Partie 5

5K 243 18
                                    

En rentrant, dans le manoir, je vois une porte que je n'avais pas vraiment vu la première fois. Bon en même temps, j'ai pas trop regardé. J'aime bien ce manoir. Puis, Blaize me dirige vers le salon.
-Attend je vais me changer et on va côté Moldus, pour le téphone.
- D'accord et c'est téléphone.
C'est vrai qu'il s'habille que en robe de sorcier. Mais sa fait son style. Quand Blaize redescent, il revient en jeans et t-shirt blanc. Il a mis des basket donc je ne connais pas la marque c'est peut-être sorcier.
-On y va.
-Oui.
Après avoir transplanés, Blaize et moi, nous retrouvons dans une rue de Londres. Je me dirige vers Apple mais je me rend compte que je sais pas, il veut quoi.
-Blaize ?
-Oui ?
-Samsung ou Apple ?
-C'est quoi la différence ?
-Viens je te montre.
On rentre dans le magasin de téléphone.
-Ca c'est Samsung, lui montrais-je les Samsung. Et l'autre c'est Apple.
- Je veut le même que toi.
-Moi c'est Iphone 7+. Tu le veux en quel couleur ?
-Gris s'il te plaît.
En rentrant au manoir,Blaize était tout content. je lui réglais tout sur son téléphone. Ensuite je lui demande ou est la bibliothèque. Il m'y amena et j'étais choquée. CHOQUÉE. C'est extraordinaire, en même temps, on est dans un manoir mais ce n'est pas une raison c'est trop. Je passe entre les rayonnages. Je tombe sur plusieurs livres intéressants je sais pas quoi choisir. Alors je retourne au salon. Nos parents sont là. Je vais leur faire la bise. Ils me prennent dans leurs bras.
-Comment va tu, Hermione, me demande ma mère.
-Cava très bien et vous ?
-Oh ne me vouvoie pas s'il te plaît.
-Très bien.
Je discute longtemps avec eux. Je leur raconte tout, sur ma vie, sur mes amies, mon application à l'école et pour finir le fait que je me faisais souvent insultée.
Mes parents m'écoutent avec beaucoup d'attention.
-Voulez-vous que je vous fasse un gateau?
-Tu sais cuisiné, Hermione ? me demande mes parents en même temps.
En se rendant comptes d'avoir parlés en même temps, ils se sourient et se retournent vers moi attendant ma réponse. Que je ne tarde pas à donner.
-Bien sûr. Pouvez-vous me me montrer la cuisine?
Ma mère se lève et m'accompagne à la cuisine. Je me mets a la recherche de 200g de beurre, 200g de farine, 200g de sucre et 4 oeufs. Après avoir tout trouver, je prépare la pâte et la mets dans le four apres l'avoir mis dans un moule. Maintenant faut attendre 35 minutes. Je prends alors la paroles devant ma mère qui à observée tout ce que j'ai fais.
-Tu as déjà cuisinée ?
-Non. Jamais, tu sais avec les Elfes de Maisons.
-Ah oui. Dit c'est vrai que tu peux lire dans mes yeux que je ressens ?
-Oui, je suppose que Blaize t'en a parler ?
-Oui. C'est fascinant.
-Et oui, merci à nos ancêtres.
-Hum.
C'est fait, je sors le gâteau et le mets sur la table de la cuisine.
-Tu aimes bien cuisiné, Hermione ?
-Oui sa me calme et me détend.
-D'accord.
Elle prend un couteau et coupe une part. Elle en prend un morceau et le mets dans sa bouche. Je pense qu'elle apprécie.
-C'est très bon Hermione, MES CHÉRIS VENAIENT GOÛTÉS, hurle-elle.
Blaize et mon père, viennent, prennent un morceau et goûtent.
-C'est très bon Hermione, souris Blaize.
-Oui ses très bon Hermione.
-Merci.
Après ça, Blaize a envoyé un hibou a Malfoy, lui disant qu'il l'invitait demain.
Malfoy a repondu par l'affirmative.
Je vais ensuite chercher des livres sur les Sang-Purs pour en apprendre plus sur les coutumes et traditions.
Je lis beaucoup et je m'endors très tard.

Le lendemain il est 11h00, quand je me révèle. Je passe à la salle-de-bain. Je me douche, m'habille et me maquille simplement. Ce n'est que Malfoy après tout. Je descend dans la cuisine et attrape une pomme dans le panier à fruits. Blaize rentre accompagné de nos parents ils me sourient tous et Blaize m'annonce que Malfoy sera la dans 10 minutes.

Voilà le chapitre, il est plus cours que d'habitude parce que je suis en panne d'inspiration et c'est chiant. J'ai pas envie que ma Dramione ressemble a toutes les autres donc voila
Bisous bisous
~Amélie
●Voter
●Commenter
●Partager

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant