Partie 31

2.5K 101 13
                                    

Bonjour à tous, je vous fais cette note en début de chapitre que dans cette partie il y a du lemon, donc voilà je vais faire la même phrase que tout le monde "je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous lisez". Merci et bonne lecture.
        -----------------------------------------------
Après quelques minutes, Ronald s'en va. La fête reprend doucement son cours. Puis, le vacarme, la musique, les discussions reviennent. La fête bat son plein pendant encore plusieurs heures qui nent finissent plus.
La fête est fini depuis plus de 30 minutes, le calme que j'affectionne tant est revenu dans l'appartement. Tout est silencieux. Drago est dans la chambre. Je ne sais pas ce qu'il fait. Je me lève, et commence à lancer des sorts, un peu à tout va, pour nettoyer et ranger les traces de cette fête. Une fois ma tâche finie, je me dirige vers la salle de bain, où je prend vite une douche. Je m'habille d'un ensemble assez sexy rouge, je mets par dessus, un petit peignoir en satin noir. Je retourne dans ma chambre et m'installe dans le lit. Drago est sur le petit bureau, il ne m'a pas encore vue. Il est entrain d'écrire, je ne sais quoi. C'est sûrement encore un devoir de dernière minute. Je l'attend patiemment. Après quelques instants, j'en ai marre d'attendre. Je deviens impatience. Donc je me lève, et me mets dernière Drago. Mes mains se posent sur ses épaules, il sursaute.
- Je t'ai fais peur, dis-je en rigolant.
-Mais non, tu ne m'as pas fais peur.
-Pourquoi as-tu sursauter alors ?
-Parce que je m'attendais pas à ce que tu poses tes mains sur moi.
Je rapproche ma tête de son oreille et lui chuchote sensuellement : rejoins-moi.
Ma voix lui donne des frissons, il pose sa plume, se lève et se retourne vers moi. Ses yeux deviennent gris souris, son sourire se mets en coin. Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur. 
-Waoux, Hermione qu'elle accoutrement sexy.
-Tu trouve ? T'en mieux, je l'ai acheté avec Ginny.
-Dorénavant, tu iras acheté, ces tenues accompagné de moi.
Il pose ses mains sur me épaule et les descend le long de mes bras. Ses mains sont froides, ma peau frissonne à son toucher. J'aime ça. Drago me soulève par les fesses tout en m'enbrassement doucement . Il m'allonge sur le dos. Mon blond descend tout doucement ses baisers sur mon cou, mes clavicules, et la naissance de mes seins. Il enlève mon ensemble, je suis nue devant ses yeux, qui analysent chaque parcelle de ma peau. De ses doigts, Drago effleure ma peau, en m'embrassant ça et là. Soudain, il pose ses lèvres sur mes tétons, il les suçotent, les aspirent. Cette sensation est divine, je sors un gémissement, je plaque mes mains sur ama bouche, la gêne s'empare de moi. Je ferme fort les yeux comme si cela pouvait effacer le moment que je viens de vivre. Drago me murmure à l'oreille que c'est tout à fais normal de ressentir ça. Je me détend légèrement. J'attrape ces épaules et y plante mes ongles quand la sensation et trop forte. Drago descend encore ses baisers, sur mon ventre, et il arrive à mon intimité. Je sens sens son souffle chaud, qui s'écrase contre moi, je soupire. Il sourit en me regardant. Après ça, mon blond pose ses lèvres sur moi. L'effet est indescriptible, je me mets à bouger des hanches mais, il me tient fortement. Je ne peux bouger. Le serpentard me fait des allers/retours avec le bout de sa langue. Je ne retiens plus mes gémissements. Je les laisse sortir, par pure envie. Il pose ensuite un doigts sur moi, et me fais ds merveilles. Mon futur mari remonte m'embrasse et me demande si je suis prête. Je lui souris de toute mes dents en le regardant. Il prend son sexe et le mené à l'entrée de mon intimité. D'un simple coup de rein, il s'enfonce en moi. J'ai mal sur le coup mais après quelque seconde je m'y habitué et prend du plaisir. J'accroche mes jambes autours de son bassin et mes mains sont entremêlés au siennes, sont collés contre le lit. Un moment soudains, mon corps se réveille la sensation est unique,magique et indescriptible. L'orgasme me prend et m'emmène sur une autre planète. Quelques coup de rein plus tard, Drago me rejoins. Il se retire de moi se couche à mes côtés, relève la couette sur nos deux corps, je lui murmure un je t'aime et sombre dans les bras de Morphée.

Eh voilà je suis tellement désolé de l'attendre, mais l'inspiration pour le lemon était pas de mon côté mais voilà le chapitre j'espère qu'il voit plaira. Malgré mon lemon pourri xD.
Merci encore pour les vues, les votes et les commentaire ça fais tellement plaisirs.
Ps: j'ai pas corrigé le chapitre donc excuser moi pour les fautes d'orthographe.
Des bisous
~Amélie

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant