Partie 28

2.8K 135 27
                                    

La journée touchait à sa fin. Hermione n'arrivait pas à croire qu'elle avait ri en compagnie de Serpentard. Elle n'arrivait pas à croire que Harry, Ron, Ginny, Luna voulaient bien refaire cette journée. Ils s'étaient tous apprécié. Peut-être avait-elle sous-estimé ses amis. Peut-être la paix entre les maison étais possible ?
Trop de peut-être. Drago dormait mais la jeune femme n'arrivait pas à fermer les yeux. Elle repensait à la fin de cette journée. Après avoir jouer à Action/Vérité, ils avaient mangé dans la bonne humeur, rient des anecdotes donner par tous. Après ça, ils avaient encore discuté et chacuns étaient retournés dans leurs dortoirs. Ça avait été une bonne journée. Hermione sourit en pensant à son frère Blaize qui avait sûrement craqué pour Luna. Elle se coucha lentement dans son lit. Et ferma les yeux et après quelques secondes, elle s'endormit.
Le lendematin matin,  Hermione s'était levée à l'aube et avait préparée  le petit-dejeuner pour Drago et elle-même. La brune alla dans la Chambre commune et cria pour réveiller le blond endormi mais rien y fis. Elle sourit et l'embrassa pour le réveillé.  Drago sortit de son réveille, ouvrit les yeux et sourit. Il regarda Hermione puis regarda autour de lui.  Il se leva,  alla dans la salle de bain.  Le blond en sortit 15 minutes plus tard, habillé d'un simple jeans noir. La brune, elle regarde de haut en bas, son futur mari et lui indiqua la table d'un mouvement de tête. Le jeune homme, alla s'assoir et manga. Ils mangeaient en silence et en se regardant dans les yeux. Hermione fini en première et alla dans la salle de bain. Elle prit sa douche, se lava, et termina en se brossant les dents. La brune retourna dans la chambre pris dans sa commode des sous-vêtements tous blancs. Elle resta, devant sa garde-de-robe plus de dix minutes, ne sachant que mettre pour la journée. Tristement, Granger pensa à son père adoptif. La "miss-je-sais-tout" opta pour un leggings noir, une robe-pull noir et des basket. (NDA: Adieu les ballerines Ahah).
Elle ressortit prête. Drago alla à son tour dans la salle de bain. Le blond ressortit de la salle de bain vêtu d'un pull blanc qui faisait ressortir les muscles de son thorax. Il est vraiment beau, pensa Hermione.
Drago la regarda et sourit. Il avait lu son esprit comme il le faisait souvent. Elle le regarda, puis regarda sa main. Le feu la gagna. La préfète en fit une boule, qu'elle fit rebondir sur sa main en menaçant le Serpentard.
- Fais pas le malin avec moi très chère. Je peux me montre méchante, dit-il Hermione d'une voix menaçante.
- Et moi très persuasif, repondit-il de manière perverse.
- Aller, allons en cours au lieu de jouer.
Hermione claqua des doigts sans s'en rendre compte. Étrangement la boule de feu cessa. Drago ne disait rien mais il avait peur que Hermione sous le coup de la colère puisse brûler quelque chose dans l'appartement. Il resta toujours calme et essayait de ne pas la blessée. Les deux préfets se mirent en marche vers leurs premiers cours de la journée. Dans les couloirs tout était calme. Les cours de potions était vraiment trop simple. Hermoine avait fais ces potions un nombre inimaginable de fois, que ça en devenait chiant. Elle avais fini encore une fois avant tout le monde. Le professeur de potions, lui dit des compliments et la laissa sortir. Hermione sorta, alla à la grande salle. Elle sortit un parchemin de son sac, avec de l'encre et une plume. La brune commença à rédigé ces mots:
         Très chères parents,
Étrangement, vous me manquez, je me suis attaché à vous et à Blaize de manière très rapide. J'espère que vous allez bien. Faite attention à vous
Je vous embrasse
                                    H.Z


Bonjour les zamis. J'espère que vous allez tous très bien. En média, le rayon ballerine de chez Primark. Concrètement ça vous à été loin. J'en ai ris. Je vous promet qu'elle ne portera plus de ballerines. Dites moi ce que vous en pensez ? Vous avez vu j'ai mis en narrateur externe au lieu d'interne vous en pensez quoi ?  Et je prend si vous avez des idées pour qu'il est des soucis dans leurs petit couple trop mignon. Dites moi aussi si vous voulez du lemon.
Enfin voilà. Je finis par vous dire encore une fois et c'est pas la dernière fois, merciiiiiii pour toute ces vues, votes et commentaires ❤
Je vous aime fort les zamis❤
~Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant