 8 années devant la salle de potion. C'est le nouveau professeur. Mr Belleat qui nous fais entré.
-Bonjour à tous, je suis Mr Belleat. Nouveau directeur des Serpentard et votre nouveau professeur de potion.
Alors ne vous installez pas aussi vite. Nous allons faire des groupes, Serpentard et Gryffondor. Alors nos préfets-en-chefs ensemble. Et les groupes suivant...
Je me dirige vers Malfoy, posé dans le coin de la pièce avec Blaize.
Arrivé près d'eux, Blaize me fait un sourire et rejoins Lavande, son binôme.
Malfoy se déplace et se mets a côté de moi, je sens sa main se posé au creux de mes reins. J'arrête immédiatement de respirer. Je la lui retire, mais il persiste. Du coup je le laisse faire et puis c'est pas que comme si sa me  dérangeait en faite.
-Aujourd'hui, nous allons commencer par une potion, normalement facile pour votre année. Le polynectare.
Je cherche Harry et Ron, du regard. Évidement eux aussi me regardent. On pense à la même chose, la préparation en 2 ême année. Je souris au bon souvenir. Je vais chercher les ingrédients et on se mets au travail. Il faut un mois complet pour faire cette potion. Nous terminons les premières étapes avec Drago. La couleur est la bonne. Le prof arrive vers nous.
-Alors, nos préfets-en-chefs.
Il regarde la couleur et la texture de la potion. Son regard paraît satisfait.
-Mr Malfoy, Miss Granger...
-Mr, c'est Miss Zabinni.
-Oui excusez-moi Miss. Vous pourrez être à Serpentard, pour m'avoir interrompu !
- Je suis, j'étais et je serais toujours a Gryffondor.
-Oui, sans aucun doute, vous avez leur courage. Vous pouvez sortir. Votre étape est fini. Je ne peux, vous laissez ici, perdre du temps.
-Merci professeur.
Malfoy et moi sortons. Nous faisons quelque pas dans un silence gêné. Plus gêné pour moi que pour lui.

Bonjour, encore un chapitre. J'ai de l'inspiration en ce moment. Du coup les chapitres sortent plus vite.
Gros bisous.
Ps: Merci pour les 560 vues. J'ai fais la dance de la joie avec ma meilleure amie pour ça.
-Amélie.

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant