Partie 9.

4.5K 220 19
                                    

Poudlard est le même. Je suis si heureuse. Ca me rapelle tant de souvenirs. Après avoir amener les premières années aux barques en compagnie de Malfoy. Oui, oui il fait ce qu'on lui demande. Nous somme enfin dans la Grande Salle. La répartition vient de finir. Plusieurs nouveaux lions et lionnes, nous on rejoins. McConagall se lève, se place devant tout ses élèves.
-Très chère élèves et professeurs, voici une nouvelle année qui commence. Les forces du mal, ont était définitivement vaincus. Nous avons eu beaucoup de perte, alors nous allons vivre, en leurs rendant hommage à chaque instant. Maintenant bonne appétit.
Soudain le buffet atterit sur les tables et nous nous servons. Nous discutons avec Harry, Ron et Gin'. Neville nous rejoins. Je vois Blaize, qui me fais signe de le rejoindre à la table de Serpentard. Je le regarde avec incompréhension. Il me refait signe de venir. Alors, je me lève, souris a mes amis et le rejoins. Toute la Grande Salle me regardent et sa m'intimide. J'arrive a hauteur de Blaize.
-Hermione, il faut que je te présente a tous les Serpentard comme étant ma soeur qui plus est jumelle, m'explique-t-il. Donc s'il-vous-plait.
Tout le monde regarde.
-Hermione ici présente est ma soeur jumelle, donc une Sang-Pur. Vous lui devez le respect.
Je vois Malfoy se levé et se posé à côté de moi.
-Hermione est unie a moi depuis la naissance. Elle sera donc a la fin de l'année ma femme. Que je n'en vois pas un lui faire quoi que se soit, ajoute-Malfoy.
Et merde la gourde je n'ai encore rien dis a mes amis pour cette union. Je leur souris et un regard vers Blaize, je sais que je peux retournée a ma place. Mes amis sont toujours aussi choqué. De me voir m'entendre aussi bien avec ce qui reste mon frère. Harry me sourit tristement. Et je me rend compte, que lui n'aura jamais cette chance. La chance, d'avoir des parents sur qui compté, un frère ou une soeur. Et la maintenant, je me sens atrocement triste. Je termine de mangé. Le banquet se termine, je regarde Malfoy.
"Je prend Gryffondor et Pousoufle".
"Et moi Serpentard et Serdaigle".
J'hoche la tête dans sa direction.
Je ramène les élèves a leurs dortoir et rejoind Malfoy. En le voyant arrivé au loin, je souris. Il me voit sourire et donc me souri aussi. Il arrive a ma hauteur.
-Du coup, on fais quoi maintenant ?
-Hermione, c'est toi la Miss-je-sais-tout. A toi de me dire.
-Bah je ne sais pas, Mister-fouine.
-On va voir la directrice ?
-Oui je pense que c'est le mieux a faire.
Nous dirigeons alors vers l'ancien bureau de Dumbeldore. Nous prenons l'escalier en colimaçon. Arrivé en haut, il nous faut un mot-de-passe, qu'on a évidement pas. Bon alors je vais faire ca à la méthode Moldus. Je toque trois petits coups bien prononcés. On attend quelques secondes avant d'entendre un petit "entré". Malfoy et moi entrons. A l'intérieur, tout est exactement pareil. Et ca me réchauffe le coeur. Dans un coin, il y a le tableau des deux directeur de Poudlard. Dumbldore et Rogue. Je leur souris. J'ai les larmes au yeux. Il ne faut pas que je pleure.
-Professeur, nous ne savons pas. Nous dormons dans nos maisons, demande-Drago.
-Non, Monsieur Malfoy, vous avez un dortoir. Il se trouve au 7 ême étage. Derrière, un tableau, représentant un lion et un serpent.
-D'accord, merci professeur.
-N'oubliez pas, le mot-de-passe.
-Bien.
Nous sortons et nous dirigons vers les escalier.
-Malfoy, tu aurais penser un jour que sa nous arrive ?
-Non, Hermione. Je t'ai déjà dis de m'appelé Drago.
-Oh ça va, je suis trop habituée.
-Bah oublie mon nom de famille.
En discutant, je sens mon téléphone vibré. C'est une de mes applications. C'est pas grave. Nous sommes enfin arrivait devant le tableau.
-Drago ?
-Oui ?
-On prend quoi comme mot-de-passe ?
-Rouge-Argent ?
-Je suis d'accord.
Nous murmurons le mot-de-passe au tableau et entrons.

Bonjour, Voici un nouveau chapitre.
J'espère que ca vous plait toujours.
Merciii infiniment pour les 474 vues a chaque nouvelles vue j'ai l'impression que je vais m'evanouir.😂
Je vous fais des bisous.
Joyeux noël.
Et je vous souhaite déjà une Bonne Année 2018. Tout le bonheur du monde.
~Voter
~Commenter
-Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant