Partie 19

3.8K 206 11
                                    

Nous sommes resté couchés longtemps. Il m'a demandé d'aller me changé. Mais j'ai dis non. Mon style doit ressemblé a mon humeur. C'est une logique pour moi. Il m'a parlé de toutes sortes de choses. Je pense que c'est pour me faire penser a autre chose c'est adorable. Là, il me parle de Blaize. Ils sont l'air très proche.
-Donc, en première année, je trainais pas trop avec lui. Je le trouvais bizzare. Bon J'avais 11 ans aussi. C'est en deuxième. Qu'on a vraiment commencer a parler.
J'hoche la tête pour lui dire de continué.
-Tu te rapelles de l'histoire du Basilic ?
J'hoche de nouveau la tête.
-Eh bien J'avais vraiment peur, mais Blaize est arrivé et ma prit la main. On est resté ainsi longtemps. Je t'aimais bien ! Je t'aime bien toujours heins. Quand on était petit, dès que t'insultais, je culpabilisais a mort.
-Arrête Drago, de te faire du mal. Avec des si on reférait le monde. Et nous on va créé notre monde. Parce que faut penser qu'on va se marié et je sais pas toi mais moi je veux des enfants.
-Oui moi aussi je veux des enfants, t'en veut combien ?
-2 en faite je trouve que c'est le mieux . Une fille et un garcon j'aimerai.
-Pareil, Hermione. C'est fou comment on s'entend bien. On a beaucoup de point commun.
-Oui c'est étrange. Je pensais pas qu'on serait si ressemblants.
-Hermione ?
-Oui ?
-Tu pourrais recommencer ?
-Recommencer quoi ?
-Je veux de nouveau un baiser.
Je me pense vers sa joue et l'embrasse. Sur la joue. Je relève la tête et change de position. Ma tête dans son coup et mes jambes entrelaçaient aux siennes. Je respire son parfum. De la lavande, de l'eau de Cologne. Un ci bon mélange. Je penche ma tête vers son coup et dépose un léger bisous. Je le sens frissonné. Je suis fatigué. Je m'endors mais pas totalement. Je somnambule.
-Hermione, c'est quoi avoir des papillons dans le ventre ?
Sa question me laisse perplexe. Je sais pas trop quoi répondre. Après quelques secondes de réflexions. Je trouve enfin quoi lui dire.
-Avoir des papillons dans le ventre, c'est... ah tu m'en poses des questions toi ! C'est quand la personnes que tu aimes et près de toi et rien que de la savoir la tu es bien. Rien qu'avec son regard tu te sens aimé. C'est aimé tellement fort, que tu crois que ton cœur va explosé.
-C'est possible de ressentir ça maintenant ?
-Bah euh oui.
-Donc ca voudrait dire que c'est toi que j'aime ?
Je sens mes joues rougirs fortement. Ce qui peut me mettre mal-à-l'aise.
-Bah euh peut-être je sais pas.
Il se relève légèrement de sorte a qu'il soit juste au dessus de moi.
-J'ai faim. J'ai envie de crêpes.
-Avec de la glace à là fraise.
-Non, pour des crêpes, de la glace a la vanille. Tu en as déjà mangé ?
-Non, les traditions chez les Sang-Pur sont très strictes pour eux, ce n'est pas assez chic.
-Je vais en faire. Immédiatement.
Je me lève mais Drago me rattrape le bras. Je retombe sur le lit. Il m'embrasse le front puis me laisse partir. Je vais vers la cuisine. Dans les placard je trouvre farine, oeuf, sucre fin, lait, beurre. Je prépare la pate et le temps de la laisse reposer. Je retourne auprès de Drago. Je m'installe de nouveau dans ses bras.
-C'est fait ?
-Non, la pâte doit reposé environ 20 minutes.
-Hum.
Nous restons dans les bras l'un de l'autre. C'est calme tout ce que j'aime.
Je pense à tout ça ! Vous imaginez je suis dans les bras de Drago Malfoy.
-Je t'aime.

Voili voilou chapitre fini et dur de le faire sortir. Petit suspens parce que j'adore ça !😂 ok j'suis sadique.
On ce demande qui dit Je t'aime heinsss.
Bon j'arrête. Je vous fais de gros bisous.
-Amélie.
Merci pour les 2k88❤❤❤

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant