Partie 16

3.9K 205 15
                                    

-Hermione ?
-Oui ?
-Tu me fais un massage s'il-te-plait.
-Après si tu veux la je vais écrire à ma mère.
-Tu le ferais vraiment ?
-Bien-sûr. Je ne suis pas méchante. Et puis nous somme unis. Je peux bien faire ça.
-Je suis choqué, je pensais pas que tu dirais oui, je pensais que tu m'insulterais.
-Bah non, dis !
Je prend un parchemin vierge et commence à écrire:
          Chère Mère,
Je vous écrit pour prendre de vos nouvelles, j'espère que vous et Père vous portez bien. J'aurais une question par rapport a cette union. Pourquoi n'ai-je jamais eu mal, quand Malfoy me disait des atrocités ect ? Pourquoi le sentir que maintenant ? Je trouve ça débile.
Avec tous mon amour.
Hermione Zabinni.

-Malfoy, veut-tu voir la lettre que j'ai écris à ma mère ?
-Oui
Il prend le parchemin que je lui tend et le lit rapidement. Il me le tend ensuite avec une petit sourire.
-Ça va tu dis ?
-Parfait.
-D'accord.
J'ai bien envie de regarder un film ou terminé ma série du moment. Mais je ne pense pas avoir pris mon pc.
Je me retourne vers Malfoy, il me regarde et je lui souris. Étrangement, je l'apprécie de plus en plus, il m'intrigue. Sa façon de tenir, de parler, la prestance dans ses gestes. Son corps sous ses vêtements qui doit être tellement doux. Ses muscles tendus quand il bouge trop vite. Oui je l'apprécie de plus en plus. J'ai faim. Je me lève et vais dans la cuisine.
-Malfoy, on mange ici ce soir ?
-Juste entre nous deux ?
-Oui ! On apprendras plus l'un sur l'autre.
-Je suis d'accord.
Je prépare un gigot d'agneau trouvé dans le frigo. Accompagné d'une purée.  Je fais cuire le gigot a feu doux, mes pommes-de-terre à côté. Je vais cherché ma mini-sono sort mon téléphone, branche le tout et y mets une musique calme. Je sors un livre, m'assois sur un tabouret près de la table. La musique me calme, et je m'envole dans mon livre. Quelques instant plus tard, Malfoy entre dans la cuisine. Il s'approche de moi et me tend la main. Je le regarde d'incompréhension, au fond je le sais qu'il veut une danse. Je lui prend la main, pose mon livre. Une main dans la sienne l'autre sur son épaule. Sa main a lui, sur ma hanche. Nous entamons une danse, une valse. Mes yeux fixaient les siens, j'étais dans ma bulle. Son contact, sa peau touchant la mienne, est d'une délicieuse attraction. Mes yeux descendent sur sa bouche. Mais remonte tout aussi vite. Nous valsons quelques minutes et le temps d'une danse, je pense que je ressens de l'attirance pour lui. La musique se termine. Nous nous regardons quelque instant, puis il s'éloigne et va vers la salle de bain. Encore chamboulé par les évènements, je me lève et prépare le gigot en le posant sur la table, puis j'égoute les pommes-de-terre avant de les poser également sur la table. Je pose aussi deux assiettes et des couverts. Je prépare deux verres, sirt du jus de citrouille du frigo et le pose sur la table.
J'appelle Drago en lui disant de passer a table. Il arrive, il est en pyjama. Il ne porte qu'un patalon de jogging et un t-shirt blanc. Il s'assoit. Je m'assois à mon tour et lui intime de se servir.  Il se sert, puis je me sers et nous mongeons. Il parle le premier, pour ne pas changer:
-Ca te dit le jeux des 5 questions, demande-il joyeusement.
-Oui, d'accord.
-Je commence alors !
J'hoche la tête pour confirmer.
-ton plat préfère ?
-De la pizza
-Heu... qu'est-ce-que c'est  ?
-Je t'expliquerai, plus tard et je pourrais même t'en faire.
-D'accord, la deuxième c'est... Quelle est ta couleur favorite ?
-L'argent.
-As-tu déjà eu un coup de foudre ?
-Non
-Tu as déjà embrasser un garçon ?
-Oui
-Tu as déjà coucher avec quelqu'un ?
-...

Bonsoir, comme promis voila le chapitre en ce dimanche. J'adore mettre du suspens. Merci pour toute vos vues. Ca augmente chaque fois et ca me fais énormément plaisir. Donner-moi vos avis parce que je dais pas si c'est bien ! Je vous fais des bisous.
-Amélie.

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant